Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Muté] Azhdar Sombrecroc, dit « Le Cerbère »

Aller en bas

[Muté] Azhdar Sombrecroc, dit « Le Cerbère » Empty [Muté] Azhdar Sombrecroc, dit « Le Cerbère »

Message par Kelhdärr Dim 20 Oct - 0:36

Azhdar Sombrecroc, dit « Le Cerbère »

Nom : Sombrecroc
Prénom : Azhdar
Age : 37 ans
Sexe : Mâle
Taille : Gigantesque
Corpulence : Massive


Classe IG : Gardien
Profession RP : Guérisseur de combat, ancien Centurion des Gardiens de la Légion Sanglante
Grade : Soldat
Légion : Sanglante

Arme(s) de prédilection / Armure :
Serti de son armure lourde; un bouclier accroché sur le dos, dans lequel vient se loger obliquement un long espadon ; une ceinture à laquelle pend une masse sur le versant droit, et une épée sur le gauche. Il se promène toujours son bâton à la main.

Equipement particulier : Il se promène toujours son bâton à la main.

Signe particulier : Montre facilement les crocs de manière dissuasive, d’où son surnom de « Cerbère »

Description :
Grand Charr à la musculature saillante, sa fourrure d’un noir ébène donne encore plus de profondeur à ses yeux d’un or flamboyant qui analysent chaque chose autour de lui. Son regard pénétrant se révèle être un subtil mélange entre inflexibilité et placidité. Tout être le connaissant reconnaîtra que ses crocs sont la partie de son anatomie qu’il aime le plus exposer pour dissuader toute approche importune. Malgré sa carrure imposante, sa dextérité, sa vitesse et sa souplesse sont incroyables et chaque combat qu’il livre offre le spectacle remarquable de l’alchimie entre la grâce et la force brute.

Caractère :
Juste mais rancunier,  Azhdar fait preuve d’une intelligence vive  et d’un sens d’analyse particulièrement pointu. Son caractère très indépendant fait qu’il apprécie se retrouver parfois un peu à l’écart de sa troupe pour réfléchir et remettre de l’ordre dans ses idées. Ses valeurs sont la fidélité, la loyauté, la  justice, le respect de la troupe, l’honneur et la persévérance.  Dans ses missions, il se révèle d’une nature très dissuasive et a une certaine tendance à montrer vite les crocs. Pour lui la traitrise est impardonnable et est sanctionnée par la mort.  Il n’abandonnera jamais un combat et considère comme impensable de ne pas atteindre ses objectifs.
Sa devise : «Protéger ou mourir. »

Expérience/Faits d'armes notables :
- Guérisseur de combat et formé à l’assaut lourd ; il a toujours opéré en première ligne
- Compétences médicales et magiques curative et protectrices
- Rompu à la protection de personnel haut-placé

Parcours militaire :
Dès le Farhar, Azhdar a montré des capacités de leadership avérées ainsi qu’une tendance à la protection des membres de sa troupe, dont il était le meneur ; mais également envers son frère, Kelhdärr, bien qu’il ait choisi le fer. Affecté à la Sanglante, lui et sa troupe se firent remarquer par leur prouesses, si bien qu’Azhdar accéda au poste de Centurion des Gardiens de la Légion Sanglante, une centurie spécialisée dans les missions de protection particulièrement délicates. Cependant, il était impensable pour lui d’oublier sa vie sur le terrain, c’est pourquoi il tenait à participer aux missions avec sa troupe. Ils furent affectés un moment aux campagnes des Veilleurs qui reconnurent le centurion comme un membre émérite de leur Ordre.

Mais sa carrière bascula il y a de ça 7 ans, dans le Stigmate. Alors qu’il était en mission avec sa troupe dans des ruines, l’un de ses membres, un érudit trop curieux, activa le pouvoir de différentes pierres, ce qui fit surgir un monstre immatériel. Bien que la troupe menât le combat avec ardeur, l’apparition semblait ne pas ressentir leurs armes. Ce combat fut un vrai massacre et la troupe d’Azhdar fut totalement décimée. Là, il dut prendre la décision la plus difficile de sa vie : reniant son principe de mourir au combat, il choisit de battre en retraite afin de prévenir son supérieur de la menace que de telles créatures représentaient pour les Charrs. Malgré tout, son supérieur ne vit en lui qu’un soldat ayant déserté le combat et tous se titres lui furent retirés, devenant ainsi un Gladium.

Ecœuré par l’incompétence et le mépris de ces dirigeants, il quitta la citadelle afin de parcourir la Tyrie, remplissant différents contrats de protection… Alors qu’il était aux alentours du Forum d’Ashford, il eut vent de rumeurs comme quoi un ingénieur fou nommé Kelhdärr semblait ne plus donner signe de vie depuis un moment alors qu’il était enfermé dans son laboratoire de fortune. La nuit venue, il décida d’en forcer l’entrée et découvrit un laboratoire empestant l’urine et la cendre de salamandre. En fouillant les décombres, il tomba sur son frère dans un piteux état. Craignant que ce dernier soit rejeté à son tour par sa hiérarchie, il décida de l’emmener en lieu sûr afin de lui prodiguer les soins nécessaires et de lui permettre une longue convalescence, espérant qu’il s’en tirerait sans trop de séquelles…

Lors de moments d’éveils, son frère lui parla de la Première centurie du Khan-Ur, de ses objectifs et de ses dirigeants. Kelhdärr le pria de rejoindre cette centurie afin de leur apporter aide et soutien dans leur projet, refusant que son absence leur porte préjudice. Il lui détailla également les résultats de leurs différentes missions ainsi que de ses recherches. Pour les retrouver, il lui donna un nom : Mortepluie. C’est ainsi qu’Azhdar entama sa quête pour retrouver son honneur baffoué…

Kelhdärr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Muté] Azhdar Sombrecroc, dit « Le Cerbère » Empty Re: [Muté] Azhdar Sombrecroc, dit « Le Cerbère »

Message par Kelhdärr Dim 27 Oct - 21:50

Afin d'affirmer son appartenance à sa troupe et avec l'accord de sa Légionnaire, Azhdar changea de nom pour devenir: Azhdar Stanchpaw.

Kelhdärr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum