Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[C.R] Une embuscade brûlante.

Aller en bas

[C.R] Une embuscade brûlante. Empty [C.R] Une embuscade brûlante.

Message par Sirius Fléaudacier Lun 16 Déc - 10:15

Rapport d'embuscade.

Mission supervisé par le Légionnaire Bhur Cassedents de la Légion Sanglante.

Sous ses ordres, les soldats Shaweena Grisecorne et Darja Blancfer des Cendres ainsi que le soldat d'élite Sirius Briseacier.

Objectif : Arracher des informations à la Flamme pour savoir s'ils ont un lien avec le trafique de drogue.

Résumé : Départ de la Citadelle pour le lac Feritas, au nord-est de Fumerolles, le briefing s'est fait sur la route ainsi que les quelques mises au point qui s'imposait. Une fois sur place tout devait passer rapidement, la base de la stratégie était un assaut éclair sur les Flammeux isolés et replis en cas de renfort, les Cendres avaient une marge de six minutes pour les interrogatoires passée ce délai nous devions les exécuter sur place.

Grisecorne a été envoyé en éclaireur suivit de Darja, deux soldat de la flamme était en train de se tirer la bourre alors que nous étions tous en position. Les Cendres lancèrent l'assaut rapidement suivi par la Sanglante pour le prêter main-forte, durant le combat Grisecorne s'est pris une hache dans l'épaule elle était salement amochée, les deux soldats étaient en train de fuir impressionnés par les clones de Darja, j'ai lancé ma hache sur l'un des fuyards et l'est immobilisée toute suite pour le traîner vers une position plus couverte. Quant à Darja elle s'occupait de l'autre qui semblait plus rapide, au début tout du moins, Darja le mît hors combat également.

L’interrogatoire avait donc commencé sans plus attendre pendant que je faisais un garrot et que je posais des bandages sur l'épaule de Shaweena pour stopper l’hémorragie, une fois le premier interrogatoire finit l’exécution du premier prisonnier suivi une décapitation et on en parle plus. Le deuxième était beaucoup plus intéressant, tout du moins pour moi, je me suis mis à tiquer lorsque j'ai entendu le nom d'un ancien membre de la troupe "brise", j'ai donc pris la relève de l’interrogatoire dans un coup de sang. Plusieurs noms de mes anciens camarades ont fait leur apparition, j'avais du mal à me contrôler j'ai donc exécuté le prisonnier (Si bien son temps était écoulé) alors que j'étais paralysé par une rancune sans fin un chaman de la flamme nous bombardait de boule de feu, le légionnaire s'en est pris une dans le bouclier je l'ai donc pris par le bras pour se replier et je me suis pris à mon tour une boule de feu, les cendreux qui voulait je ne sais quoi faire son revenu sur la zone de combat (autant vous dire qu'elles se sont fait engueuler, du tissu et du cuir sous du feu ce n'est pas très bon !) Darja a donc été touche aussi au lieu de se replier.

Au final nous nous en sommes tous sorti dans trop de mal, les Cendres étaient déjà dans la Citadelle, quand nous n'étions qu'à Fumerolles pour éteindre les dernières flammes sur nos armures. Le légionnaire avait les pattes dans un sale état et moi mon dos avait brûlé, des blessures plus ou moins superficielles tout de même.

Bilan : La Légion de la Flamme connait Blanchefeuille, et est impliquée dans la revente de l'Orange ainsi que la troupe traîtresse "Brise".

Annexe :

À la demande du légionnaire Cassedents je joins ci-dessous les effectifs de mon ancienne troupe.

- Légionnaire Kraig Brisecrâne dit "Croc d'argent", chef indiscutable et respecté autant que craint il n'a pas hésité à exécuter deux anciens membres pour ne pas avoir suivi les ordres. Il est très borné et trop centré sur lui-même.

- Soldat Khal Brisedos, il était mon coéquipier nous étions toujours ensemble (un très bon ami) il est quelqu'un de très calme et posé en apparence mais autant vous dire que ce n'est qu'une apparence, dans le crâne il est totalement dérangé et imprévisible parfois.

- Soldat Drex Brisemur, soldat à bouclier de la troupe il se chargeait de nous couvrir dans les moments un peu chauds, un charr timide qui ne parle pas beaucoup.

- Soldat Flint Briséchine, la fiotte du groupe, il n'hésite pas à aller se cacher quand la situation tourne au vinaigre je n'ai jamais compris pourquoi Croc d'argent ne l'a jamais exécuté.

- Soldat Aaron Brisebouteille, un alcoolique notoire, je crois ne jamais l'avoir vu sobre même en mission, mais il reste un excellent tireur d'élite.

- Soldat Grim Briseténèbre, un nécromancien, il s'est massacré par toute la troupe peu après être entré dans nos rangs.

- Soldat Morgr Brisejarret, exécuté pour désobéissance.

Note : Pour plus d'information je peux retrouver peut-être un rapport ou deux de mes anciennes missions.

Soldat d'élite Sirius Briseacier
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum