Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[C.R] De l'Oeil au Glaive, tempête et cristaux

Aller en bas

[C.R] De l'Oeil au Glaive, tempête et cristaux Empty [C.R] De l'Oeil au Glaive, tempête et cristaux

Message par Armadillo Dim 27 Avr - 15:37

Objectif : Rejoindre le camp du Glaive
Centurion : Friilahr Mortepluie
Légionnaires : Ehrmal Sombrenuit (Cendres), Mjolnir Hurlenfer (Sanglante)
Lieutenant : Darja Givrenuit (Cendres)
Soldats : Lizz Foudrequeue (Cendres), Krap Brisevent (Cendres), Aley "Sra" Servenuit (Cendres), Chil Gardenuit (Cendres), Khursk EmpaleOs (Sanglante), Arnoth Boros (Sanglante), Krozag Poingfléau (Sanglante), Dïnky Vivepatte (Fer), Mharra Traquecouard (Fer).


Nous devions escorter le Centurion Friilahr Mortepluie en direction du camp du Glaive, où il établirait des pourparlers avec le Centurion Lamefer, afin de connaître la raison de sa venue.

En chemin, nous avons entendu des bruits étranges venant d'un renfoncement dans la montagne. En nous y rendant, nous avons vu les restes d'un daim, un cadavre de soldat de la Sanglante, et deux chauves-souris en train de se repaître de ses chairs. Une fois débarrassés des chauves-souris, le soldat Vivepatte du Fer diagnostiqua la mort du soldat de la Sanglante ; Il avait été abattu d'une balle dans la tête. Une balle d'officier du Fer. Plusieurs hypothèses furent émises : Soit le Centurion Lamfer l'avait tué. Soit c'était le coup d'un légionnaire, ou alors, quelqu'un avait dérobé une arme d'officier pour commettre ce crime. Il y avait trop peu de preuves pour émettre une certitude.


En approchant le Fort Kinar, nos éclaireurs des Cendres ont aperçu des silhouettes filer. Des skritts se lançaient dans un pillage sans merci. Il n'y avait aucune trace de Sentinelles, alors notre légionnaire a décidé de lancer une attaque. Ce ne sont pas une vingtaine de skritts qui arrêteront une Centurie, et nous leur avons prouvé. Nous pouvions constater que moins ils étaient nombreux, moins ils étaient organisés. Plus le combat se jouait en notre faveur, et plus il devenait facile. Une fois les trois quart des skritts exterminés, deux Sentinelles sont sorties du camp pour terminer le travail. Elles étaient sensées monter la garde pendant qu'une patrouille était partie dans la Stigmate, mais la veille, ils avaient abusé de boisson. Ils n'avaient rien vu, rien entendu, et cuvaient dans un coin.


Suite à cette escarmouche, nous sommes arrivés près d'un ruisseau.
Une violente tempête s'est mise à souffler, emportant avec elle beaucoup de poussière et de cristaux. La magie de nos soldats des Cendres s'est mise à partir en vrille. Nous avons décidé de battre en retraite en remontant le ruisseau. C'est alors qu'une gigantesque ombre passa au dessus de nos têtes.

Des vers sortaient du sol, des mignons de nécromanciens aussi, sans doutes issus de la magie du soldat Servenuit. Nous nous sommes acculés contre des rochers dans la gorge.
C'est alors qu'une armée de Stigmatisés se sont mis à remonter le ruisseau pour venir en direction de notre position. Ils étaient bien une trentaine ; Des ogres, des dévoreurs, des charrs et des humains. Ils avançaient lentement, se bousculaient, se piétinaient, mais tous avaient un but commun : Venir à notre rencontre.

Le Fer et les Cendres ouvrirent le feu tandis que le légionnaire Hurlenfer nous ordonnait de tenir la première ligne. Le contact finit par arriver, et là, nous avons eu enfin droit à un combat digne de ce nom ! Nous avons pris quelques coups en première ligne, mais rien de bien grave. Les blessés étaient surtout à l'arrière.

Nous étions débordés. La file de Stigmatisés qui remontait le ruisseau n'en finissait plus. C'est alors que retentit un cor de guerre. Jonchés sur une colline, une trentaine de soldats de la Sanglante arrivés de nulle part se sont mis à ouvrir le feu. A ce même moment, un golem asura gagna la bataille. J'appris plus tard qu'il s'agissait de la petite Milaa, venue étudier dans le Stigmate.

Le combat terminé, les légionnaires de la Sanglante qui avaient ramené les renforts se sont approchés. Il y avait le légionnaire Soufflechair ; sa troupe portait une bannière rouge, avec un symbole représentant le Vent. Il y avait le légionnaire Mangentrailles, dont la troupe portait la bannière représentant une gueule. Et enfin, le légionnaire Coupecornes, dont la bannière était une corne.

Ils posèrent des questions, intrigués de savoir ce que faisaient une Centurie des Hautes Légions perdue dans le Stigmate. Nos légionnaires ont répondu qu'ils cherchaient à entrer en contact avec le Centurion Lamefer. Les trois troupes de la Sanglante proposèrent de les conduire vers le camp du Glaive. Ils n'avaient rien d'ennemi. Ils étaient des soldats comme nous. Et une fois arrivés, ils nous offrirent du whisky. En revanche, les Centurions Lamefer et Sangdur étaient occupés. Il fallait patienter. On nous attribua un endroit où poser notre camp.

Dans le camp, flottaient une bannière représentant un rouage, le Fer. Et une autre, représentant une goutte, la Sanglante. Il y a beaucoup de troupes qui descendent du premier Khan-Ur, et ces bannières montraient que deux de ces troupes étaient présentes ici.


--- Soldat Khursk EmpaleOs, troupe Fléau.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] De l'Oeil au Glaive, tempête et cristaux Empty Re: [C.R] De l'Oeil au Glaive, tempête et cristaux

Message par Armadillo Dim 27 Avr - 16:40

Les Fanions tels que vous aurez pu les voir flotter.

[C.R] De l'Oeil au Glaive, tempête et cristaux AV2BeRu
[C.R] De l'Oeil au Glaive, tempête et cristaux Ed6GmKB



(hrp : à l'arrachée, c'est juste pour vous donner une idée !)
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum