Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[C.R] En route pour le front.

Aller en bas

[C.R] En route pour le front. Empty [C.R] En route pour le front.

Message par Sirius Fléaudacier Ven 21 Fév - 16:28

Rapport de déplacement.

Objectif : Déplacer le gros des troupes de la Centurie à Flambecoeur sur le front d'Illumination.

Mission sous les ordres des Légionnaires Friilahr Mortepluie, Eliante Mortefurie et Sirius Fléaudacier respectivement de la Légion du Fer et de la Légion Sanglante.

Sous leurs ordres les soldats, Klynt Mortplomb, Ceirval Griffemort, Orehg Mortemachoire du Fer. Radjie Tranchnuit, Lizz Foudrequeue, Darja Givrenuit des Cendre, et pour finir Bröwl Portefléau et Zaytan Fléausansnom pour la Sanglante.

Une fois l'ordre de marche et le trajet établi nous nous sommes mis en route pour le font, le chemin le plus sûr était de passer par Ashford remonter vers les Marais de Fer pour ensuite atteindre la Montée de Flambecoeur. Après une longue marche dans Ashford sans aucun souci, nous sommes donc arrivé au Marais de Fer et c'est là que les choses sérieuses ont commencé.

Nous n'avions même pas fait une dizaine de pas dans les marais que les éclaireurs des Cendres ont trouvé un petit groupe de la flamme en train d'installer des genres de totem ou des tourelles enfin un truc de la flamme quoi, nous les avons donc attaqué ... Sans grande surprise au bout de quelques coups ils tombaient tous comme des mouches, le seul survivant nous fuyait mais il a vite été stopper par Darja d'un lancé de dague dans le dos. Ne sachant que faire des tourelles nous avons continué notre route, et plusieurs tourelles du même type étaient déjà installées sur le chemin.

Plus loin sur la route une épaisse fumée montait dans le ciel, Radjie est comme toujours partie en devant voir de quoi il s'agissait et, nous à rapporter que c'était un convoi du fer totalement détruit par la flamme, qui était d'ailleurs encore sur place en train de le piller mais nous n'avions aucun nombre précis la fumée ne nous aidant pas. Après concertation des légionnaires nous avons décidé que nous ne pouvions pas permettre à la flamme de piller nos ravitaillements et qu'une prise en tenaille était la meilleure des solutions, cette tactique nous permettait d'éliminer facilement du monde avant qu'ils ne ripostent et aussi de diviser leurs forces et de les désorganiser.

Le groupe du fer était sur le flanc droit de la flamme, alors que le groupe de la Sanglante et des Cendres était sur le flanc gauche. Après une volée de grenade de la part du Fer notre groupe s'est mis à tirer dans les tas n'ayant qu'une visibilité réduite. Une fois que la flamme à essuyer notre assaut ils sont venu nous charger toujours sous le feu de nos tireurs, lorsqu'ils sont arrivés au contact de la première ligne de défense de la Sanglante ils étaient moitié moins que d'origine et ils se sont fracassé sur nos boucliers et nos armes. Les tirs ajustés du fer faisaient mouche pendant que les Cendres et les tireurs de la Sanglante déchaînaient leur pouvoir et leurs pouvoirs magiques et leurs tirs sur la ligne d'assaut de la flamme pendant que nous les retenions au corps-à-corps. Rapidement la flamme était au tapis, notre tactique et notre attaque surprise avaient fait son effet.

Nous nous sommes donc servis sur le reste du ravitaillement et nous avons repris notre route vers Flambecoeur, une fois sur place nous avons installé le campement non loin du QG de la Manipule.

Bilant : quelques blessés mineurs, une route balisée par la flamme (aucune information dessus), un ravitaillement pillé.

Légionnaire Sirius Fléaudacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum