Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Lettre] Demande d'une garde.

2 participants

Aller en bas

[Lettre] Demande d'une garde. Empty [Lettre] Demande d'une garde.

Message par Darja NuitdeGlace Lun 5 Mai - 15:12

Centurions, Légionnaires.

Suite a la lecteur des derniers rapports concernant le Soldat PorteFléau, père de mes quatre Charrtons , et sa véritable mort.Suite au fait que j'ai appris dans ces rapports que mes Charrtons ont étaient menacés ,et que, je n'en n'ai pas étais informée.
Je demande l'instauration la plus rapide d'une garde rapprochée de mes Charrtons ainsi que des Charrtons a venir de la Centurie, jusqu'à la disparition totale de cette menace. Je ne peut occupée seule de mes quatre Charrtons en même temps et assurer leurs défense, je demande donc une garde de Soldats ou de Mercenaire payés et armés ayant la confiance des Hautes-Légion. Sans quoi je serrai obligée de rester tout le temps avec eux et le plus loin possible pour ne pas prendre de risque, je ne pourrai donc plus m'occuper de missions!
En espérant que vous compreniez la gravité de la situation et la nécessitée de cette demande et de la rapidité de son acceptation.

Pour les Légion
Lieutenant NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre] Demande d'une garde. Empty Re: [Lettre] Demande d'une garde.

Message par Friilahr Lun 5 Mai - 15:54

Une lettre cacheté et très propre est remise à Darja.

Lieutenant,

Dans la citadelle noire vos Charrtons ne risquent rien. La construction même des légions et la structure de notre civilisation est telle que la protection de notre race est primordiale, et celà passe par la sécurité de nos descendance.

La mort de Portefléau n'est venue à moi que par la lecture rapide d'un rapport assez incomplet de prime abord, et je n'ai ni pu voir le corps, ni entendre les diverses informations concernant cette affaire, je ne me prononcerais donc pas sur ce point avant d'en savoir plus.

Vous parlez d'une menace pour vos Charrtons ? Je n'ai vu qu'un document fesant rapport des racontars d'un soldat qui n'a pas réellement suivit ses obligations paternelle, et qui pourrait simplement chercher des excuses. Il est encore plus impensable qu'il ne soit pas venu lui même vous en parler si c'était une telle menace.

Les Charrs sont une armée, si vous vous inquiétez pour vos Charrtons, sachez que le Farhar sera l'endroit où ils seront le plus sur.

Pour plus de clarté nous en discuterons de vive voix.

Légionnaire Ehrmal Sombrenuit.


La lettre et une copie de la réponse sont rangées aux archives.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum