Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[CR Non diffusé] Les pérégrinations de l'âme

Aller en bas

[CR Non diffusé] Les pérégrinations de l'âme Empty [CR Non diffusé] Les pérégrinations de l'âme

Message par Evoth Dustmantle Dim 20 Oct - 18:20

Spoiler:

Nature : Compte rendu d'une séance de déplacement spectral
Objet : Résumé des observations effectuées, synthèse et hypothèses
Agent : Légionnaire Evoth Dustmantle


Suite à la réalisation, par mes soins et en enceinte isolée, d'un déplacement spectral au travers du voile, je condense ici les informations que j'ai pu récupérer de la sorte afin de les coucher sur papier.

L'emplacement de notre cible se situe actuellement et ce depuis plusieurs semaines, dans les ruines d'Ascalon. Lieu source du pouvoir du feu belligérant et de Magdaer, l'endroit semble effectivement propice a la réalisation des rituels que nous soupçonnons. La présence de fantômes y est probablement plus fort qu'aux autres pôles et il s'agit donc du lieu naturellement le plus adapté.

De ce que j'en ai observé, l'un des rituels réalisés utilise un cercle de flux d'énergies complexes et si j'en comprends le sens en le recopiant ici, j'ignore s'il me serait possible de le réaliser tel quel. Les tracés peuvent évoluer au cours de son utilisation et je n'en ai eu qu'une imagine fixe, mais ni l'état d'origine ni les modifications à y apporter en cours.

Croquis du rituel observé

[CR Non diffusé] Les pérégrinations de l'âme Special_Transmutation_Circle_by_Carnaugh


Le fonctionnement du rituel que j'ai pu observer, consistait à faire passer les spectres damnés depuis l'Outremonde jusqu'à notre univers. Ce procédé semble accélérer de façon manifeste le retour des spectres, bien plus rapidement que pas le simple pouvoir du feu belligérant. Il faut donc s'attendre a une présence de spectres de toute sorte accrue dans les ruines, le procédé ne semblant pas les sélectionner selon leur affinité avec la magie. Je n'ai pas plus de détails quand au fonctionnement de fusion entre les spectres pour générer les horreurs auxquelles nous avons fait face, mais nul doute qu'il est lié à ces flux d'énergies.

Une information importante, voilà le résumé des traits physiques de notre cible : Race humaine, taille moyenne, chevelure blonde et de longueur n'exédant pas une griffe, yeux bleu acier, visage long et carré, nez d'épervier, barbe de quelques jours non entretenue, tenue rouge sombre et dorée aux apparences riches.

Ma connaissance des humains étant limitée, je ne saurai donner son origine ethnique. En revanche je suppose son appartenance a une riche ascendance, et son manque d'entretien traduit un isolement du confort cher à leur espèce depuis quelques temps au moins.

Synthèse terminée.


Légionnaire Evoth Dustmantle
Evoth Dustmantle
Evoth Dustmantle

Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum