Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[CR] Exploration de l'abbaye

2 participants

Aller en bas

[CR] Exploration de l'abbaye Empty [CR] Exploration de l'abbaye

Message par Reena Steelpaw Jeu 10 Oct - 12:13

Effectif présent :

- Légionnaires : Mortepluie, Dustmantle, Steelpaw

- Aide de camp :  Légionnaire de la Sanglante Cassedents

- Soldats : Darja Blancfer, Tahl Tideblade, Erederth Ironfang, Kelhdärr Sombrecroc, Shak Fireclaw

- Sans affectations fixes :   /



D'après le plan dont nous avions discuté la veille, nous avons contourné le forum pour arriver à la droite de l'entrée de l'abbaye. La formation adopté lors des déplacements permettaient de protéger les lanceurs de sorts et de donner suffisamment de liberté aux ingénieurs pour utiliser leurs machines anti-brume. Nous comptions sur la discrétions pour ne pas attirer les spectres et entrer le plus rapidement possible dans l'abbaye. Malheureusement avec le manque de finesse de certains d'entre nous avons été contraint de nous battre dès le début. Je note toute fois que malgré l'odeur étrange des vaporisations de la machine de Mortepluie ce fut une aide non négligeable.

Nous avons rapidement pu atteindre l'abbaye, l'approche par ce flanc étant plus rapide et moins risquée que l'allée centrale. Ici la Sanglante et le Fer ont tenu l'entrée de l'abbaye le temps que les Cendres explorent les tréfonds du bâtiment. Je ne sais exactement ce qu'ils ont pu voir en bas, je sais seulement que c'était plutôt long. Les techniques de défense du Fer étant douteuse et gênante pour les méthodes de la Sanglante la coordination entre nos deux Légions n'était pas toujours de mise.
Il semblerait qu'un fantôme ait réussit à poignarder Sombrecroc, qui a rapidement été soutenu par sa Légion, c'est le seul incident a déplorer si on omet de mentionner l'explosion d'une machine du Fer, nous forçant a reculer dans l'abbaye.

Un mage Ascalonien a surement été attiré par le bruit et il n'a pas attendu pour faire pleuvoir le Feu Béligerant. Je comptais sur l'expérience de mon dernier combat contre ces apparitions pour le faire fuir à l'arrière de la troupe et le coincer. J'ai du mal calculer ma charge ou simplement mal m'y prendre car ce fut un échec total. Je me suis retrouvé propulsée contre un mur et mes os s'en souviennent encore. Cassedents à visiblement réagit assez rapidement pour l'occire. Je ne saurais décrire d'avantage son action au vue de mon état à ce moment la.

Mortepluie nous a ensuite vivement conseillé de rejoindre les Cendres en bas des marches. Ici mise à part l'odeur de charogne il n'y avait rien de particulier. Le Légionnaire Dustmantle et Mortepluie semblaient détailler les lieux et parler d'un rituel ou de vieux livres quand un ricanement sinistre à résonné dans les murs de l'abbaye. Un portail de l'outre monde nous a offert un autre de ces fantômes ignobles, pleins de membres et de visages entremêlés.
Cassedents et moi même avons rapidement reformer une premier ligne pour affronter la chose. Dustmantle semblait savoir ce qu'il faisait, surement un autre de ces rituels étranges, aussi nous devions tenir et affaiblir la choses jusqu’à qu'il puisse agir. Avec l'aide, si je puis appeler cela comme ça au vue de certaines initiatives, du Fer nous avons affaiblie la chose et le Nécromant à finalement pu détruire la créature définitivement, bien qu'il me semble avoir observé une certaine difficulté chez le Légionnaire des Cendres à effectuer son rituel cette fois ci.

Le retour au Forum s'est ensuite passé sans encombres.

Il me semble avoir entendu parlé d'un second Nécromancien étant passé par ici avant Dustmantle. Une réunion serait peut être bénéfique pour récolter les différentes informations obtenues lors de cette mission ainsi que l'avis des Cendres sur ces apparitions déformés.


Légionnaire Reena Steelpaw.
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Exploration de l'abbaye Empty Re: [CR] Exploration de l'abbaye

Message par Friilahr Jeu 10 Oct - 14:29

Un complément au rapport de mission est ajouté dans le dossier


Le rapport précédent de la légionnaire Steelpaw étant exhaustif, je me concentrerais donc sur quelques détails techniques :

I. De la lutte contre la brume

Concernant nos outils pour lutter contre la brume nous avons : un pulvérisateur d’iodure d’argent, Un appareil givrant de Sombrecrocs et un ionisateur électrique qui n’avait pas été testé
Le pulvérisateur d’iodure d’argent fonctionne plutôt bien, sur trois essais il a réussi à repousser la brume deux fois pour une dizaine de minutes sur une distance de quatre ou cinq mètre. Cependant l’iodure d’argent peut-être un peu toxique à l’inhalation, il ne faudrait pas rester dans les vapeurs trop longtemps.
Nous avons pu tester le prototype givrant du soldat Sombrecrocs qui durant cet essais à fonctionné parfaitement sur la brume, mais comme nous n’avions que de quoi tirer qu’une seule fois il faudra s’assurer de son fonctionnement sur le long terme.
Le ionisateur lui aurait mérité un peu plus de tests je pense, il a été surchargé par le sortilège de Fireclaw et la pile de condensation d’évanescences est entrée en fusion avant d’exploser. Pas de blessés à déplorer du moins je crois.
Un sortilège d’air chaud du soldat Fireclaw a aussi prouvé son efficacité contre cette brume, je ne sais pas cependant à quelle cadence il peut utiliser ce sortilège et à quel point il peut être efficace en combat par la suite.


II. Rituel et nécromancie

Concernant le rituel, il semblerait que la apparition de la créature spectrale constituée de divers bras et têtes ait été volontairement planifiée par celui, celle, ou ce qui a travaillé au rituel dans ces catacombes, ajouté au rire sinistre qu'on a pu entendre il s'agirait donc d'un piège. Le rituel était composé d’un cercle de cadavre Charr en décomposition, autour d’un autel sacrificiel, le rituel a dû avoir lieu il y a plusieurs semaines cependant. Il restait sur place du matériel et divers ouvrages annotés. Je transcrirais une partie de ce que j’y trouverais d’intéressant dans un dossier à part.
Une question se pose, ce nécromant qui aurait pu venir avant nous est-il responsable de ces amalgames spectraux ou est-il passé pour les étudier


II. Informations notables

-La recrue Sombrecrocs est à présent officiellement Soldat de la troupe.
-Alors que la troupe des cendres nous invité à descendre nous avons dû faire face à un spectre mage, il nous arrosé de ses projectiles magiques, le soldat Ironfang s’est protégé derrière un parapluie prétendument magique mais au contact de la boule de feu belligérant ce parapluie a pris feu, ainsi que le gant du soldat.

Légionnaire Friilahr Mortepluie
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum