Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange

4 participants

Aller en bas

[CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange Empty [CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange

Message par Sirius Fléaudacier Lun 25 Nov - 20:55

Rapport d'enquête sur les désertions.

Enquête supervisée par les légionnaires Bhur Cassedent de la Légion Sanglante et par Friilahr Mortepluie de la légion de Fer.

Sous leurs ordres, les soldats, Karagion Mortesuie et Khadgar Bloodthorn (le cuistot) du Fer, Garcia Ombracrocs et Radjie Tranchnuit des cendres, Grimrak Frappébène de la Sanglante.
En renfort, un Norn (déjà venue nous prêter main-forte il me semble), une nécromante Charr du nom de Grimdeath, une autre Charr du nom de Grisecorne (avec un genre de rôtit sur patte ou un ours je ne sais pas.), Krogdrash Frappe-Os et Korvan Frappegarde de la sanglante.

Objectif : Trouver des indices pouvant nous mener au(x) déserteur(s), identifier la maladie qui touche ces derniers et en trouver la source.

Résumé : Les troupes se sont rassemblées au terrain de rassemblement de la citadelle noire, une fois le briefing des légionnaires fini nous nous sommes divisés en deux groupes à la tête du mien le légionnaire Cassedent suivit par Radjie Tranchnuit, Grimrak Frappébène, Khadgar Bloodthorn, Machin Grimdeath (ou quelque chose qui sonne comme ça), Garcia Ombracrocs et moi-même. (Annotation : Je ne parlerais que très peu voir pas du tout du deuxième groupe étant donné que je n'ai aucune information sur leurs agissements)

Notre groupe devait fouiller les quartiers au Nord de la "lame Dentelée" et l'autre groupe vers le Quartiers des Gladiums. Une fois à la lame Dentelée les troupes inspectèrent minutieusement chaque recoin et interrogèrent chaque charr. Alors que le superviseur Cassedent devait vaquer à des occupations de la plus haute importance, je me suis permis de prendre la tête du groupe et de continuer les investigations jusqu'à ce que Radjie (qui a eu le temps de faire l'aller et retour entre les deux groupes) nous dit que nous devrions rejoindre le légionnaire du Fer. Nous avions déjà trouvé quelques indices dans la taverne, des charrs sauvages se seraient battus pour de la viande crue et nous avions un endroit ou les chercher, le quartier des Gladiums.

Je menais donc mon groupe vers le légionnaire du Fer pour faire mon rapport sur nos indices, ils étaient attroupés autour du Soldat Karagion qui se battait contre "Le magicien" (aucun rapport avec l'enquête à ce qu'il paraît, je n'en sais pas plus). Une fois le rapport fait, je suis descendu avec Grimrak Frappébène pour continuer l'enquête ... Après deux ou trois passages à tabac nous avons appris que l'un des charrs sauvages (l'un des déserteurs) allait se battre dans l'arène contre des vétérans de la sanglante, mon coéquipier Grimrak a eu la bonne idée de remplacer les vétérans afin de capturer le charr.

Une fois dans l'arène le charr se battait comme un fauve, le combat fût long et périlleux le Soldat Karagion est descendu nous prêter main-forte avec son fusil à munition soporifique, le monstre s'effondre sous les coups d'épée de marteau et les balles soporifiques, alors qu'il était à terre il délirait et hurlait "pour les légions" il était visiblement drogué, il a eu le temps de citer un nom avant de mourir, surement celui du revendeur de drogue. L'enquête ce poursuivie dans le Quartier des Gladiums encore une fois (Il faudrait penser à purger cet endroit trop de rebut et de trafiquant). Nous étions en binôme afin de nous faire passer pour des consommateurs qui cherchaient un revendeur (Encore une bonne idée de Grimrak Frappébène).

Les nouvelles pistes nous menaient dans les ruines de Rin, le premier à avoir trouvé le revendeur était Khadgar il me semble, mais très vite nous l'avons encerclé il a réussi à se faufiler mais a été stoppé net par une flèche du Norn et le lancer de bouclier de Grimrak (avec un joli rebond sur Korvan qui a permis de mettre le fuyard à terre). Une séance de torture suivie Grimrak et Krogdrash posaient les questions pendant que je lui coupais un doigt par mauvaise réponse sous le regard bienveillant du légionnaire Cassedent qui était revenu pour superviser la fin de l'opération. Après la mort du revendeur le cuistot à autopsier le cadavre.

En conclusion : La drogue est une poudre orange qui détruit les organes internes et rend le consommateur fou. Le fournisseur serait un ou une Sylvari tout(e) blanc(he) il/elle emprunterais le Portail trois fois par semaines ou par mois (si je me souviens bien).

Soldat Sirius Briseacier
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange Empty Re: [CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange

Message par Friilahr Lun 25 Nov - 21:07

une addendum est ajouté au rapport.

Seconde information et seconde piste : Une sorte de guerre de territoire a lieu entre diverses bandes de gladium pour la revente de diverses drogues, dont la poudre Orange. Le nom de l'un des groupes est ''Livrepoudre'', ils auraient investi le coté Diessa, tandis que le groupe du revendeur démasqué s'occupait des ruines.

C'est une seconde piste à suivre.

Légionnaire Sombrenuit.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange Empty Re: [CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange

Message par Isibrinil Grimdeath Ven 29 Nov - 23:37

Rapport de recrue sur recherche de Blanchefeuilles au Bosquet, Groupe numéro 1 .

Deux groupe furent constitué en vue d'explorer la piste sylvari de la suspectée Blanchefeuille. Fournisseur du réseau pour la poudre orange, notre superieur décida d'explorer ce chemin. Nous nous rendîmes au bosquet sous l'égide du légionnaire Radjie, accompagnée de Khadar et de moi même pour rencontrer Palmira une amie nécromancienne sylvari.
Cette dernière nous accueillit au bosquet au terme d'un cour voyage (non les petites choses azuras arrogantes ne sont pas inutiles tout compte fait!).
Nous échangions quelques propos concluants :

-Elle avait vu Blanchefeuille en recherche de composants, elle put de plus nous apprendre que cette dernière commande une bande organisée sur lesquels elle règne d'une main de fer.

-La pourriture (et donc celle affectant les organes du charr berserkers abattu) est souvent signe de la main invisible du Cauchemar chez le peuple feuille, à ne pas écarter un lien déjà évoqué avec le cauchemar et les tours toxiques qui frappent la Tyrie ces derniers temps. A ne pas exclure un lien avec Scarlet également, toutes ces pistes sont à creuser.

Alors que l'on rejoignait le groupe nous fument pris en embuscade au cœur même du bosquet sous le nez des protecteurs, visiblement nos recherches éveillaient l'hostilité et le serpent endormi. Palmira a prétendu voir plusieurs visages très observateurs à nos déplacements.

En accord avec notre légionnaires, ces pistes seront à fouiller attentivement, Palmira de son côté va enquêter auprès de son peuple, mais nous ne devons pas limiter nos champs d'investigations au Charrs, toutes les races peuvent être concernés. Apparemment la piste des revendeurs de Diessa semble être pour l'instant la plus prometteuse.

Avec mandat du Légionnaire Sombrenuit, recrue Grimdeath.


Dernière édition par Isibrinil Grimdeath le Dim 1 Déc - 4:29, édité 1 fois
Isibrinil Grimdeath
Isibrinil Grimdeath

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange Empty Mission aux Bosquets.

Message par shaweena Sam 30 Nov - 0:38

Rapport de Shaweena Grisecorne, troupe nuit de la Cendre.

Nous étions dans la Bosquet, nous avons formé deux groupes, j'ai été avec le légionnaire Ehrmal Sombrenuit et Garcia Ombrecrocs. Nous nous sommes alors séparé de chaque côté de la cité des Sylvaries.

Nous parcourrions la citée cherchant un ou une Sylvarie pour obtenir des informations. Le Bosquet avait des endroits assez difficile pour se repérer, tout se ressemble. Nous avons marché longtemps le long des chemins, en observant pour obtenir le moindre indice. Des odeurs de plantes perturbaient mon odorat, c'était assez délicat.

Un peu plus tard, nous avons trouvé des Sylvaries, Sombrenuit reniflant l'un d'eux, elle avait ressenti des sortes de visions ou, une froideur. J'en avais touché un également, j'ai eu une sensation de froid aussi. Probablement une sorte de protection de défense de ce peuple qui est pour moi étrange et passionnant.

A moment donné, nous avons rencontré une Sylvarie se nommant Palmira qui nous a guidé, bien-sûr nous avons évité de trop parler de la raison pour laquelle nous étions venue à ce moment-là

Le second groupe nous a rejoints, Nous ressentons que l'on nous observait de loin, Sombrenuit me demandait d'observer depuis là où nous trouvions tous, sur une sorte de balcon, une grande hauteur.

J'ai remarqué ce Sylvarie, il avait une silhouette masculine, soudain un rayon lumineux venait vers nous, il nous attaquait, surement un nécromancien. Le légionnaire m'ordonna de m'armer de son arc, je décochais une flèche, elle n'éteignait pas sa cible, très vite il a demandé que j'aille avec Radjie pour tenter de l'approcher, nous nous exécutâmes.

On a réussi toutes les deux à se rapprocher de notre ennemi, j'envoyais une flèche qui fît mouche alors que Radjie le criblait de balles, il n'avait pas remarqué notre présence, tellement il était concentré à attaquer les nôtres.
Radjie tentait de se rapprochait de lui, mais il semblait avoir pris la fuite. Nous somme retourné auprès du reste de la troupe, pour rentrer à la Citadelle noire pour parler de ce que chacun des groupes avaient découvert.


Shaweena Grisecorne.
shaweena
shaweena

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange Empty Re: [CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange

Message par Friilahr Sam 30 Nov - 0:49

Une note est ajoutée au dossier

L'attaquant a été tué par votre flèche et par les tirs de Tranchnuit, son cadavre est tombé de l'arbre sur la terrasse qui lui servait de perchoir et il s'est brisé le cou au fond du bosquet, sur un banc de sable.

Son cadavre a été caché par la troupe et apparemment détruit par notre contact Sylvari,qui est une nécromante.

Légionnaire Sombrenuit
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange Empty Re: [CR] Une enquête rondement menée - Enquête sur la drogue Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum