Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[CR] Prise de l'avant poste.

2 participants

Aller en bas

[CR] Prise de l'avant poste. Empty [CR] Prise de l'avant poste.

Message par Reena Steelpaw Dim 27 Oct - 13:26

*Adossée aux murs des ruines de l'avant poste, la Légionnaire aura emprunté de quoi rédiger son rapport*

Effectif présent :

- Légionnaires : Mortepluie, Dustmantle, Steelpaw

- Soldats :
Darja Blancfer, Tahl Tideblade, Radjie Tranchnuit, Azhdar Sombrecroc, Grimrak Frappèbène, Cilia Frappeacier, Karagion Mortesuie.

- Sans affectation fixe : Korvan Frappegarde

Suite aux rapports des éclaireurs fournis par les Cendres sous ma demande, nous avons eu le projet de récupérer l'avant-poste abandonné à l'Est, face aux Ruines d'Ascalon. Visiblement abandonné depuis un certain temps cet avant-poste nous permettrait d'avoir une prise plus rapprochée sur nos prochaines avancées dans notre mission. Ceci-étant, et justement du fait de son emplacement entre le camp Ogre et les Ruines, la vigilance devra être de mise durant tout notre séjour dans ce camp.

Rapidement après avoir quitté le forum, nous avons eu l'avant poste en vue. L'agitation inhabituelle et les bruits en provenant nous on rapidement fait comprendre que depuis les reconnaissances effectués par les Cendres l'avant poste avait été remarqué par d'autres que nous. Le Soldat Tideblade a rapidement fourni quelques informations supplémentaires sur les occupants non désirés.
Il s'agissait d'humains, environ une vingtaine, identifiés un peu plus tard sous le nom de "Poing noir". (voir le rapport de Mortepluie sur le sujet.)

Les Cendres se sont positionnées pour l’embuscade et le Fer en hauteur pour couvrir la charge de la Sanglante. De cette façon le groupe de brigands a pu être pris en tenaille entre nos deux troupes.
Le combat s'est déroulé relativement vite, malgré leur surnombre tactique et les projectiles dévastateurs nous avons rapidement pris le dessus.
Malheureusement l'arrivée des Cendres ne semble pas avoir été remarquée tout de suite, dans l'agitation la Recrue du Fer a lancé une grenade vers eux, voulant sans doutes toucher un des humains restant.

Nous déplorons deux blessés graves, l'un subissant les effets d'une bombe a fragmentations de facture humaine, l'autre une bombe de la Recrue du Fer. Deux blesses légers pour la Sanglante, un pour les Cendres.
Différentes méthodes ont étés utilisées pour retaper les soldats et ils devraient rapidement être de nouveau sur pied. J'émet toutefois quelques réserves quand au cas du Soldat Tideblade sur son rétablissement.

Le Soldat Korvan Frappegarde est intégré à ma troupe jusqu’à son passage officiel en membre de la Centurie suite au combat mené a nos cotés.
Des tours de gardes sont organisés et des barricades ont étés faites autour du camp.

Je souhaiterais un rapport plus complet de la part des autres Légions sur la défense du camp et autres détails de cette mission afin de n’omettre aucune donnée sur notre actuelle position.

Légionnaire Steelpaw.
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Prise de l'avant poste. Empty (CR) Karagion Mortesuie

Message par Karagion Mortesuie Dim 27 Oct - 14:20

J'écris un rapport sur la prise de l'avant-poste comme demandé par le légionnaire Mortepluie.

Nous avons donc rejoins le reste des troupes au forum pour commencé la mission, après un bref briefing De la part du légionnaire Steelpaw, nous sommes donc partit en direction de l'avant-poste,Si je me souviens bien il y avait eu un rapport sur celui-ci de l'as part de la légion des cendres, l'avant-poste était censé être vide mais le rapport datait de plusieurs jours, nous avons donc pris le chemin de l'avant-poste, chemin sur le quelle aucun problème ne fut détecté, une fois arrivé vers l'avant-poste nous avons entendu quelque bruit venant de celui-ci, il s'agissait d'humain qui avait élu domicile dans l'avant-poste, Le légionnaire Steelpaw a commencé a élaboré la stratégie, les cendres sont partit de leurs côté, attaqué par derrière il me semble, pendant que la Sanglante allait affronté l'ennemie de front, pendant se temps mon légionnaire et moi même avons rejoins les hauteurs pour pouvoir appuyé la sanglante dans leurs attaque frontal, après avoir monté une tourelle (très efficace je tien a le précisé) J'ai commencé pour m'as part â tirer dans les humains qui j'ai transformé en passoire pour certain, avant que les humains commence a répliqué en envoyant une grenade sur ma position qui me fit chuté des hauteurs,Le légionnaire mortepluie me donna un élixir pour me remettre sur pied et je repris le combat armé de mon fusils tirant sur les humains et appuyant la sanglante du mieux que je pu (c'est a dire, pas énormément, mes blessures m'empêchant de bien visé) Après que la plus part des humains furent tué, les survivants humains se rassemblèrent dans un jolie carré,dans le quel j'ai lancé une grenade avec un lobe parfait tombant au milieux des humains, qui les fauchant avant de les pulvérisés, mais un membres des cendres était aussi avec les ennemies (étant de cendres ça discrétion naturelle m'as empêché de le voir) ce qui lui coûta des blessures grave, sur les quelles j'ai travaillé pour le soigné, je pense que le soldat Tideblade, ne pourra peut-être plus jamais combattre, mais il a de faibles chance de retrouvé toute ses facultés.

Au niveau des défense de l'avant-poste, après inspection avec le légionnaire mortepluie, nous en avons conclu que les murs de l'avant-poste était en excellent états et qu'ils ne nécessitaient aucune réparation.Nous avons aussi vérifié les canons présent a l'extérieur de camp, c'est canon sont inutilisable pour l'instant, nous avons prévue de les remettre en états et de les améliorés nous attendons L'arrivage de pièces venant de la citadelle, j'ai aussi proposé au légionnaire Steelpaw la fabrication de barricade au point d'entré du camp, j'ai aussi posé des mine a champ magnétique auto-rechargable ( de ma conception ) et j'ai fournis au patrouille une carte expliquant l'emplacement exacte des mines dans l'accès étant entre une montagne et des débris de murs.

Pour en revenir au barricade ils nous faudra des matériaux soit :

Arrivent de la Citadelle soit, des débris qu'il nous reste des anciennes construction humaine, je laisse le choix des matériaux au légionnaires, même si je préconise du fer, pour la solidité.

Vu de l'ensemble de l'avant-poste :

Les défenses ne sont pas encore au point mais nous y travaillons, mais l'avant-poste est largement défendable en attendant les fins des réparation et amélioration des défenses du camps.

Soldat Karagion Mortesuie de la légion de fer.
Karagion Mortesuie
Karagion Mortesuie

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Chateauroux france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum