Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[PNJ-Reroll] "Sra" & Cie

Aller en bas

[PNJ-Reroll] "Sra" & Cie Empty [PNJ-Reroll] "Sra" & Cie

Message par Reiva Sra SpectreNuit Jeu 1 Mai - 12:23

(Bhòrn sera joué sans aucun doute, Ayhurdill aussi, pour l'reste... Ca restera des PNJ amusant!)


Paschlèr CorpsdAmbre

Lien avec Aley: Père d'Aley.
Profession: Nécromant
Âge: On estime l'âge de Paschlèr dans la soixantaine bien tassée.
Légion: Cendre
Grade: Retraitée, il est néanmoins appelé de temps à autres pour son expérience et son point de vue. La Citadelle Noire l'ayant dans ces petits papiers.

Résumé d'histoire:
Paschlèr n'a perdu que quelques batailles au cours de sa vie, il forme un couple de Charr aimant et stable avec Némora et eurent trois portés de Charrtons ensembles. Il a toujours porté avec fierté le nom de sa première troupe: "Corps" et se faisait appeler "CorpsdAmbre" au vue de son pelage chocolatée se teintant de reflets dorés au soleil ou plus sanguin quand il réapparaissait couvert de sang après une bataille. Paschlèr est néanmoins d'un caractère tranquille, ces yeux brûle encore des batailles et de l'ivresse de la jeunesse qui l'a quittée. C'est un Charr grand et svelte, fin, un "gringalet" dans un jardon plus vulgaire. Il boite d'une patte et marche appuyé sur son bâton, son armure laissant voir les nombreuses traces de son passé sur les fronts et les missions, certaines sont couvertes d'une gangue noire qui ne disparaît plus, à force de donner son sang pour sa magie. A ces hanches saillent une hache et un sceptre, on peut deviner l'éclat métallique de dague sur son torse, rangée sommairement dans leurs étuis.
Il est monté jusqu'au grade de Centurion de sa légion et a passé sept ans avant de démissionner et de prendre sa retraite. Il a prétexté que les conflits politiques et la vieillesse lui jouait un tour et a mis l'un de ces plus proches amis sur son fauteuil en partant.
Depuis lors, Paschlèr coule une vie plus tranquille au sein de la Citadelle Noire, parfois appelé pour son expérience avisé ou demandé sur des missions, il jongle entre conseils politique et extermination sommaire de fuyard... Ou de torture de certains prisonniers des Cendres.
Il est un père dit aimant et protecteur bien que strict. Il applique les principes de ses ancêtres au mot près et n'apprécie pas le déshonneur ou l'écart de conduite. On raconte qu'il a ainsi réclamé le rassemblement de ces enfants pour les mettre en chasse contre un de ces fils déserteurs. Ce dernier fut ramené à la Citadelle par ces pairs, avant d'être emprisonner et exécuter par Paschlèr lui-même, le Quorum lui accordant ce droit à sa propre demande.


Némora Corpsfauché
Lien avec Aley: Mère d'Aley
Profession: Nécromante
Âge: On estime l'âge de Némora dans la cinquantaine passée, proche de la soixantaine même si cette dernière vous enverra paître si vous lui faîtes remarquer.
Légion: Cendre
Grade: Soldat. Némora a toujours refusé ou décliné tout grade supérieur. Elle a loupé de se ramener quelques ennuis mais personne n'a réussis à la faire changer d'avis.

Résumé d'histoire: Némora est une guérisseuse nécromante, elle revendique ce titre en plus de celui de Soldat, Némora s'est toujours mise au service de sa troupe ainsi. Elle s'est fait connaître sur les champs de bataille sous les ordres de CorpsdAmbre qui fut son Lieutenant avant d'être son Légionnaire et son compagnon. Contrairement à ce dernier qui excelle dans une nécromancie offensive, Némora a pris pour habitude de ne pas gaspiller son sang et son corps dans des actions non-réfléchis. Posée et observatrice, elle s'est spécialisée dans la pratique du combat au bâton, transformant ce dernier en une faux noir dont la lame - on raconte - est plus tranchante que n'importe quelles autres épées. Némora a formé bon nombre de Soldats au sein de sa troupe à savoir assurer la retraite de cette dernière, tacticienne dans l'âme, elle n'a pourtant pas eut le coeur à accepter les promotions et est restée Soldate tout au long de sa vie. Prétextant qu'elle avait déjà la vie de ces compagnons entre ces mains lorsque venait le temps pour elle de sacrifier son sang pour la survie de ces pairs, qu'elle ne voulait pas une responsabilité supplémentaire.
Le corps de Némora est parcourus de ces marques de mutilation pour la guérison, ces bras ne semble plus pouvoir faire repousser de poil, malgré la beauté de son poil d'antan, d'un blanc nacré tacheté de sombre. Discrète et aimante, elle est devenue une mère comblée de trois portées de charrtons... Malheureusement, une blessure grave au niveau du ventre lors d'une énième mission lui enleva toute possibilité de continuer à procréer.
Bien que Némora apparaît comme une force tranquille de l'esprit, elle se déchaîne comme un véritable fauve lorsque ces petits, sa troupe ou son compagnon est en danger. Peu de personne peuvent se vanter d'avoir déjà vu cette Charr fondre sur lui, faux en patte, sortant de sa forme spectrale et être encore en vie.


Bhòrn MurAïe

Lien avec Aley: Frère de sa portée, le premier né.
Profession: Guerrier.
Âge: 21 ans.
Légion: Sanglante.
Présentation de Bhòrn > Lààà.

Mhurra PasseMur
Lien avec Aley: Frère de sa portée, le second né.
Profession: Guerrier
Âge: 21 ans.
Légion: Sanglante.
Grade: Soldat.

Résumé d'histoire: Mhurra est plus tassé que son frère, son poil masquant une grande partie de sa musculature, il paraît toujours innocent et inoffensif malgré ces airs de Sanglants. De caractère lisse et décontracté, Mhurra est souvent pris pour un Charr mâle dominé et docile, bien que derrière se cache tout un esprit calculateur sur le devoir et les intérêts. Son sens aiguisé des responsabilités et de la hiérarchie lui a vite fait comprendre à savoir faire dos rond au bon moment pour mieux frapper plus tard. Mhurra n'est pas un Charr à problème ni envahissant comme peut l'être, Bhòrn, son frère "aîné" (de quelques secondes ceci dit..), il a hérité d'un sens de l'observation qui lui a valut d'être un tireur d'exception de sa troupe, Mur.
Armé de son arc et de son fusil, il n'a jamais loupé une cible et si il le faisait, c'était pour une bonne raison et pour mieux la frapper ensuite ou la dévier de sa trajectoire pour que le reste de sa troupe lui tombe dessus. On raconte qu'il est capable à lui tout seul, de faire reculer les ennemis devant les tirs de barrages qu'il peut déployer pour sa troupe.
Mhurra apparaît donc souvent dans l'ombre de son frère et s'en contente. Pour la famille, Mhurra est un Charr qui aurait du trouvé sa place dans les nécromants mais fut dénué de ce lien magique essentiel à sa croissance entant que Mage. Il choisit la Sanglante plutôt que les Cendres dans un choix de charrtons pour "devenir fort et protéger les Légions !".
Contrairement à son frère envahissant et soupe au lait, Mhurra veille sur la famille en respectant les ordres que son Père leur a donné: "Vous êtes lié par le sang, mais l'honneur et la loyauté vous lie aux Légions. Sauf en cas de missive de la famille, elle n'existe pas." Ainsi donc sa ligne de conduite est simple sur ce point, tant qu'une missive de la famille ne lui demande pas un rassemblement pour un ordre familial ou qu'aucun des "Sra" ne lui tombe dans les pattes ensanglantés, aux bords de la mort ou de la folie, il n'agit que très rarement et se mêle de ces affaires. Respectant la vie privée de ces soeurs bien plus que Bhòrn.


Namey Hachesanglante
Lien avec Aley: Une soeur de sa portée
Profession: Nécromante
Âge: 21 ans
Légion: Cendre
Grade: Soldat
Résumé d'histoire: Namey était sans doute un membre dans lequel sa troupe fondait de grands espoirs. Sortis Légionnaire après le Fahrar, elle a néanmoins été rapidement dégradé et relégué au titre de Soldat après une mission chaotique où cette dernière perdit pieds avec sa magie et son esprit. D'abord stable et d'un caractère en tout point conforme aux Cendres, elle a lentement mais surement dévié dans les tréfonds de la magie nécrotique et leurs maux. Elle a hérité et appris le savoir des haches de son père et alors qu'elle se tournait vers les magies spectrales de la nécromancie, après cette mission elle fit un revirement étrange... Devenant une nécromante adepte des mutilations et des sacrifices pour combattre. Cette branche magique la perturba et scella le destin de son équilibre mental qui chuta peu à peu dans une déviance et une folie macabre.
Néanmoins et malgré ces déboires, Namey resta un Soldat performant en mission bien que devenant peu à peu un danger pour ces propres camarades. Elle répugne la plupart des membres de sa troupe mais aucun ne semble vouloir moufter quoique ce soit pour émettre l'idée de la retirer de la troupe Hache. Elle ne dispute plus aucun duel depuis cet "accident" de sa troupe tant son esprit morcelé pourrait revirer dans sa folie de carnage.
La famille s'est inquiété tard de ce revirement, c'est quand, lors d'une réunion pour fêter l'anniversaire d'une des portées, ils ont retrouvés Namey ensanglanté et Aley refusant de dégainer alors que la magie de sa soeur était relâchée dans des sortilèges morbides, qu'ils ont compris la menace latente que représentait Namey. Dés lors, ils attendent le dérapage de trop pour exécuter cette déviante de leurs rangs, avec amertume mais devoir. Depuis cette expérience qu'ils taisent tous entre eux, ils s'assurent que ni Namey, ni Aley ne se retrouvent propice à un nouveau dérapage. Namey voue en effet une obsession étrange sur sa soeur nécromante et le reste de la famille qui a choisit cette profession. Énervante, grinçante, cynique, Namey est une charr plus robuste que sa soeur aux yeux déments et au rire insupportable. Elle apparaît souvent comme n'importe quel Charr des Cendres mage de surcroît, mais son regard ne cache rien de l'ivresse dans laquelle son esprit s'est égaré. Elle a toujours des marques de mutilations sur le corps, des blessures plus ou moins épaisses. Elle travaille dans une des troupes contrôlées par le Centurion Marchetombe.



(Y aura sans doute des corrections, mais bon, l'principal est posé j'suis pas convaincue par Namey x) Mais au moins c'est posté dans l'ensemble Smile)
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum