Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] destructeurz

2 participants

Aller en bas

[Refusé] destructeurz Empty [Refusé] destructeurz

Message par destructeurz Jeu 12 Juin - 18:53

nom destructeurz
age 20 ans
légion : légion sanglante

profession guerrier

experience: charr qui est adorais part sa troupe pour c'est combat et bataille honorable destructeurz c'est toujour montrer respecter et fait preuve d'un charr fort et puissant

il a combattu les armé orriens et de celle de scarlet . il a vaincu  des dizaine de fois le giganticus lupicus pendant c'est exploration d'arah et puis il créa son espadon crépuscule après des mois de dur labeur et de difficulté. il combat pour sont honneur et celle de sa troupe dans sa légion.  il est aussi un charr qui est pas d’acore pour le traiter de paix avec les humain il disais  qu'on aurais du les éliminer pendant la guerre d'ascalon mémé après . destructeurz est toujours prêt a aider des confrère et consœur charr pour des bataille et combat pour l'honneur et la gloire des légion

Parcours militaire destructeur chasser les famtome dans le donjons catacombe d'ascalons pour chercher a  détruire c'est chient pour qui s'apprenne que nous les avons vaincu il de se la des année  
détaills rp pour se qui est du rp mon charr début il chercher a apprendre  a le faire avec des confrère et consœur charr
destructeurz
destructeurz

Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] destructeurz Empty Re: [Refusé] destructeurz

Message par Armadillo Sam 14 Juin - 14:51

Une lettre cachetée portant le sceau de la Sanglante arrive entre les pattes de Destructeurz.

...
Soldat,
Votre troupe apparemment est capable de prouesses. D'après ce que vous nous dites, vous en faites toujours partie. Je ne remet pas en question vos propos sur le Ganticus Lupicus, mais c'est une race qui a été décimée 10 000 ans avant l'Exode. Un sens de la démesure qui vous ferait vous ennuyer dans la troupe Hurle. Je ne suis pas favorable à votre mutation, étant donné que vous n'avez pas trouvé d'échecs dans votre troupe actuelle. Votre intérêt pour nous rejoindre est donc moindre.

-- Lieutenant Khursk HurleOs, Légion Sanglante, Première Centurie du Khan-Ur
...


HRP:
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] destructeurz Empty Re: [Refusé] destructeurz

Message par destructeurz Sam 14 Juin - 15:18

pardons de avoir mal écrit mes mot. je recherche une guilde comme vous qui est composer que de charr et aussi ma guilde qui se fait appeler targaryen nais plus trop active c'est pour sa quand  je vous zé vue sur la taverne je me suis dit que cette guilde pourrais m'intéressé  donc voila pourquoi jais mis mon inscription et chercher a vous rejoindre   si vous voules pas de moi je peux comprend. du coup avec ma guilde qui est plus trop active je me sent très seul des fois
destructeurz
destructeurz

Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] destructeurz Empty Re: [Refusé] destructeurz

Message par Armadillo Sam 14 Juin - 15:28

HRP:
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] destructeurz Empty Re: [Refusé] destructeurz

Message par destructeurz Sam 14 Juin - 15:38

si vous me dit ou vous rejoindre je viendrais simplement que je chercher a vous rejoindre et je suis capable de faire autre chose que le pve c'est pour sa que je suis capable de aider votre guilde du mieux que je peux
destructeurz
destructeurz

Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] destructeurz Empty Re: [Refusé] destructeurz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum