Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Missive asura] A l'attention du pouvoir exécutif de la Citadelle Noire.

Aller en bas

[Missive asura] A l'attention du pouvoir exécutif de la Citadelle Noire. Empty [Missive asura] A l'attention du pouvoir exécutif de la Citadelle Noire.

Message par kramix Dim 20 Juil - 16:21

<La missive est arrivée à l'impérator via un coursier asura et fut transmise au centurion MortePluie après avoir été copiée et archivée dans les dossiers juridiques de la Citadelle. L'exemplaire remis au centurion MortePluie en est donc une copie de main de charr, tandis que l'original est d'une écriture presque illisible, surement écrite par un asura ayant l'habitude des consoles technologiques de son peuple.>

Charr(s) de l'Impérator,

Nous vous informons de la mise au arrêt d'un soldat appartenant à l'une de vos légions;

Le soldat en question répond au nom de "Kramix Ecorchemort" dit appartenir à la troupe Mort, faisant elle même partie de la première centurie du Khan Ur et être soldat de la légion du fer, d'après ses dires. Il a le pelage gris rayé de noir, les yeux mauves et semble de taille et de corpulence moyenne pour votre race, bien qu'aucun expert n'ai été mandaté pour le certifié.

En effet, lors de son interpellation par l'officier pacificateur, il ne disposait d'aucun des documents réglementaire pour l'importation d'une batterie endomagique de modèle BEM-483 qu'il transportait en direction du portail vers l'Arche du Lion. Et fut donc contraint de rendre la marchandise et d'être conduit vers les cellules d'isolements appropriées aux non-asura

Il est donc accusé de tentative de détournement de technologie réservée aux asuras dans le cadre militaire et est actuellement aux arrêt au sein de notre capitale, la magnifique Rata Sum, et attendant son transfert, si tant est que vous le réclamiez, vers les geôles de la Citadelle Noire, conformément aux arrêtés numéros 29567 et 30859, alinéas ABX et ABZ des traités de paix.

Etant reconnu et validé par le conseil des arcanes, ce documents vaut en tant que preuve juridique l'or d'un éventuel procès, dispensant ainsi les pacificateurs et autres génies ayant assisté à la scène de venir témoigner de l'infraction.

Dans l'attente de la réception du formulaire 106D, visant et donnant droit à la réclamation et aux transfert d'un détenu vers la capitale et le tribunal de sa race ou le formulaire 106F spécifiant la renonciation au droit précité et autorisant ainsi la race détentrice de l'accusé à statuer sur son sort.

<La missive porte le sceau du conseil de arcanes ainsi que la signature d'une secrétaire asura que le copiste charr n'aura pas réussi à retranscrire et est donc remplacé par une croix.>
kramix
kramix

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum