Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté]Grimrak Frappébène

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Grimrak Frappébène Empty [Accepté]Grimrak Frappébène

Message par Grimrak Mer 23 Oct - 4:19

Le document est laissé après une rude soirée à reprendre ses esprits suite à un fracassage de crâne à l'aide de ce divin breuvage que l'on nomme whisky, il aura été rempli par un bureaucrate de la citadelle noire ayant prit connaissance des cas de la troupe Frappe en fonction. Celui ci aura donc rempli les formulaires des soldats, laissant le soin à ceux ci de le signer en lisant, ou non, ce qu'il y avait d'écrit..

Nom/Surnom : Frappébène
Prénom : Grimrak
Age : 36 ans.
Légion : Sanglante.

Profession : Gardien, Soldat de première ligne.

Expérience/Faits d'armes notables :

Grimrak à la connaissance des manières de combattre de nombreux adversaire, notamment les serviteurs des dragons ancestraux. Ayant la tête bien sur les épaules, il donne de l'importance à avoir l'équipement qu'il faut quand lui et les siens partent en mission, et joue souvent les rôles utiles pour la survie en territoire hostile : Premier soin, cuisinier, ses expériences du terrain font qu'il est devenu obsédé par le fait d'avoir toujours ce qu'il faut, quand il faut. (note : Bien que stupides, on ne peut reprocher aux Veilleurs qu'un séjour chez eux à tendance à rendre paranoïaque. Est-ce due à la force des sbires des dragons, ou au fait de combattre avec une race qui vous planterais un couteau dans le dos pour une raison plus ou moins futile ? Je dirais les deux.) Grimrak est humble sur ses faits d'armes, trouvant plus important de montrer devant ses officiers la manière dont il massacre un adversaire, mais il doit bien avoir plusieurs réussites quand des adversaires massifs à son actif. (note : Mais il y à toujours mieux à faire pour les légions !)

Parcours militaire :

Comme tout bon Charr de la légion sanglante, Grimrak à été membre la troupe Frappe ayant servi leur légion avec ferveur, dés la sortie du Farhar. Affrontements contres les humains, puis la légion des flammes jusqu'à ce que Kralkatorrik voyage vers le désert de cristal en gravant le stigmate du dragon. Leur centurion guida plusieurs troupes, dont la troupe Frappe, vers l'ordre des Veilleurs pour rejoindra Almora (note : je rajouterais, la Gladium Almora), ses membres pouvant choisir de rejoindre l'ordre, ou un destin autre (note : Bien qu'il est difficile de nommer "destin" le cantum des Gladiums, ou pire, une vie au Fléau comme gladiateur, certains ont pu trouver un travail honorable dans les industries.). Grimrak rejoint les Veilleurs alors pendant quatres ans, où il reçu le grade de Capitaine croisé. Dirigeant son escouade, il fut amené à se battre dans de nombreuses situations difficile : Le stigmate, les couvregivres, les orriens. Ayant un sens du devoir particulièrement élevé, Grimrak s’entraînera rudement, toujours plus pour devenir une arme apte à servir la cause et à vaincre ses adversaires. Une canine brisée, et une cicatrice plus tard en preuve de sa présence sur le front, la mort du centurion (note : Maudit soit-il.) fut l'événement qui poussa le Tribun Dumrgran (note : et sa trop grande générosité visiblement) à fait un appel aux armes aux troupes disloquée par sa faute. Malgré avoir bien vécu son service chez les Veilleurs, Grimrak répondit sans attendre à l'appel de sa troupe, désormais aux services de la centurie du Khan-Ur.

Autre détails à ajouter :

Bien qu'il le renie complètement, Grimrak à effectivement les talents innés qu'acquiert parfois certains de nos troupiers dotés du don de la magie de protection. Entraîné à l'utilisé si l'instant devient critique, la fierté d'un Charr lui empêchant de croire en l'utilité de cette magie dans les affrontements. (note : Ah, et c'est un vieux con.)

(ps hrp : Les notes provienne d'un bureaucrate de la citadelle ayant relu le rapport !)
Grimrak
Grimrak

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Grimrak Frappébène Empty Re: [Accepté]Grimrak Frappébène

Message par Reena Steelpaw Mer 23 Oct - 9:50

[Nous à rejoint le 22/10/2013]

"Les Soldats de la troupe Frappe s'étant présenté spontanément à notre Centurie et ayant personnellement peu de doutes sur leurs efficacités ils sont intégrés à ma troupe à ce jour."

Légionnaire Steelpaw.
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum