Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Marrthieu Pattemorte, Charrpadeur

Aller en bas

Marrthieu Pattemorte, Charrpadeur  Empty Marrthieu Pattemorte, Charrpadeur

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mer 30 Juil - 10:09

Nom : Pattemorte
Prénom : Marrthieu, surnommé Marrty.
Age : 14 ans
Sexe : Masculin.
Taille : Grand. 2m30.
Corpulence : Chétif.


Classe IG : Ingénieur.
Profession RP : Inventeur d'armes sur le front.
Grade : Recrue.
Légion : Fer.


Arme(s) de prédilection : Deux pistolets bricolés maisons.
Armure : Intermédiaire, du cuir éliminé tout sale et souvent tachés de cambouis, diverses poudres et d'huiles.
Equipement particulier : Une dizaine de poches de cuir le long de sa ceinture contenant des ajouts d'équipements ou des matériaux de construction pour créer de nouvelles armes de dernière minute, elles possèdent des composants rares à trouver sur les champs de batailles et impossible à "emprunter" dans la vie quotidienne.

Signe particulier : Son monocle fait maison et multi-fonction surnommé "Kifétout" qui vrombit et vibre un peu tout le monde, il regarde et calcule les mouvements pour Marrthieu comme le sert de réveil en cas de crise de narcolepsie. Son air inoffensif et flegmatique toujours collé à son museau et sa kleptomanie.

Description : Grand chétif Charr à l'air inoffensif et flegmatique continuel, c'est un adolescent Charr qui a été élever au Fahrar et sur les fronts comme tout autre Charr. Il ne s'ennuie pourtant jamais et vole tout ce qui lui passe sous la patte et peut être voler pour construire et inventer des armes selon sa méthode de fabrication: on fait avec ce qu'on trouve et on fait le meilleur ! Marrty a un style bien à lui en combat, exécrable en combat rapproché, c'est un tacticien moyen, un inventeur de dernière minute habitué à inventer des choses dans le stress des combats et des lignes de front. Il a une gueule garnis de crocs à la croissance anarchique, un poil roux couvert de tâche grise, des yeux oranges continuellement animé d'un sentiment de fatigue ou de désintérêt total. Marrty dit ce qu'il pense et ne s'en gêne pas, il s'offusque pour pas grand chose mais il peut être vexer et être vexant.
Marrthieu a toujours les pattes dans ces poches pour essayer de contrôler sa kleptomanie, sans succès, il ne se rends jamais compte et a des pattes de velours tant ces chapardages sont inaperçus, si ce n'est un léger courant d'air dans vos poches allégés.
Malgré son air inoffensif, il ne reste pas moins un Charr intelligent et ingénieux à ne pas sous-estimer. Il est parfois très vicieux dans ses vengeances et aurait adoré être constructeur et réparateur de blindé... Mais avec ces crises de somnolences, ça lui a toujours été interdit.

Caractère : Calme, kleptomane, narcoleptique et intelligent, parfois sournois. Ingénieur loufoque mais dangereux, ces inventions peuvent vite exploser vu qu'elles sont généralement faîtes surle vif. Déteste travailler en laboratoire, préfère le front, dur à supporter en vie de camp de ces voles à la tir compulsifs.
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Marrthieu Pattemorte, Charrpadeur  Empty Re: Marrthieu Pattemorte, Charrpadeur

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mer 30 Juil - 10:25

" J'ai des trucs dans les poches, vous avez vu quelque chose ? Moi non.  "
=> Chapardage; d85+15. (Réponse en d100 pour vous, pour savoir si vous captez ou pas Very Happy ou dés supérieurs en fonction de votre personnage ! (: )


Armement.


" Pisto-Trompette "
; Ca fait du bruit, amplifie l'impact à bout portant mais réduit la portée. C'est un simili de certaines pétoire sophistiqué du Fer construite avec un bec de Tompette qu'il raccorde sur l'un de ces révolvers.

" Bazoo-Pan " ; Une arme de prédilection de Marrthieu, il sort tout un attirail dépliable et ajustable à l'un de ces révolvers, obligés de se mettre à genoux pour viser et tirer. C'est un simili de bazooka du Fer, en version plus petite mais de même acabit. Marrty subit le recul de l'arme.
Il peut y mettre plusieurs munitions dedans: couleurs, suie et colle, fumigène, explosives, inflammables ou énergétiques.

" Silencieux " ; un nouveau canon pour ces revolvers, Marrty n'en possède qu'un seul toujours sur lui mais peut en fabriquer d'autres si nécessaires, c'est un ajout à la suite du canon, alourdissant l'arme et ne lui permettant plus que d'en utiliser une seule sur ces deux habituelles. Les tirs sont donc de petit "PFFffffiuuuu" quasi imperceptible.

" Tir-Bouchon " ; Marrthieu aime cette invention permettant d'assommer quelqu'un, tout un attirail à rajouter sur ces révolvers et les balles se retrouvent dénué de leur impact mortel mais sont de vrais petites chieuses qui vous sonnent voir vous assomment. Un tir à bout portant reste mortel.

" Oh-oh... Il va nous falloir une nouvelle chose!  " ; Marrthieu commence à changer ces armes et construire une nouvelle, pendant un tour, il aura une défense réduite puis le tour d'après, il pourra attaquer avec un bonus, puisqu'il s'adapte à la situation. Malgré sa rapidité et son habitude de modifier ses armes à volonté, il lui faut du temps pour s'adapter ! (Ne fonctionne pas avec les ajouts décris ci-dessus)

D80 en défense. D80+20 en attaque.

L'arme aura ensuite un rand à 100 pour savoir si elle subit cette première utilisation, sans test et en faisant tout sur le vif... Parfois ça explose !

D100 d'Explosion potentiel.

[Validé]
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum