Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[C.R] Mortegivre en geôles.

Aller en bas

[C.R] Mortegivre en geôles. Empty [C.R] Mortegivre en geôles.

Message par Mharra Traquecouard Mar 24 Juin - 23:33

Soldats présents : Légionnaire Hurlenfer, recrues Hurlépée et Hurleciel pour la Sanglante. Soldat Croquenuit, recrue Librenuit pour les Cendres. Centurion Mortepluie, lieutenant Traquemort, soldat Mortépine pour le Fer.

Allant de la taverne au Fléau, la recrue Mortépine et le lieutenant Traquemort croisèrent la recrue Hurlépée qui venait de la porte de Diessa, accompagné du fermier « Drinby ». Hurlépée révéla qu’il s’agissait en fait de Lhuk Mortegivre, présumé traître acquis à la cause de la Flamme. Mortegivre ne nia pas son identité. Hurlépée l’amenait au canton pour qu’il y rencontre le centurion Mortepluie et les blessés qu’il avait occasionnés. Le soldat Croquenuit nous a rejoint en cours de route.

Au canton, le centurion Mortepluie n’était pas là. Hurlépée a conduit Mortegivre jusqu’à l’infirmerie et a réveillé la moitié des blessés pour qu’ils voient le traître. Mortegivre a essayé de parler avec le soldat Servenuit, qui n’était visiblement pas en état de le faire. Le légionnaire Hurlenfer, aussi convalescent, s’est réveillé et est entré dans une rage folle. Il a saisi Mortegivre par la corne et a tenté de lui ouvrir la gorge avec ses griffes.

Le lieutenant Traquemort arrêta le légionnaire Hurlenfer en lui rappelant que ce n’était pas à lui de le punir. Après une brève lutte, elle parvint à l’éloigner de Mortegivre. Le lieutenant ordonna à Hurlépée de faire sortir le traître, celui-ci se débattant pour rester près des blessés. Le médecin Ghurk Recolle-morceaux est arrivé, furieux. Il a hurlé que, légionnaires ou lieutenants, le chef dans l’infirmerie, c’était lui, et que les combats avaient lieu au Fléau, pas ici. Hurlépée a finalement réussi à éloigner Mortegivre et Recolle-morceaux a administré une forte dose de calmants au légionnaire Hurlenfer toujours enragé, que le lieutenant Traquemort maîtrisait difficilement.

Le centurion Mortepluie, arrivé sur la fin des débordements, a alors appelé la garde inflexible pour y livrer le traître. Mortegivre a été conduit dans la prison du Fléau, celle de l’Imperator était pleine. Toute visite est interdite, et le quorum statuera sur son sort très rapidement. Selon toute probabilité, Mortegivre sera mort dans la semaine.

Lieutenant Traquemort, troupe Mort, Première Centurie du Khan Ur.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum