Les liens fiche gardesonge.
+6
Friilahr
Darja NuitdeGlace
Trark Crocsanglant
Korgnosh Hurlesilence
Mharra Traquecouard
Alragar
10 participants
Page 1 sur 1
Les liens fiche gardesonge.
Pour l'entrainement avec la GardeSonge.
Modèle de fiche avec règles.
http://laroseetlaplume.sylkansael.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=87
Modèle de fiche avec règles.
http://laroseetlaplume.sylkansael.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=87
Alragar- Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire
Re: Les liens fiche gardesonge.
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force : 17
Constitution : 20
Dextérité : 15
Rapidité : 5
Intelligence : 10
Perception : 10
Charisme : 3
Volonté : 10
Armes : hache, fusil.
Magie : /
Force : 17
Constitution : 20
Dextérité : 15
Rapidité : 5
Intelligence : 10
Perception : 10
Charisme : 3
Volonté : 10
Armes : hache, fusil.
Magie : /
Mharra Traquecouard- Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014
Re: Les liens fiche gardesonge.
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force : 12
Constitution : 12
Dextérité : 17
Rapidité : 18
Intelligence : 3
Perception : 15
Charisme : 10
Volonté : 3
Armes : épée, pistolet, dague
Force : 12
Constitution : 12
Dextérité : 17
Rapidité : 18
Intelligence : 3
Perception : 15
Charisme : 10
Volonté : 3
Armes : épée, pistolet, dague
Korgnosh Hurlesilence- Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2014
Re: Les liens fiche gardesonge.
Nom : Trark HurleCornes
Force : 17
Constitution : 18
Dextérité : 15
Rapidité : 5
Intelligence : 12
Perception : 10
Charisme : 3
Volonté : 10
Compétences
Armes : Marteau / Masse / Espadon / Arme de Pugilat / Pattes griffues !
Magie : Gardienne
Force : 17
Constitution : 18
Dextérité : 15
Rapidité : 5
Intelligence : 12
Perception : 10
Charisme : 3
Volonté : 10
Compétences
Armes : Marteau / Masse / Espadon / Arme de Pugilat / Pattes griffues !
Magie : Gardienne
Dernière édition par Trark Crocsanglant le Sam 18 Oct - 19:30, édité 1 fois
Trark Crocsanglant- Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014
Re: Les liens fiche gardesonge.
Nom: Darja NuitdeGlace
Concept : ?
Classe :Illusioniste
Race :Charr
Alignement : Cendre
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force :5
Constitution : 8
Dextérité :13
Rapidité :14
Intelligence : 14
Perception :13
Charisme :11
Volonté :12
Compétences
Armes :Pisto-lame, Bâton
Magie :Illusionisme
Physiques :
Autres :
Inventaire :Barda de mission complet.
Concept : ?
Classe :Illusioniste
Race :Charr
Alignement : Cendre
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force :5
Constitution : 8
Dextérité :13
Rapidité :14
Intelligence : 14
Perception :13
Charisme :11
Volonté :12
Compétences
Armes :Pisto-lame, Bâton
Magie :Illusionisme
Physiques :
Autres :
Inventaire :Barda de mission complet.
Dernière édition par Darja NuitdeGlace le Sam 18 Oct - 19:39, édité 1 fois
Darja NuitdeGlace- Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Re: Les liens fiche gardesonge.
Nom: skadi
Force :5
Constitution : 10
Dextérité :18
Rapidité : 18
Intelligence : 10
Perception : 15
Charisme : 5
Volonté : 9
Compétences se cacher, repérer, se camoufler, déplacement silencieux, escalader
Armes : double pistolets
Magie :...
Caractéristiques de combat
[spoiler=]Points de vie : 25
Attaque (corps à corps) : 11
Attaque (distance) : 16
Esquive : 18
Dégâts (corps à corps) : 5
Dégâts (distance) : 18
Résistance physique : 10
Résistance magique : 9
Force :5
Constitution : 10
Dextérité :18
Rapidité : 18
Intelligence : 10
Perception : 15
Charisme : 5
Volonté : 9
Compétences se cacher, repérer, se camoufler, déplacement silencieux, escalader
Armes : double pistolets
Magie :...
Caractéristiques de combat
[spoiler=]Points de vie : 25
Attaque (corps à corps) : 11
Attaque (distance) : 16
Esquive : 18
Dégâts (corps à corps) : 5
Dégâts (distance) : 18
Résistance physique : 10
Résistance magique : 9
Alragar- Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire
Re: Les liens fiche gardesonge.
Nom: Ehrmal
Caractéristiques
Force : 10
Constitution : 10
Dextérité : 15
Rapidité : 15
Intelligence : 15
Perception : 20
Charisme : 5
Volonté : 5
Armes : 5 dagues, 2 pistolets, un arc et des flèches.
Compétence : Les ombres.
Caractéristiques
Force : 10
Constitution : 10
Dextérité : 15
Rapidité : 15
Intelligence : 15
Perception : 20
Charisme : 5
Volonté : 5
Armes : 5 dagues, 2 pistolets, un arc et des flèches.
Compétence : Les ombres.
Re: Les liens fiche gardesonge.
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force : 19
Constitution : 20
Dextérité : 5
Rapidité : 11
Intelligence : 10
Perception : 5
Charisme : 8
Volonté :12
Compétences
Armes : masse à deux mains, épée à une main.
Magie : Aucune.
Force : 19
Constitution : 20
Dextérité : 5
Rapidité : 11
Intelligence : 10
Perception : 5
Charisme : 8
Volonté :12
Compétences
Armes : masse à deux mains, épée à une main.
Magie : Aucune.
Klaw Hurlebélier- Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Le suuuud
Re: Les liens fiche gardesonge.
Nom: Irfha
Concept : Noble savage
Classe : Elementaliste
Race : Charr
Alignement : Chaotique bon
Force : 7
Constitution : 7
Dextérité : 15
Rapidité : 20
Intelligence : 15
Perception : 20
Charisme : 15
Volonté : 6
Âge: 7
Avantages physiques : Bonne dissimulation en forêt, capacités à grimper aux arbres.
Désavantages physiques : Peu de résistance, pas habituée aux blessures.
Avantages mentaux :
Désavantages mentaux :
Compétences
Armes : Deux dagues
Magie : Eléments, retournement de magie, amplification de magie,
Physiques : Faible au corps à corps.
Autres :
Inventaire : Sac à dos de soins remplit de fioles, bandages, herbes. Port de harpe en bandoulière en toute circonstance. Pas de "klong" non-voulu, elle est habituée.
Concept : Noble savage
Classe : Elementaliste
Race : Charr
Alignement : Chaotique bon
Force : 7
Constitution : 7
Dextérité : 15
Rapidité : 20
Intelligence : 15
Perception : 20
Charisme : 15
Volonté : 6
Âge: 7
Avantages physiques : Bonne dissimulation en forêt, capacités à grimper aux arbres.
Désavantages physiques : Peu de résistance, pas habituée aux blessures.
Avantages mentaux :
Désavantages mentaux :
Compétences
Armes : Deux dagues
Magie : Eléments, retournement de magie, amplification de magie,
Physiques : Faible au corps à corps.
Autres :
Inventaire : Sac à dos de soins remplit de fioles, bandages, herbes. Port de harpe en bandoulière en toute circonstance. Pas de "klong" non-voulu, elle est habituée.
Armadillo- Administrateur
- Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013
Re: Les liens fiche gardesonge.
Nom : Rictus "NuitDeChaînes"
Concept : Esclavagiste en repentance.
Classe : Rôdeur.
Race : Charr.
Alignement : Neutre Mauvais.
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force : 10
Constitution : 14
Dextérité : 12
Rapidité : 5
Intelligence : 15
Perception : 10
Charisme : 14
Volonté :10
Genre : Mâle.
Taille : Massive.
Corpulence : Gras.
Peau : Brune.
Cheveux : Filasses.
Yeux : Bronze.
Signe distinctif : L'oeil droit aveugle. Les cornes taillées.
Expression faciale par défaut : Une grimace éternelle, figée par une paralysie faciale du côté droit.
Âge: 49 ans.
Main directrice : -
Rêve, objectif : -
Orientation amoureuse : -
Couleur préférée : Orange.
Nourriture préférée :
Créature préférée : Le Dévoreur.
Avantages physiques : Robuste, habitué aux fortes chaleurs.
Désavantages physiques : Plutôt lourdeau, et aveugle d'un oeil.
Avantages mentaux : Tactitien, et bon commerçant.
Désavantages mentaux : Extrêmement mercantile.
Aime :
N’aime pas :
Compétences
Armes : Lancer de hâches.
Magie : -
Physiques :
Autres :
Inventaire :
Concept : Esclavagiste en repentance.
Classe : Rôdeur.
Race : Charr.
Alignement : Neutre Mauvais.
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force : 10
Constitution : 14
Dextérité : 12
Rapidité : 5
Intelligence : 15
Perception : 10
Charisme : 14
Volonté :10
Genre : Mâle.
Taille : Massive.
Corpulence : Gras.
Peau : Brune.
Cheveux : Filasses.
Yeux : Bronze.
Signe distinctif : L'oeil droit aveugle. Les cornes taillées.
Expression faciale par défaut : Une grimace éternelle, figée par une paralysie faciale du côté droit.
Âge: 49 ans.
Main directrice : -
Rêve, objectif : -
Orientation amoureuse : -
Couleur préférée : Orange.
Nourriture préférée :
Créature préférée : Le Dévoreur.
Avantages physiques : Robuste, habitué aux fortes chaleurs.
Désavantages physiques : Plutôt lourdeau, et aveugle d'un oeil.
Avantages mentaux : Tactitien, et bon commerçant.
Désavantages mentaux : Extrêmement mercantile.
Aime :
N’aime pas :
Compétences
Armes : Lancer de hâches.
Magie : -
Physiques :
Autres :
Inventaire :
Deshtat- Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2014
Re: Les liens fiche gardesonge.
Nom: Dossur Tonnemort
Concept : Artilleur lourd à pied
Classe : Guerrier
Race : Charr
Alignement : Neutre/bon
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force : 17
Constitution : 17
Dextérité : 9
Rapidité : 5
Intelligence : 13
Perception : 5
Charisme : 5
Volonté : 12
Compétences
Armes : Une mitrailleuse lourde calibre 12,2 x 44mm
Magie : aucune
Concept : Artilleur lourd à pied
Classe : Guerrier
Race : Charr
Alignement : Neutre/bon
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force : 17
Constitution : 17
Dextérité : 9
Rapidité : 5
Intelligence : 13
Perception : 5
Charisme : 5
Volonté : 12
Compétences
Armes : Une mitrailleuse lourde calibre 12,2 x 44mm
Magie : aucune
Dossur Tonnemort- Belieber <3
- Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2013
Sujets similaires
» Fiche pour prochain event
» [Récits] Compte rendus des opération de la GardeSonge à Col Aride.
» [Message du capitaine Cappaeriel, de la Gardesonge] Formation à l'usage des mortiers de la légion de Fer
» Fiche personnage Archétype.
» [Fiche] produit dopant
» [Récits] Compte rendus des opération de la GardeSonge à Col Aride.
» [Message du capitaine Cappaeriel, de la Gardesonge] Formation à l'usage des mortiers de la légion de Fer
» Fiche personnage Archétype.
» [Fiche] produit dopant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|