Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[CR] Prieuré et Fusils

Aller en bas

[CR] Prieuré et Fusils Empty [CR] Prieuré et Fusils

Message par Armadillo Lun 11 Nov - 19:26

- Légionnaires : Friilahr Mortepluie [Fer], Bhur Cassedents [Sanglante]

- Soldats : Karagion Mortesuie [Fer], Grimrak Frappébène [Sanglante], Cillia Frappacier [Sanglante]

- Recrues : Kalla Frapponyx [Sanglante], Darja Blancfer [Cendres]



Le légionnaire Friilahr Mortepluie avait quelques pistes pour trouver des informations au sujet du Feu Belligérent. Pour combattre ceux qui parviennent à l'utiliser, il est parfois bon d'en savoir plus. Nous nous sommes rendus au Village des Fumerolles où un contact du prieuré attendait pour répondre à nos questions. C'était une norn ; Deirdre Kjarllan. Elle fut prise d'assaut par les multiples questions du soldat Mortesuie, du Fer, et nous avons pu entendre quelques informations mêlées de réponses un peu fâcheuses. A ce jour, il n'y avait aucun moyen de dévier le Feu Belligérent. Il pouvait brûler éternellement et le combattre était déraisonnable. Il fallait donc user de chance. Esquiver avant d'être touché, et abattre la cible qui l'utilisait assez rapidement.
Deirdre évoqua tout de même une alternative : Il était possible de freiner la multiplication et le retour des fantômes grâce à des fusils. Ils se trouvaient à Tempérus.

Nous nous sommes mis en route pour trouver quelques-uns de ces fameux fusil. Nous nous sommes arrêtés juste en face, au QG d'Exterminatus, et nous avons du faire face à une troupe de spectres qui avait eu la bonne idée d'attaquer à ce moment-là. Nous les avons repoussé et renvoyés d'où ils venaient. Kalla a été blessée. Ce n'était pas la seule, mais sa blessure semblait plus sérieuse que celle des autres. A la fin du combat, elle retourna au Forum d'Ashford, accompagnée par Darja Blancfer.

Une fois à Tempérus, Karagion tenta de négocier avec Jenk Coupespectre. Apparemment, c'était une de ses connaissances. Nous espérions obtenir au moins cinq fusils mais Coupespectre accepta d'en céder seulement deux.

Deux, c'est mieux que rien. Apparemment, ils sont fonctionnels. A voir, maintenant, si ces nouveaux fusils feront la différence contre les spectres d'Ascalon.

___
Légionnaire Bhur Cassedents
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum