Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[CR] La sortie du désert

Aller en bas

[CR] La sortie du désert Empty [CR] La sortie du désert

Message par Alragar Jeu 13 Nov - 2:13

En date du : 42ème jour de la saison du Colosse 1327

Objectif : toujours sortir du désert
état de l'objectif : accompli

Forces déployées

Troupe Hurle
Commandement : Légionnaire HurleHonneur
Sous commandement : N.A
Troupiers : Soldat HurleBélier, Recrue HurleNeige

Troupe Mort
Commandement : Légionnaire TraqueMort
Sous commandement : N.A
Troupiers : Soldat TonneMort, Soldat MortEpine

Troupe Nuit
Commandement : Légionnaire SombreNuit
Sous commandement : Lieutenant NuitdeGlace
Troupiers : Unité Médicale LibreNuit, Recrue NuitdeChaines

Et nous revoilà repartie pour une nouvelles journée de marche, nous avons tablé sur une journée si nous avançons vite et bien, je suis pas déçus de dire que l'objectif a été remplie dans les temps.

Nous avons suivis la route vers le Sud, en empruntant l'itinéraire que nous avons suivis il y a nombre de jours, lorsque nous sommes parti à la recherche du ravitaillement Séraphin, qui fut pris à partit part les Colocals (cf. compte rendus s'y référent). Nous nous sommes vite retrouvé face à un dilemme de chemin, après en avoir emprunter un qui ne menait à rien hormis à une colonie de colocals, ou colocaux suivant les idées, en train de dormir paisiblement, nous avons décider d'emprunter l'autre chemin.

Un morceau de gravat de sanctuaire du Zéphyr semblait être prometteur pour faciliter une ascension pour nous permettre de reprendre le chemin que nous avons emprunter à l'allée. Le Légionnaire HurleHonneur a été volontaire pour arpenter l'ascension en premier et faciliter la grimpette des autres grâce à une corde qu'il maintiendra en haut. Les forces ajoutées des grimpeurs suivants sont venus le soutenir. Cette ascension se fit sans aucune encombre, cela a même eu l'effet de donner le moral aux troupes se qui fut très bénéfique pour la marche, la cadence et la distance parcourue.

Nous nous sommes retrouvé face à une pente raide de dix mètres, face à nous la sortie providentiel du Col Aride et de désert. SombreNuit fit une piqure de rappelle sur comment faire un baudrier et comment effectuer une descente en rappelle. NuitdeChaine s'est foulé la cheville lors de sa descente et LibreNuit a eu quelques difficultés qu'elle a pus surmonter sans problèmes. C'est toutefois le Légionnaire TraqueMort qui eu de "gros" soucis. En effet, elle fit une vilaine chute sur le ventre et a perdu conscience.

TonneMort est allé demander de l'aide à un Séraphin posté non loin, il nous a passé des hallebardes en fer afin que l'on puisse confectionner un brancard de fortune pour la transporter jusqu'a Brouille Racine. Étant donné que TraqueMort n'était pas consciente, LibreNuit ne pouvait faire déterminer si elle était blessée ou pas. Le risque de blessure grave étant élevé, nous l'avons transporté dans la plus grande délicatesse possible.

Une fois arrivé à Brouille Racine, nous avons enfin pus prendre un repos bien mérité. Le pire étant derrière nous désormais, notre retour éventuel à la Citadelle Noire ne devrait plus tarder. Nous contacterons MortePluie sous peu afin de recevoir l'ordre de retour ou celui d'aller aux Plaines d'Argent.

[CR] La sortie du désert Sceau11[CR] La sortie du désert Sceau_11
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum