Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée] Maliki Crânebrêche

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Maliki Crânebrêche Empty [Acceptée] Maliki Crânebrêche

Message par Thaerune Dim 23 Nov - 22:50

[Au cours d'une discussion avec Klaw Hurlebélier, Maliki prit des informations sur la centurie et fit part de ses attentes et des ses capacités à offrir. C'est sur le dos du Charr musclé qu'elle rédigea rapidement la lettre et lui remis en patte propre. Cette dernière semble bien écrite bien que quelques tâches puissent y trainer. Le papier quant à lui semble usé, mais rien n'était inscrit dessus auparavant. On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un achat récent]



Nom de guerre :  CrâneBrêche
Prénom/Surnom : Maliki
Age : 23 ans
Légion : Sanglante

Profession : Soigneuse de terrain/combat (je ne considère pas forcément ma classe en rp)

Expérience/Faits d'armes notables :
Maliki CrâneBrêche est une Charr loyale, bien qu'ayant un caractère imprévisible. Cependant, elle conserve son sérieux dans les situations importantes et ne mettrait jamais en danger la vie de ses pairs lors des combats.

Elle a appris à se battre sans peur d'y laisser sa vie. De plus, elle a elle-même demandé, dans son ancienne troupe, à apprendre les rudiments du soin pour allier efficacité et durabilité sur le terrain.
Elle manie principalement des dagues mais sa tenue de combat possède divers ustensiles utiles pour le soin comme pour le combat : couteaux, pinces, griffes de fer, ciseaux, faucille, petite hache, pieu, râpe, vis et clous, fourches, etc...

Parcours militaire :
Anciennement dans la troupe Crâne, décimée, elle est aujourd'hui Gladium et doit repartir du bas de la société pour se trouver une nouvelle troupe et espère pouvoir trouver sa place dans la Centurie dont elle a beaucoup entendu parler.

Autre détails à ajouter : L'origine de son nom n'a pas été communiquée mais elle semble daté du temps de son apprentissage.

[HRP] Nom de compte : Thaerune.8360


[Acceptée] Maliki Crânebrêche Gw25410


.


Dernière édition par Thaerune le Lun 24 Nov - 15:11, édité 2 fois
Thaerune
Thaerune

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 34

http://omg-une-geekette.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Maliki Crânebrêche Empty Re: [Acceptée] Maliki Crânebrêche

Message par Klaw Hurlebélier Lun 24 Nov - 12:31

[Klaw aura pris connaissance du parchemin, cependant il l'aura rapidement retransmit à son Légionnaire pour le laisser régler la paperasse et tout l'administratif]
Klaw Hurlebélier
Klaw Hurlebélier

Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Le suuuud

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Maliki Crânebrêche Empty Re: [Acceptée] Maliki Crânebrêche

Message par Alragar Lun 24 Nov - 13:57

<Suite à la lecture du dossier, Alragar envoya son fidèle scribe GriffePapier porter une missive au soldat CrâneBrêche. Toujours aussi bedonnant et toujours autant en sueur au moindre mouvement, il livra néanmoins héroïquement la dite missive>

Soldat CrâneBrêche

J'ai bien reçus votre dossier sur mon bureau et il m'a l'air bien intéressant. En effet, Hurle, mais aussi la centurie ne possède que peut d'unités médicales, et on en a jamais assez. J'aimerai que nous convenions à une date, pour un entretien afin que nous discutions de vous et tout se qui va avec. En attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, soldat, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Pour les légions !

[Acceptée] Maliki Crânebrêche Signat12

" En dépit de tout, Au delà de tout !"
[Acceptée] Maliki Crânebrêche Sceau11[Acceptée] Maliki Crânebrêche Sceau_11
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Maliki Crânebrêche Empty Re: [Acceptée] Maliki Crânebrêche

Message par Thaerune Lun 29 Déc - 21:17

[Merci de passer Maliki en tant que PJ de la Centurie, je le conserve mais ne la connecterais pas souvent]
Thaerune
Thaerune

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 34

http://omg-une-geekette.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Maliki Crânebrêche Empty Re: [Acceptée] Maliki Crânebrêche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum