Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[C.R] Rencontre violente.

Aller en bas

[C.R] Rencontre violente. Empty [C.R] Rencontre violente.

Message par Sirius Fléaudacier Sam 21 Déc - 1:11

Rapport d'embuscade.

Mission sous les ordres des Légionnaires Bhur Cassedents de la Légion Sanglante, Friilahr Mortepluie de la Légion du Fer et Ehrmal Sombrenuit de la Légion des Cendres.

Sous leurs ordres les soldats de la Sanglante : Bröwl Cornedesang, Korvan Frappegarde et le soldat d'élite Sirius Briseacier. Pour le Fer les soldats : Ignatius Mentem, Klynt Blantire, Eliante Mordamdouat et Khadgar Bloodthorn. Pour les Cendres les soldats : Radjie Tranchnuit, Darja Blancfer et Garcia Ombracrocs.

Objectif : Capturer le Sylvari Blanchefeuille.

Résumé : Une fois tous réunis et le briefing fait au terrain de rassemblement de la Citadelle nous prenions la route du triomphe du charr, afin de nous mettre en position. Rapidement tous les soldats étaient à leur place, les Cendres s'étaient trouvé un coin d'ombre, les snipeurs et l'artilleuse étaient en planquent dans la montagne alors que les Sanglants eux étaient plus ou moins cachés sur le flanc de cette même montagne.

Alors que Blanchefeuille et son escorte avançaient vers notre position ils furent stoppés par Khadgar qui jouait parfaitement son rôle, le chef a sifflé le signal Khadgar a donc évacué la zone en prenant au passage l'appareil de Drextar pendant que le mortier et les fusils grondaient la Sanglante chargeait sur les gardes du corps. En un instant plusieurs des gardes de Blanchefeuille étaient à terre, la charge de la Sanglante a fait effet, Bhur a mis directement à mal un charr drogué puis un humain est tombé sous le coup de mon lourd marteau alors qu'un obus de mortier venait juste de tomber dans le reste du groupe humain faisant une victime de plus, cette dernière qui venait d'être immobilisé par un habile tir de Korvan. Klynt quant à lui avait fait exploser un Norn à coup de tromblon.

Leur riposte ne ce n'est pas faite attendre les Norns en techno-armure avaient pris pour cible les soldats des Cendres en contrebas et Klynt du fer, pendant que des charrs acharnés et drogués harcelaient les rangs de la Sanglante. Les soldats des Cendres ont réussi à déjouer l'attaque Norn grâce à leur magie alors que Klynt se faisait tirer dessus une grave blessure au bras s'ensuivit pendant que Korvan lui se faisait déchiqueter par un charr fou. La Sanglante tenait la formation tant bien que mal malmenée par les coups incessants des gardes du corps, Bröwl en perdait son bouclier.

Ignatius a pris l'initiative de tirer l'une des munitions de piratage sur l'un des Norns en Techno-armure, un brillant tir qui permit à Khadgar de mettre à mal les gardes humains en les broyant sur place, alors que l'artilleuse descendait un charr fou d'une balle entre les deux yeux et que les Cendres tentaient de percer la ligne de défense Norns. La sanglante restait sur ses positions toujours aux prises avec les gardes dans un combat de longue haleine.

Korvan se faisait encore déchiqueter par le charr alors que l'artilleuse tombait du haut de la falaise surprise par l'attaque d'un clone de Blanchefeuille et Ignatius qui mît rapidement au jour de celui qui tentait de le prendre par surprise. Darja tentait de sauver Korvan du charr mais en vin alors que Bhur se débarrassait de son adversaire Bröwl esquivait un javelot lancer par le dernier humain sur pied, il lui offrit en guise de riposte un jet de hache qui est venue directement ce planter dans son crâne pendant que j'étais aux prises avec un Norn danseur et souple qui esquivait tous mes coups. Ce même Norn danseur qui avait un ... Truc étrange qui lui permettait de charger et d'électrocuter tout le monde (enfin surtout moi), avait enfin été abattu par un coup d'épée en plein cœur, pendant Shaweena tuait un garde en Techno-armure à coup de dague épaulée par Garcia

Le combat était rude mal grès notre avantage de la surprise et du terrain mais les derniers gardes tombaient petit à petit sous les balles du fer, sous les coups de dague et la magie des Cendres. Rapidement Blanchefeuille était le dernier debout jusqu'à ce que Khadgar le plaque au sol, la plante avait quand même réussi à mettre la main sur son bâton alors que plusieurs tirs et frappes avaient été effectuer pour l'en empêcher (dont un tir ami, sur Khadgar venant de je ne sais pas qui surement l'artilleuse ou Ignatius) mais c'est sans compter sur Darja qui l'emprisonnait dans une sorte de bulle magique pendant que je lui arrachais le dit bâton des mains. Par la suite Ignatius lui a administré le somnifère et nous l'avons ramené à la Citadelle dans une geôle du fléau en attendant un interrogatoire des Cendres.

Bilan : De graves blessures pour Korvan, Eliante et Klynt, objectif sécurisé et exfiltré à bon port.

Soldat d'élite Sirius Briseacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum