Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[C.R] Pas-Trouille M.

Aller en bas

[C.R] Pas-Trouille M.  Empty [C.R] Pas-Trouille M.

Message par Reiva Sra SpectreNuit Sam 3 Jan - 16:54

< Reiva s'était réveillée avec l'aube, elle avait mal partout - encore - et sentait la faiblesse de son corps. Un poids surréaliste lui pesait à l'endroit de la corne sur son plexus, elle ne s'y attarda pas outre-mesure sachant combien l'expérience autour d'elle avait des conséquences qu'elle ignorait encore. La recrue s'enquit de demander du papier, une plume et de l'encre et s'attela sur son lit d'infirmerie sous l'oeil sévère de son garde-malade, à écrire les rapports des opérations.
Le premier qu'elle rédigea était un faux rapport de patrouille datant de quatre jours ayant eut lieu à MorteLame, il était accessible à tous.>


Compte-rendu de l'opération: Pas-Trouille à MorteLame

Mission menée par le Légionnaire Alragar HurleHonneur de la Sanglante avec à ces ordres la Recrue ForgeMort pour le Fer, la Lieutenante Darja NuitdeGlace, le Soldat TisseNuit, la Recrue RôdeNuit et la Recrue SpectreNuit pour la Cendre.

L'objectif de la mission était: Au vu de la frappe vers les Orgres se rapprochant et les forces de la Centurie du Khan Ur se tournant les griffes, le Légionnaire HurleHonneur tonna de prendre un tour de patrouille auprès des gardes de MorteLame.



Le Légionnaire était d'une humeur massacrante mais lucide sur notre position, le moral bas et les soldats s'ennuyant, il prit l'initiative d'engager les forces présentes et réveillées de la Centurie pour une patrouille autour des terres Ogres et du Guet de MorteLame.
La patrouille nous permis d'observer l'agitation dans le camp ogres ainsi que le festival des artificiers du Fer pour les désorienter et les affaiblir. Alors, hormis quelques guivres misent rapidement en déroute, nous ne croisâmes aucunes menaces: ni séparatistes, ni ogres.
Après avoir fait le tour complet du périmètre de Mortelame - poussant un peu plus loin pour essayer d'épuiser nos soldats et de nous rendre le plus utile possible - et nous avoir assurer qu'aucuns espions ne cherchaient à s'infiltrer à nouveau ou qu'aucunes menaces majeurs nous attendait: les troupes sont entrés à MorteLame, épuisés.
L'épuisement eut raison de la recrue SpectreNuit, ces capacités déployés contre les guivres pour finir ce combat rapidement, ont mis en déroute son corps et elle s'est effondrés après une rupture d'énergie colossale. Elle fut confiée à l'infirmerie du Guet de MorteLame qui vota son rapatriement, le soldat TisseNuit à ces côtés pour veiller à ce qu'elle soit prise en charge et revienne à elle.
Les troupes restèrent néanmoins aux aguets et doivent être frais et disponibles pour les prochains opérations qui ne tarderont pas à venir.

[C.R] Pas-Trouille M.  458693Signa

< Elle le signa et mis la date approximative de cette dîtes patrouille. Les concernées sauront qu'il n'en est rien et que cette opération en cachait une toute autre, les rapports suivant sont donc classés confidentiels et ne sont accessibles qu'aux membres de la Centurie, mais plus spécialement de la Cendre. Elle estima que ce problème interne regardait la Cendre d'abord, les autres ensuite. >


Compte-rendu de la mission: Dans les pas de Malick

La mission fut menée par le Légionnaire Alragar HurleHonneur de la Sanglante avec la Lieutenante Darja NuitdeGlace, le Soldat TisseNuit, la recrue RôdeNuit et SpectreNuit pour les Cendre et la recrue ForgeMort pour le Fer.



Le Légionnaire HurleHonneur se rendit compte de la situation épineuse dans laquelle la Cendre s'était fourré. TisseNuit et SpectreNuit lui permit de contempler toutes les perspectives peu reluisantes à la démission de la recrue MiNuit et des informations qu'il détenait. Personne ne pouvait s'assurer que sa langue ne se délierait pas chez l'ennemie ou chez une quelconque puissance politique ou militaire qui voudrait mettre à mal la Centurie ou l'un de nous.

Fort des capacités à tester de la recrue RôdeNuit qui se présentait comme un bon pisteur, nous nous mîmes en marche sur les traces du gladium Malick qui avait quitté le campement dans les 36heures précédentes.
Nous fîmes un petit tour des gardes de MorteLame qui, à renfort de bon whisky et de tabac blond, nous indiquâmes qu'il y avait bien un charr roux dans les sortants du guet de Mortelame il y a 36 heures de ça; en pleine direction de Noirfaucon et des portails que détenait l'avant-poste vers le Promontoire puis la Citadelle Noire.

Sous couvert d'une mission de patrouille, on se lança vers les traces de Malick. A Noirfaucon, arrêté par un humain sautillant avec son espadon et parlant bien trop fort à notre goût, son supérieur nous informa des aller et venues Charrs des derniers jours. Sans trop de surprise, la description de Malick y figurait, il n'avait pas encore pu avoir de la teinture ou quoique ce soit sous la patte pour se grimer.

Après avoir récupéré un lasser-passer et laisser là les gardes de Noirfaucons, nous avons rejoins le portail vers le Promontoire puis celui vers l'Arche du Lion tout en essayant de prévoir ou réfléchir les actes de Malick.
La responsable du portail vers l'Arche du Lion nous apprit qu'il y avait quatre charrs mâles de la corpulence de TisseNuit - nous servant de repères - un blond cendré a attiré notre attention et nous avons traversé vers la Citadelle Noire.
Manque de bol, les responsables du Portail n'ont pas pu nous dire quoique ce soit d'important ou  d'intéressant, une fois à la Citadelle Noire, nous avons suivis nos premières intuitions : les archives, pour voir si il y avait des traces de Malick.
Le bureau d'HurleHonneur avait été fouiller et laisser là une cocotte en papier de la part du gladium en fuite, pour le reste... Nous n'avions pas eut d'autres informations, il fallait que nous rentrions.

La Lieutenante Darja NuitdeGlace avait lancé une affiche de recherche grâce à la Garde Inflexible... Chose stupide défaites par le soldat TisseNuit juste derrière pour rester discret et nous occuper de ce problème interne, entre nous.

Sur le chemin du retour, aucun moyen de pousser plus loin les recherches cruciales pour mettre la patte sur Malick, c'est TisseNuit qui proposa une idée, plus qu'osé, pour avoir une patte à la Citadelle Noire: moi.
Je devais causer une "rupture d'énergie" ou une simple sur activité de mes "dons" pour finir dans un état si catastrophique - sans être mortel - pour que l'infirmerie de MorteLame soit obligé de me faire rapatrier. TisseNuit me suivra pour veiller à ma santé et, une fois à la Citadelle Noire, nous pourrions enquêter. La Lieutenante NuitdeGlace accepta à contre-coeur, nous ordonnant d'être le plus discret possible.

Chose faîtes, je ne me souviens guère du trajet.
Sauf des douleurs qui résonnent dans mes chairs.

[C.R] Pas-Trouille M.  458693Signa

< Reiva le signa, et confia le tout à Kamska pour le remettre aux archives, dans un dossier unique pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Elle continua donc d'écrire les résultantes des opérations d'investigations, jusque là, bredouille. >
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Pas-Trouille M.  Empty Re: [C.R] Pas-Trouille M.

Message par Reiva Sra SpectreNuit Sam 3 Jan - 17:12

< La recrue SpectreNuit confia le reste de l'enquête discrète qu'elle menait avec TisseNuit à Kamska, réitérant le même procédé: les rapports étaient classés confidentiels à la seule et unique lecture des membres de la Centurie, spécialement de la Cendre.>


Premier jour des recherches.

Mission: Dans les pas de Malick

Mission menée par le Soldat TisseNuit et la recrue SpectreNuit.



Une fois arrivés et réveillée pour ma part, nous avons découvert une aide bien heureuse qui se joignait à nos forces: un charr d'enquête et d'investigation de la Cendre: Kamska. Lieutenant de sa troupe, il eut vent de l'affaire  et s'accorda à nous prêter patte forte en voyant mon état.


Nous avons pris deux heures pour nous concerter ensemble et éliminer les pistes les plus mauvaises, essayant de cibler convenablement les lieux où Malick aurait pu allé ou il aurait pu être.
Nous étions sur ces traces et l'horloge tournait.

TisseNuit décida de mettre en pratique son propre réseau pour une espèce de guerre des réseaux entre celui de Malick et le sien.
Puis le Soldat prit la décision de s'assurer qu'il n'avait pas été dans les dortoirs de la Centurie en notre absence ou même qu'il ne voulait pas y remettre les pieds; ce dernier prit donc contact avec les charrs chargés de la maintenance du Canton.

De mon côté, j'avais vu un charr, l'un des contacts de Malick, il y a quelques temps pour une histoire personnelle. Je me souvenais assez de son museau pour le retrouver dans la foule du canton des Gladiums.
TisseNuit accepta d'y aller avec moi pour cette piste... Qui ne donna rien de très bon. Pas très à l'aise et ne sachant quoi offrir à un Gladium, il nous chargea d'une course à faire pour obtenir l'information que nous voulions.
Une "rouille" devait "être mise au vert" parce qu'elle "utilise de mauvais enduits pour le fer" ... Je présume que c'était là une mission d'interception ou de meurtre d'un autre Gladium qui posait problème à celui-ci.
Sans trop savoir quoi faire, nous acceptâmes le service et nous devrions bientôt le rendre.
Mon état à mis du retard sur cette partie de la mission.

Kamska devait sécuriser les Archives de l'Imperator et tout ce service là, plus à l'aise visiblement dans un domaine plus légal des affaires Charr... Le Lieutenant mis en place son piège tout en faisant suivre quelques directives à qui il pouvait.
Ce qui ne donna rien du tout en premier lieu.


Ils eurent ensuite une idée me concernant, au vu de mon état, les deux charrs s'accordèrent à m'effacer de la vie des Légions comme si ma mort était imminente. Tendant un piège maigre à Malick si ce dernier pouvait être intéresser par mon état.
Ils cachèrent sciemment la présence de TisseNuit, ne voulant pas informer qu'il était resté à la Citadelle Noire pour veiller sur mon état et enquêter.
Là, encore, actuellement, cela ne donna rien.

Tout nos esprits allèrent dans une idée de piège à information pour Malick, sans savoir quoi mettre dans la balance, ni comment le confectionner... A ce titre, nous n'avons donc pas avancé de grand chose, nous sommes toujours derrière son fantôme.


Je suis en attente des débriefing de tout à chacun pour avancer mes propres recherches, mon état s'améliore malgré mes faiblesses. Kamska veille à ce que mon corps se maintienne en vie et force une guérison impossible sur la nécrose.
Je ressens de nouveau le poids de la corne, je ne tarderais plus à mettre aux trousses de Malick de bonnes connaissances.

[C.R] Pas-Trouille M.  458693Signa

<La recrue apposa sa signature et Kamska remit ce rapport dans le dossier approprié. Il veilla pour elle à de nouveaux rapports signés de TisseNuit ... Faute de le voir pour le moment!>
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum