Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Disparue]Cahndresh, la repentit

2 participants

Aller en bas

[Disparue]Cahndresh, la repentit Empty [Disparue]Cahndresh, la repentit

Message par Cahndresh Sam 31 Mai - 17:44

Nom/Surnom :Pretresse de la lune
Prénom : Cahndresh
Age : 34ans
Légion : Légion de Fer

Profession :Gardienne

Expérience/Faits d'armes notables :Dans les rangs de mon père, travaillant pour Scarlett sans le savoir, j'ai a de nombreuse reprise sauvé mes camarades par la force de mon bouclier avant de faire rugir le fer de mon marteau.

Parcours militaire :Après êtres sortis du Farhar j'ai suivis mon père dans sa légion, aveuglément avec mes camarades nous avons travailler sous les ordres que nous pensions descendre des tribuns même. Affronter nos camarades pour prouver la valeur de nos couleurs étaient la chose la plus importante pour nous. Quand la vérité éclata, nous fument tous mis sous les verrous dans les prisons de la Citadelle ; en effet là où nous pensions nous battre pour la communauté alors que nous avions suivis un traître, mon père c'était détourné du droit chemin pour rejoindre les rangs de Scarlett, nous embarquant dans une traitrise sans nous dévoiler la vérité. Le jugement fut clément pour la plupart d'entre nous, pour ma part je voulais racheter mes fautes envers ma nation. J'entendis parler de la Centurie du Khan-ur, formation qui me permettrait de racheter mes fautes, je suis prêtes a recommencer de zéro et mon marteau saura servir ma nation, pour le bien cette fois-ci.

Autre détails à ajouter : Durant mon séjour dans les prisons de la citadelle j'ai appris les rudiments de la création de bijoux et d'armure me portant même a devenir experte en la matière.
Cahndresh
Cahndresh

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Disparue]Cahndresh, la repentit Empty Re: [Disparue]Cahndresh, la repentit

Message par Friilahr Dim 1 Juin - 13:28

Soldat,

la centurie est actuellement à la Citadelle noire, cependant nous allons repartir bientôt en mission, venez donc nous trouver au plus tôt le centurion Friilahr Mortepluie ou le légionnaire Ceirval Griffemort.

Pour les légions.

hrp a écrit:Moen.4567 en jeu Wink
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum