Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Chil Gardenuit

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Chil Gardenuit Empty [Accepté] Chil Gardenuit

Message par Chil Gardenuit Mer 9 Avr - 8:11

Nom/Surnom : Gardenuit
Prénom : Chil
Age : 37 ans
Légion : Légion des Cendres

Profession : IG voleur/ RP Espion/assassin

Expérience/Faits d'armes notables :  De la récolte d'information à l'infiltration en passant par l'assassinat, Chil a effectué de nombreuses missions pour la légion des cendres, la réussite de ces missions ont pu causer de lourdes pertes au seins de la légion de la flamme. Mais son domaine de prédilection reste l'assassinat.

Parcours militaire : Il a effectuer de nombreuse missions d'infiltrations et d'assassinats pour les cendres. Pas très bavard mais efficace dans son travail. Il c'est forger une réputation dans la légion des cendres.


Autre détails à ajouter : Fils du gladium Galena et du légionnaire Bahal Fendnuit, il fut élevé par sa mère dans le ville de Nageling, c'est sont père  qui vient le récupérer pour l'emmener au Farhar de la légion des cendres. Il rejoint plus tard la troupe de son père ou il commença des missions d'infiltration dans la légion de la flamme. Évidement ces missions n'étant pas sans risque ils se firent capturer et torturer à mort. Toutes sa troupe fut éliminé, il ne restait plus que lui seul et incapable de bouger la moindre pattes. Il avait déjà abandonné tout espoir quand un détachement du Sang vinrent mettre à fau et à sang le camp où il était prisonnier. Ils le découvrirent respirant à peine dans sa cellule. Chil se réveilla à la citadelle noir, il apprit plus tard qua la troupe qui l'avait sauver faisait partie de la première centurie du Khan-Ur. Il décida donc de postuler pour les rejoindre.


Dernière édition par Chil Gardenuit le Dim 22 Juin - 8:34, édité 4 fois
Chil Gardenuit
Chil Gardenuit

Messages : 196
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chil Gardenuit Empty Re: [Accepté] Chil Gardenuit

Message par Friilahr Mer 9 Avr - 18:38

Une lettre en réponse au dossier, du légionnaire des cendres Ehrmal Sombrenuit. La lettre semble avoir souffert du voyage, l'encre est un peu délavée par endroits.

Soldat, nous sommes actuellement en mission, je m'arrangerais pour vous rencontrer à notre retour.

Concernant votre nom de guerre vous venez déjà d'une troupe du nom de Nuit ? Notre troupe s'appelle aussi nuit mais le nom de Guerre Tranchnuit est déjà pris. Pour des raisons pratiques je ne suis pas pour avoir deux soldats avec le même nom de guerre. Ça peut paraitre un détail mais c'est important durant les missions, en particulier durant les ordres donnés.

Ehrmal Sombrenuit.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chil Gardenuit Empty Re: [Accepté] Chil Gardenuit

Message par Chil Gardenuit Mer 9 Avr - 19:03

Lettre au légionnaire des cendres Ehrmal Sombrenuit

Légionnaire, merci d'avoir pris en compte ma candidature,
La troupe de mon père se nommait nuit en effet,
suite à la disparition de celle-ci je peu en effet disposer d'un autre nom de guerre.
Est-ce que Gardenuit conviendrait?
Si vous désirez me rencontrer je serais ce soir à lame dentelée à partir de 20h. (hrp :me mp)

Chil.
Chil Gardenuit
Chil Gardenuit

Messages : 196
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chil Gardenuit Empty Re: [Accepté] Chil Gardenuit

Message par Armadillo Jeu 10 Avr - 20:57

Chil Gardenuit aura rencontré Radjie Tranchnuit, mandatée par Ehrmal Sombrenuit et aura été intégré dans la troupe Nuit.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chil Gardenuit Empty Re: [Accepté] Chil Gardenuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum