Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[rumeur] Les Charrs des neiges

Aller en bas

[rumeur] Les Charrs des neiges Empty [rumeur] Les Charrs des neiges

Message par Alragar Ven 18 Juil - 0:05

Un groupe de la centurie est parti voir les Kodans dans les Cimefroides, et qu'ils ont été conduit par un guide de "haute montagne" Norn. Ses deniers n'y seraient pas parvenus sans l'intervention et l'expertise du dit Norn. Face à cela, le guide a proposé à Sombrenuit et ses compagnons de les former à la survie et au déplacement dans un tel milieu. Au programme surement, un espèce de "stage commando" afin d'étendre le domaine d'expertise de la centurie et de la rendre opérationnelle dans le plus grand éventail de zone d'opération. Car, sait on jamais, le front se déplace et ne connait pas de frontières.

En bref : qui serait partant pour un rp qui va peut être s'étendre sur plusieurs sessions. Je tenterai de le masteriser (il va me falloir un tuto sur le dice ou je m'entretiendrai avec un modo en cas de rencontre).

j'ai déjà plusieurs idées en tête et j'ai déjà commencé à rédiger un plan d'action, il me manque plus que des volontaires.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum