Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Expérience) Expérimentations de Kolar

Aller en bas

(Expérience) Expérimentations de Kolar Empty (Expérience) Expérimentations de Kolar

Message par kramix Mar 1 Juil - 20:50

<Le rapport semble assez soigné, l'écriture est tout à fait lisible, il a simplement été plié en quatre pour rentrer dans un poche. C'est le légionnaire TraqueMort qui le déposa aux archives, apparemment à la demande de Kolar>

Ayant reçu les autorisations, de la part de MortePluie, pour expérimenter le principe des charr Bombes sur des poulets, j'écris donc ce compte rendu, que je tâcherais de faire parvenir aux archives via un membre de la centurie, faisant part de ma maigre avancée.

Premièrement, je suis dans l'impossibilité de faire exploser de l'intérieur un être vivant, pas même un poulet, sans un minimum de préparations. Par préparation, j'entend mettre au point un relai magique permettant de faire usage de la magie à partir du l'être vivant concerné, qui peut prendre différentes forme.

Cependant, il semblerait que puisse, en lui faisant avalé un caillou gravé d'un sigil, faire exploser le poulet, en utilisant le symbole comme relai. L'explosion ne semble pas réellement correspondre à celle des charrs bombes et je suis incapable, à l'heure actuelle, de dire si c'est la différence est due à la méthode, au sort utilisé ou à la puissance magique.

Je poursuivrais donc les expériences, en tentant de m'approcher encore du processus employé par les chamans lors de la bataille d'Inferno. Ce rituel m'étant jusque là étranger, si certains mages de la centurie souhaitent m'apporter leur aide, ils sont les bienvenus.

*Le document porte la signature "Kolar" accompagné d'un nom illisible, semblant commencé par "Porte"*
kramix
kramix

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum