Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Décédé] Bhorn MurAïe

Aller en bas

[Décédé] Bhorn MurAïe Empty [Décédé] Bhorn MurAïe

Message par Reiva Sra SpectreNuit Lun 5 Mai - 0:34

<Une étrange candidature tombe dans les bureaux de la Centurie pour un recrutement.>

Nom/Surnom : Sra de son nom de famille, MurAïe de son nom de troupe.
Prénom : Bhòrn.
Age : 21 ans.
Légion : Sanglante.

Profession : Guerrier. Plus précisément un bretteur à double épée, bien qu'il se sépare de la seconde pour un bouclier sur les fronts et les missions. Il possède aussi un marteau et un arc court qui ne le quitte pas.
Forgeron d'armure à ces heures, ça le détend dit-il.

Expérience/Faits d'armes notables : Bhòrn fut comme un leader né au Fahrar bien que le commandement de sa troupe lui soit volé sous le nez d'une Charr et son ancienne Légionnaire. Il intégra la troupe "Mur" dés sa sortie avec son frère, Mhurra.
La troupe se fit envoyer sur bien des fronts, mais ce fut contre les Ogres que la troupe Mur remporta ces "lettres de noblesses" pour des Charrs, connue pour être une Troupe qui enfonce les lignes des ennemies et capable de tenir des positions farfelues pendant des semaines durant.
Il prit le grade de Lieutenant de la troupe Mur au lieu d'être son Légionnaire et fut connue pour sa rigueur et sa discipline très stricte infligée à ces soldats... Bien qu'on dit qu'il ne mène pas large devant sa Légionnaire.
Le nom de "MurAïe" (aussi prononcer Muraille avec plus de respect) lui vient d'un fait d'arme contre les Ogres où après que l'un de ces derniers l'eut chargé, il tomba à la renverse dans un "Aïe" sonné. Ces frères d'armes le surnommèrent ainsi et continuent.


Parcours militaire :
Intègre la troupe "Mur" à la fin du Fahrar.
Prend le titre de "Lieutenant"
Réussit grâce à la troupe et le commandement de son Légionnaire et lui à prendre l'une des positions des Ogres et défendre le campement pendant des semaines.
Est souvent relégué à la communication avec le Fer et les Cendres sur ces positions, au grand damn de sa Légionnaire.
A fait un exemple au Fléau d'une recrue de la troupe Mur l'ayant défié, l'insultant de faible après une mission alors qu'il avait décidé de maintenir la ligne de front quelques minutes supplémentaires pour couvrir la retraite du Fer et de leur matériel sur un accrochage avec les Ogres.
Connu pour sa discipline militaire exemplaire et son sérieux lors de mission... Ainsi que ses talents de bretteurs. Bien qu'en mission, il délaisse l'une de ces épées pour un bouclier.


Autre détails à ajouter :
<Un petit mot du Légionnaire Murfranchis est ajoutée>
" Salutations et mes respects à vous qui lirait cette lettre,
Je me sépare de ce Lieutenant et ne peut le réduire au statut de Gladium sans grogner.
Sa force et sa ténacité ne sont plus à prouver. Mais il a besoin d'un autre cadre de travail que le mien. Ma troupe ne travaille pas avec les mages et les ingénieurs et ne les aime pas. MurAïe, si.  

Cela dérange le bon travail de mes Charrs, donc me dérange. J'ai du intervenir une fois de plus, une fois de trop.  

Ce Charr est un bon Soldat. Vous le trouverez au Fléau sans difficulté ou à la Forge de la Citadelle Noire.
Je me suis permise de donner sa candidature chez vous. Vous lui conviendrez, il vous conviendra. Je le tiendrais informer qu'il n'a pas le choix et qu'il se pliera à vos tests et la rencontre de votre Légionnaire de la Sanglante.
C'est votre Centurie ou le statut de Gladium !  "
<Un cachet disgracieux est apposé en bas.>
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum