Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[CR] D'une planche à l'autre.

Aller en bas

[CR] D'une planche à l'autre. Empty [CR] D'une planche à l'autre.

Message par Friilahr Lun 14 Oct - 10:55

En travaillant sur mon détecteur spectral j’ai tenté de discerner d’autres gammes énergétiques, c’est ainsi que j’ai trouvé la piste des ruines, au sud d’Ashford. L’onde détectée était particulièrement étrange, un relent magique qui sonnait comme un écho du passé, faible mais persistante, j’ai donc réuni quelques soldats qui s’entrainaient ou qui était oisifs afin d’aller voir de plus près de quoi il retournait :

Membres en présence : Tahl Tideblade, Radjie Tranchnuit, Krebius, Zuriza Dreamedge, Friilahr Mortepluie

Nous avons voyagé depuis le forum vers le lac à l’est, passant le guet en direction des docks. Nous avons emprunté deux barques afin de voyage jusque au pied d’un aplomb donnant directement dans le lac. Dreamedge et Tranchnuit grognèrent un peu d’avoir le mal de lac, mais au final nous avons pu traverser sans encombres. Nous avons trouvé l’entrée d’une grotte accessible depuis une vire rocheuse, et de l’autre coté la grotte débouchait dans un cirque naturel où nous sommes tombés face à des ruines aux pièges encore très actifs. Nous avons dû user de notre agilité naturelle pour traverser divers lieu, éviter des bouches à feu encore en activité, des éboulements pour au final arriver dans une pièce mieux conservée, avec un coffre au centre et un squelette humain chapeauté au centre. La manipulation du coffre a déclenché un piège, et une créature attiré par le bruit du piège nous est tombé dessus, heureusement elle fut rapidement défaite.

En fouillant la zone le soldat Krebius a trouvé un chemin dans les hauteurs de la pièce, il y avait là un mécanisme caché qui nous permit de découvrir une cache secrète. Dans cette cache se trouvait un coffre, apparemment d’origine naine. La serrure en très mauvais état ne m’a pas résisté bien longtemps. Dans le coffre se trouvait quelques pierres précieuses et surtout un fragment d’un appareil probablement d’origine naine.

A ce jour je ne pourrais toujours pas dire avec discernement l’utilité de ce fragment, mais il semble être la partie d’un tout plus gros. Je ne pense pas qu’il ait un lien avec notre problème spectral, il est beaucoup plus ancien.
Le retour s’est déroulé presque sans encombre à ma connaissance.

NB : la soldat Dreamedge a récupéré un livre sur place mais n'a pas encore communiqué sur son contenu.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum