Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[C.R] Avancée au camp centaure.

Aller en bas

[C.R] Avancée au camp centaure. Empty [C.R] Avancée au camp centaure.

Message par Darja NuitdeGlace Lun 27 Oct - 19:24

En date du 29ème jour de la saison du Colosse 1327 Ap.E. :
Sous les ordres des légionnaires de chaque légion, tous les soldats de leurs troupes respectives.

Nous partîmes enfin du camp séraphin, on s'arrêta rapidement remplir les gourdes a une source d'eau non loin afin de pouvoir tenir la journée de marche qui s’annonçait sachant que le soleil était en pleine ascension. Après une bonne demie heure de marches on arriva devant les portes de Prospérité, un panneau devant une large bande de sable et quelques barrière de bois :" Attention sables Mouvants". Aucun moyen de traverser sur place. On longea quelques minutes avant de tomber sur un cadavre humain, calciné avec une jambe qui faisait un certain angle anormal..et une étrange pierre dans la main. HurleBelier l'attrapa et il se mit a bouger a une vitesse folle, son flot de parole augmenta aussi. Après avoir lâcher la pierre l'effet se dissipa au fur et à mesure. On a fait un test sur ma téléportation pour que je puisse traverser et tendre une corde, malheureusement la magie Draconique me fit faire un peu n'importe quoi. HurlAcier se désigna alors comme cobaye pour traverser avec la pierre de l'humain. Il se retrouva en face a deux centimètres d'une paroi en train de vomir. Ensuite on passa tous tout a tour dans les sables mouvants en courant et avec l'aide de la corde tirée par ceux qui avaient déjà réussi a passer. Alors qu'il ne restait que les sanglants à passer, une ronce géante attaqua, Elle rapidement mise au sol et on pu entrer a Prospérité.
Dans la ville les plantes du dragon n'attaquer pas..même un loup corrompu nous regarda sans rien faire. On discuta un moment avec une humaine et une Charr, elle étaient totalement tarée, l'humaine pensait être a l'Arche du Lion et la Charr a la Citadelle, elle appela même un lévidrake un moment, ce fut le loup corrompu qui approcha calmement et sans hostilité.
On rentra dans le repaire de la sylvarie folle, le repaire avait bien sûr était nettoyé par le pacte avant, mais on y trouva deux livres dont un écrit a ce qui pour l'instant ressemble à du Nain. LibreNuit trouva un étrange balais magique qui vole aussi.. Une fois sortit de cette espèce de grotte sous la maison de la sylvarie, par une autre sortie, un centaure pacifique nous accueillit en même temps qu'une tempête de sable, il nous as conduit jusqu’à un refuge ou nous avons monter le camp et discuter un moment avec notre hôte. En resortit surtout que Mordremote attendait "son dû" , il attend surement que quelqu'un lui apporte a nouveau de la magie..

Pour les Légions:
[C.R] Avancée au camp centaure. Http--30
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum