Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CR] Virée à l'Arche

Aller en bas

[CR] Virée à l'Arche Empty [CR] Virée à l'Arche

Message par Khadgar Bloodthorn Mer 11 Déc - 18:35


Effectif:
Légionnaires Friilahr Mortepluie, Bhur Cassedents, et Drextar Pattefolle, Shaweena Grisecorne, Soldat Karagion Mortesuie, Soldat Bröwl Cornedesang, Intendant-cuisiner Khadgar Bloodthorn.

Objectif :
Obtenir des informations à Propos de Blanchefeuille. L'attraper dans le meilleur des cas...

Déroulement :
Nous avons tous été réunis à la Citadelle, comme à notre habitude. Un bref briefing des derniers évènements et sur ce qu'on allait chercher, et nous partions pour l'Arche. Arrivés, nous nous sommes séparés, Cornedesang moi et allions chercher le contact, les autres interrogeaient déjà la populace (?).

Arrivés aux quais, Cornedesang est parti chercher un peu plus loin pendant que j'attendais le contact. Il arriva et nous filions rejoindre les autres à la Grande-place. Nous avons mis en commun ce qu'ils avaient trouvé, (j'ai déjà oublié) c'était à propos du "Retour à la Terre". Ah, ils interrogeaient un érudit du Prieuré en fait.
Bref, nous nous sommes ensuite dirigé vers les quais. Après avoir discuté du plan, un bon moment, nous passions à l'action pour fouiller le Clair de Lune, bateau louche avec un nom louche, une cargaison louche et gardé par des gens louches. Drextar nous couvrait de loin, l'humain allait sauter des quais pour se faufiler dans les écoutilles pour rejoindre la cale. Grisecorne et moi faisions diversion en se faisant passer pour des dockers, nous avons tous les deux passé un bon moment à transporter des caisses...
Ce fût un succès, et je sais pas par quel miracle. L'humain a réussi à se cacher dans une caisse, qu'un gros norn mastoc a fait remonté sur le pont. L'équipage ont cru que c'était un rat, alors ils ont ouvert... l'humain s'est sauvé par la mer en dérobant une partie du butin. Drextar se faisait ennuyé de temps en temps par la garde du Lion, mais il a assuré quand même. Il s'est pas fait choper j'crois, et puis il a buté un norn en conserve pour nous libérer la passerelle.

Après ça Grisecorne et moi avons été conduit dans les quartiers de Blanchefeuille par le norn mastoc.
Blanchefeuille, il est perché en fait. Il consommait un truc blanc. Et il parlait d'une voix très peu masculine presque aiguë d'ailleurs. Nous nous sommes faits passés par des camés, et il nous a dit que l'Orange servait à nous libérer de la guerre, que se battre s'était pas bien bla bla. J'crois qu'il a flashé sur moi et Grisecorne aussi. En fait peut-être pas, il a appelé le mastoc par un nom pas mastoc. Et puis y'a eu des coups de feux dehors, Blanchefeuille est parti avec un paquet d'Orange. Même que c'était de la pure qu'il a dit. En tout cas il a rien dit à propos de l'origine de l'Orange. Ah, si, la "Nature". Moi j'me suis pas occupé des coups de feux, j'ai fouillé dans le bureau. Rien trouvé. Puis j'me souviens plus très bien en suite... Les coups de feux se sont arrêtés et nous sommes rentrés, avec une Grisecorne dans les vapes.

*Un post-it est collé au bas du rapport*
Ah, j'me rapelle maintenant. Un papier. ""Votre retour à la terre apportera la paix entre les quatre légions, vous êtes un ami de ceux qui apporteront la paix sur Ascalon."
signé K.P
Comme quoi, c'est même pas Blanchefeuille qui est le dernier vilain. Ou alors il a pris un autre nom.

Khadgar Bloodthorn

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum