Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ CR Non diffusé ] Carte du mur

Aller en bas

[ CR Non diffusé ] Carte du mur Empty [ CR Non diffusé ] Carte du mur

Message par Armadillo Lun 28 Oct - 17:42

Compte rendu du soldat des Cendres Radjie Tranchnuit

Spoiler:



Le mur d’Ascalon est gardé par des spectres qui surveillent plus haut. Ils sont tous espacés de quelques mètres chacun. C’est joli et bien rangé.

Entre le camp où nous sommes actuellement et le mur d’Ascalon, j’ai repéré 5 nids de tatous.
On y est assez rapidement en courant très vite. Sauf si on chasse le tatou sur la route.

Les fantômes qui gardent le mur sont tellement occupés à surveiller la ligne d’horizon qu’ils ne regardent pas en contre-bas du mur ! C’est donc ici que je me suis aventurée. Il faut quand même faire attention quand on approche.

Tout d’abord, on va faire un petit descriptif de ce mur, de gauche ( en étant face à lui ) à droite.

A gauche, y’a les ruines qui vont à Diessa et qui font un peu partie du mur mais pas trop, bref ce n’est pas très important. On continue quelques mètres à droite, et on arrive à plusieurs escaliers. Ils montent vers les spectres qui gardent le mur !

On continue de longer encore un peu le mur, et là, il y a un premier renfoncement. Il y a des familles de skelks ! A l’intérieur de se renfoncement, un genre de cul de sac. Et au plafond, un trou. Et dans ce trou, et bien c’est un genre de chemin pour les skelks, quand ils se rendent à l’étage du dessus. Et à l’étage du dessus, ce sont des spectres ! Les skelks font des rondes en fonction du moment de la journée pour aller casser la croûte.

On continue de longer encore le mur à droite, et là, le deuxième renfoncement. Je ne sais pas où il mène car il y avait un spectre qui faisait des choses étranges avec son nez. Comme s’il essayait de communiquer avec son cerveau par le biais de ses doigts. Peut-être qu’il y a un lien avec le nécromant !

On continue encore à droite et on tombe sur un autre escalier. En fait, on a le choix entre prendre un escalier, ou filer pour se mettre dans l’angle mort. Et en haut de ces escaliers, il y a des spectres qui montent la garde. Et il y a des cailloux ! Et à cause des cailloux on fait du bruit. Alors ici il vaut mieux faire attention.

Encore sur la droite, on tombe face à une Arche. Il n’y a pas de spectres là-bas. De l’autre côté de cette Arche, toujours pas de spectres. Alors on avance encore et un tombe devant un gros renfoncement bien gardé. En fait c’est comme une sorte de carrière avec plein de fantômes dedans. Et le spectre qui gardait ce truc, devant un étendard rouge, et bien il regardait face à lui. Et face à lui, il y avait des soldats de la Sanglante qui se battaient contre je ne sais pas qui, bien plus loin. En tous cas ils n’intervenaient pas. Personne n’intervenait. Ils attendaient juste.

Donc pour résumer c’était un gros mur avec plein de gardes fantômes au-dessus, éloignés à distance équivalente les uns des autres, sauf par endroits où ils sont moins nombreux ( au-dessus des skelks ? ). On peut soit les rejoindre en passant par les escaliers de gauche, soit jouer les discrets en bas du mur. Les renfoncements sont gardés mais pas tant que ça. Cependant on n’est jamais à l’abri d’un fantôme qui va hurler pour rameuter ses copains.

J’ai remarqué qu’ils étaient sensibles au bruit, comme des êtres-vivants et qu’on pouvait les leurrer.
Voilà, si des choses me reviennent j'en ferai part !

Radjie Tranchnuit
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum