Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Reiva Sra SpectreNuit; Armement Nécromancien.

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Reiva Sra SpectreNuit; Armement Nécromancien.  Empty [Accepté] Reiva Sra SpectreNuit; Armement Nécromancien.

Message par Reiva Sra SpectreNuit Dim 16 Nov - 19:29

< Un épais courrier arrive aux bureaux de la Centurie du Khan Ur. Il est épais, sales avec différentes pièces avec une écriture nerveuse et raplapla. Différents schémas et explications sont ça et là, c'est un grand projet lié à un Soldat qui semble être expliquer et proposer. Il est signé de la patte "Paschlèr Sra CorpsdAmbre" se proposant comme étant le créateur de ce Soldat et son mentor lors de son entraînement et son éducation.>


- Dossier Militaire -


Nom de guerre :  SpectreNuit
Prénom/Surnom : Reiva. Ne comporte aucun surnom.
Age : 4 ans.
Légion : Cendre. Sans exécution de Fahrar mais a suivit un entraînement strict typique de la Cendre.

Profession : Nécromant.

Expérience/Faits d'armes notables : Objet de l'expérience du Soldat Expérimental Nécromant: SEN. Voir si joins les différents papiers relatifs à son fonctionnement propre et à l'artefact voyageant avec elle.

Parcours militaire : Aucun. Objet de l'expérience du SEN. Voir si joins les différents documents liés. Interroger le Soldat si nécessaire. Dans son entraînement et sa construction elle a voyagé dans les contrés du Désert, Maguuna et d'autres contrés dangereuse naturellement.
A suivis un entraînement typique de la Légion de la Cendre orchestré par un ex-Centurion: CorpsdAmbre.

Autre détails à ajouter : Soldat Expérimental.
Psychiatrie stable.
Nécrose stade 2%.


- Dossier Soldat Expérimental Nécromant -


Nom de la Porte: Reiva Sra (SpectreNuit)
Nom de l'Artefact: Corne d'ASS.
Nom du Gardien: Aley Sra Servenuit.

Spectre contenu: 2.
Aley Sra Servenuit - Nécromant - 22 ans - Troupe Nuit - Stade de Spectre dépassé - Volonté de Protéger. - Spécialisation dans les Créatures nécrotiques de première qualité.
Paschlèr Sra CorpsdAmbre - Nécromant - 68 ans  - Troupe Corps - Stade de Spectre en transformation - Volonté d'anéantir, de détruire - Spécialisation dans l'assassinat sous la forme Spectrale.
X.
X.
X.

Capacité espéré de la Corne: 6 spectres.
Capacité espéré de l'esprit de Reiva: 4 spectres.


Voyez ce soldat comme une machine de guerre énergétique en trois temps: en premier vous avez la Porte, en second le gardien et en troisième la Clef. Ce Soldat, dans ces pleines capacités et à sa juste place, peut vous rasez une petite ligne de front des ennemis actuellement et protéger une troupe entière d'un effectif de quatre à cinq personnes de toutes attaques des ennemis. Elle n'est faîtes que dans le but et l'utilisation des morts sur nos champs de batailles: elle n'a aucun intérêt seul ni même de compétences particulière. La magie et l'entraînement de Reiva s'est focalisé sur sa propre regénération pour pallier aux divers "problèmes" que comporte encore ce protocole de Soldat alternatif.

La Corne est un artefact bien intéressant à étudier et je vous laisserais le loisir de négocier avec Reiva pour qu'elle vous la prête le temps de. Sachez néanmoins qu'aucun autre protagoniste que Reiva - nécromant ou non - ne peut libérer la puissance qu'elle renferme et les esprits qu'elle détient. Reiva est seule et unique spécimen, grâce à diverses actions involontaires, à vouloir l'utiliser et représenter la porte dont cette clef à besoin. La Corne est la Clef, Reiva la Porte.

Les esprits qu'elle manipule sont les "Gardiens", c'est là le nom que j'ai trouvé. Bien qu'à l'origine, la Corne et Reiva n'était en position que d'accueillir et d'avoir un seul Gardien: Aley. Ce sont les armes premières de ce Soldat atypique; sachez qu'à la mort d'un être, il a une dernière et éternelle volonté qu'il nourrira dans les territoires de Grenth sans pouvoir la satisfaire. La Corne et son pacte remédie à celà. L'énergie accumulé par cette dernière permet de reprendre des griffes de Grenth l'esprit mort et de le transformer en une chose que nous connaissions si bien... Dans nos ennemis: Les Spectres. Reiva sera capable d'interchanger sa conscience avec l'un de ces spectres pendant un cours instant, payant le prix de cet échange... Elle vous le montrera, ceci vaut bien mieux que des mots. En plus de cela, lorsque Reiva ordonnera l'ouverture totale de la Porte de Grenth qu'elle représente: l'esprit convoqué et invité dans le monde des Vivants au travers de Reiva exécutera sa dernière volonté en faveurs de la porte.

Prenons un exemple... Voulez-vous ! Servenuit était morte avec la volonté de protéger et de défendre sa progéniture, la Centurie et tout ce qui pouvait lui être cher... Lorsque la porte sera ouverte par Reiva, ce soldat sera capable de protéger plus d'une personne grâce à l'énergie de la corne et du pacte entre spectre et catalyseur. Si... Quelqu'un meurt avec la ferme volonté de détruire ou d'anéantir... Et finit en spectre à la botte de Reiva, lors de l'ouverture de la porte, ce dernier s'exécutera et tuera plus d'un ennemis.

Néanmoins... Quelques inconvénients subsiste encore à ce jours chez ce Soldat Expérimental que j'ai pris soin de réduire au minimum ou d'éduquer au maximum pour qu'elle sache prendre soin d'elle avant tout. L'expérience du terrain lui manque comme un retour vers la culture Charr. Je doute que la Cendre crache sur un prototype finis d'une expérience ... Certes audacieuse, mais si enrichissante en terme de nécromancie.

Reiva est consciente de son état. Peut devenir un bon soldat. Il ne reste qu'à trouver le Centurion qui acceptera de miser sur elle et de l'incorporer à une troupe.

Elle représente de l'armement lourd. Prenez-en soin. Reiva attendra à la Citadelle Noire d'être contacter par l'un d'entre vous. Elle a des ordres si ces rencontres se passent mal.


PS: Oh. Je suis mort à l'heure qu'il est. Inutile d'essayer de me faire passer devant un tribunal pour les actes que j'ai pu commettre pour créer Reiva. Nous pourrons reparler de tout ceci et du bon vieux temps dans.... Quelques mois. Patience.
Paschlèr.


[HRP] Nom de compte : Mystakal.1342 [/b]
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Reiva Sra SpectreNuit; Armement Nécromancien.  Empty Re: [Accepté] Reiva Sra SpectreNuit; Armement Nécromancien.

Message par Friilahr Mar 18 Nov - 21:39

Le dossier a été classé secret défense, il reste un dossier bateau



Nom de guerre : SpectreNuit
Prénom/Surnom : Reiva. Ne comporte aucun surnom.
Age : 4 ans.
Légion : Cendre.

Acceptée
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Reiva Sra SpectreNuit; Armement Nécromancien.  Empty Re: [Accepté] Reiva Sra SpectreNuit; Armement Nécromancien.

Message par Reiva Sra SpectreNuit Lun 29 Déc - 22:46

< Suite à divers troubles de santé, un tampon de l'infirmerie et une lettre de cette dernière y sera ajouté. Non sans manipuler un peu le dossier pour le faire disparaître de la circulation, pièce par pièce. >

" La recrue Reiva Sra SpectreNuit a été admise ce matin même aux alentours de 6h47 du matin aux services de soins intensifs destinés aux mages.

Après des efforts multiples et variés mais soldés tous par des échecs cuisants au vu de sa constitution hermétique à toute forme de magie autre que nécromancienne et, sans nécromants compétents et habilités en guérison à la Citadelle Noire, cette dernière se trouve dans un état critique.

Reiva Sra SpectreNuit est donc relevée de ces fonctions pour un temps indéfinis, encore à ce jour et dans l'attente vaine d'un nécromant habilité en soin ou des adieux de ces proches. "

< La lettre sera donc la dernière chose à être visible et lu si on cherche le dossier militaire de Reiva ou toute trace de son existence. Ainsi que le dernier papier en date de "mise à jour" de ce dernier.
La cause du retrait de son dossier militaire n'est pas spécifié... Mais tout le monde se doute de "pourquoi". Le dossier secret-défense n'a pas été toucher, rien n'indique de sa présence encore dans les archives de l'Imperator ou si, lui  aussi, a été retiré de la circulation. >
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Reiva Sra SpectreNuit; Armement Nécromancien.  Empty Re: [Accepté] Reiva Sra SpectreNuit; Armement Nécromancien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum