Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C.R] Une mauvaise surprise.

Aller en bas

[C.R] Une mauvaise surprise. Empty [C.R] Une mauvaise surprise.

Message par Sirius Fléaudacier Mer 12 Mar - 18:40

Rapport.

Objectif : Examiner le contenu du coffre.

Mission sous les ordres des Légionnaires Sombrenuit de la Légion des cendres et de Fléaudacier de la Légion Sanglante.

Sous leurs ordres, les soldats et recrues, Sizja Ragecroc, Khursk EmpaleOs pour le sanglante, Orehg pour le Fer, Darja Givrenuit, Myrrhà Pestenuit et Lizz Foudrequeue pour les Cendres.

Résumé : Nous sortions de la taverne pour aller examiner le contenu du coffre trouvé, et nous avons appris au dépourvu que les soldats charge de l'ouverture avaient tout lu et visiblement déjà transmit aux Centurions. Dès lors nous nous sommes fait escorter (enfin surtout moi) par des conna gardes inflexibles jusqu'au bureau du Centurion Portecourroux, le Centurion Fortegriffe était déjà présent.

Les Centurions nous ont lu le contenu des lettres, la première qui était un adieu du Centurion de la Flamme (surement fait avant son suicide) ainsi que de multiples écrits du Légionnaire Haut-Vent. D'après ce que j'ai compris, le Centurion de la Flamme ne voulait pas que quelqu'un prenne sa place même une fois mort alors que le Légionnaire Haut-Vent lui la convoitait pour la donner à son ami le soldat Ombrepoussière, le Légionnaire Masquetempête convoite également ce poste. On peut en déduire une lutte pour le pouvoir d'où le fait que le coffre était caché, afin qu'Ombrepoussière puisse le trouver grâce à l'énigme sans pour autant le laisser à porter de Masquetempête.

Puis vient une lettre de Masquetempête qui stipulait que je collaborais avec lui, et que je l'ai laissé délibérément s'enfuir (mes soldats en sont témoin, je n'ai strictement laissé personne fuir délibérément), il est dit également dit que j'aurais retardé le départ de la mission pour permettre à Masquetempête de pouvoir massacrer les réfugiés (alors que j'attendais simplement que mes effectifs soient au complet !). Depuis je suis consigné dans la Citadelle Noire, alors que mes frères d'armes de la Centurie font de leur mieux pour trouver des preuves pour ma future défense au Quorum.

Je n'ai rien de plus à ajouter.

Légionnaire Sirius Fléaudacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum