Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rapport de Trixx / Sujet 4 CMCL

Aller en bas

Rapport de Trixx / Sujet 4 CMCL Empty Rapport de Trixx / Sujet 4 CMCL

Message par Alragar Lun 15 Déc - 8:22

SUJET 4 CMCL

nom Vernaculaire : Limecobalt
Race : Charr
Type : Mâle
Crin : Cobalt reflet acier

particularité
: aversion envers le tatous
Note particulière : Le sujet 4 CMCL présente des signes chroniques de névrose et d'anxiété, voir de la paranoïa. Il soupçonne un complot dont les tatous en sont les têtes pensantes.

D'après les rapports de la 1CKU, le sujet 4 CMCL serait Lieutenant des hautes légions, plus précisément de la Légion du Fer. Il se serait réveille au milieu d'un charnier où gisaient ses frères d'armes et des cadavres de Tatous.

Les expériences vont être menées sous peu. L'invité 2 CMRD a disparu, un message sera envoyé à la 1CKU pour avoir des nouvelles

Note pour le Professeur Krixx : Professeur, j'ai fais une ressente découverte du courant artistique dit "surréaliste", ce sont les traumatisés de guerre Charr qui en sont les premiers à avoir instaurer ce courant. Par l'art, ils transparaissent les images de leur esprit, là où les mots et la raison sont muets. J'ai passé commande d'une toile de peinture Krytienne, ainsi qu'une batterie de pinceaux et de la peinture acrylique de divers couleurs.

Certes, le sujet 4 CMCL ne sait peut être pas peindre, son oeuvre risque d'être très schématique, mais suivant le choix des formes et des couleurs on pourrait atteindre quelque chose. A voir, à tester.

Note personnelle : L'étude des troubles post-traumatique est fascinante, je suis tentée de laisser ma thèse de sexologie appliquée en milieu militaire pour me pencher sur une thèse de la compréhension psychologique et émotionnel des victimes de troubles post-traumatique.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum