Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[C.R d'incident] Quertza SurineNuit

Aller en bas

[C.R d'incident] Quertza SurineNuit Empty [C.R d'incident] Quertza SurineNuit

Message par Klaw Hurlebélier Jeu 11 Déc - 19:51

<L'écriture semble être légèrement plus soignée que d'habitude, Klaw doit prendre son nouveau job' au sérieux, ces rapports ne ressemblent plus à des torchons, c'est déjà ça]

Rapport en date du 72 Colosse 1327 Ap.E


C'est en ce jour festif, où les soldats combattaient en vue de la compétition de duels organisée par Hurle que la recrue SurineNuit, par un comportement de charrton, à exclamée son mécontentement quant au comportement de la recrue TisseNuit soit disant irrespectueux. Cette petite querelle à, à ma connaissance des précédents, cependant je ne vois pas d'excuses au comportement indigne d'un soldat de la Première Centurie du Khan dont à fait preuve SurineNuit, cela à commencé par des provocations ridicules puis par une proposition de duel, qui aurait pour finalité - je cite les paroles de SurineNuit - : "Si tu gagnes, je quitterai définitivement la Centurie, si je gagne, tu devras t’agenouiller à mes pieds et avoueras que je suis la plus forte" intelligemment TisseNuit refusa, j'eus par la suite beau essayé de jouer le médiateur -bien que je vous avouerai que l'idée d'un duel ne me dérange pas, pour ce qui est d'arranger des conflits cependant dans ces conditions...-. Sans résultats, la recrue continua sont petit jeu idiot à l'égard de TisseNuit qui répliqua forcement -par les mots-. Agacée, la recrue SurineNuit en vint presque aux pattes, menaçante elle pris TisseNuit par la gorge. Sous mes ordres elle cessa tout comportement agressif et, avec un peu de mal tout de même, pris congé. En résumé, c'est avec désolation que j'écris ce rapport, ayant eu connaissance du comportement dissident de la recrue par le passé, j'espère que des mesures seront prises.


Klaw HurleBélier, Lieutenant Régent d'Hurle.    
Klaw Hurlebélier
Klaw Hurlebélier

Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Le suuuud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum