Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Missive] Mise au point sur notre avancée

Aller en bas

[Missive] Mise au point sur notre avancée Empty [Missive] Mise au point sur notre avancée

Message par Reiva Sra SpectreNuit Lun 16 Juin - 22:09

< Une missive sommaire atterrit dans les pattes du Légionnaire Sombrenuit, cachetée à Ergoville et ayant le poinçons de la Citadelle Noire. Elle est écrite et signée de la patte du Soldat Servenuit, une légère odeur de poudre et de viande fumée l'entoure, sans doute écrite au petit-déjeuner. >

Légionnaire Sombrenuit,

Je vous joins cette lettre pour vous informez de notre avancée. L'escouade formée du Soldat Silencenuit, Recrue Vivenuit, Recrue Traquenuit et de moi-même est arrivée hier soir tardivement à Ergoville grâce au convoi de ravitaillement menée par la Légionnaire Cassemur dont nous avons emprunté la sécurité et l'itinéraire.

Les détails de notre voyage seront annoté et reportés dans un rapport que je continue d'écrire et enverrait à nos archives une fois que cette mission sera belle et bien terminée.

Nous avons trouvé l'ancien primus Neil comme attendu.
Les informations retirés de ce dernier sont maigres et ne nous aident en pas grand chose dans notre avancée. Cependant, il nous a parlé d'un Charr louche rôdant aux alentours. Vu que nous sommes sur place, j'ai pris l'initiative de prendre en chasse l'individu et d'en vérifier l'identité ainsi que ces intentions.
J'attends de savoir ce que tout cela donnera pour clôturer mon rapport et l'envoyer.

Suivant les ordres que j'ai reçus et donné aux Soldats avec moi, nous rentrerons dés notre traque finis. Nous ferons ça comme la Légion des Cendre le veut: discrètement et sans être vu.

J'attends la position actuelle de la Centurie pour prévoir le chemin retour.
Nous ne déplorons aucun blessé actuellement, seulement de la fatigue dû au voyage. Les recrues se battent avec excellence, Silencenuit est fidèle à son habitude: silencieux et presque invisible.


Soldat Servenuit.

< La signature discrète de Servenuit clôture la présence missive ainsi qu'un bref croquis d'une carte pour que le Légionnaire ait une meilleure idée de leur positionnement. >



(HRP: Pour moi Krap a suivis et participé aux évènements hein Smile Aley souligne plutôt sa capacité étonnante à ne pas être vu quand il ne veut pas, c'est pas méchant hein si tu le lis Ceirval ! é_è)
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum