Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[CR] Poing noir

Aller en bas

[CR] Poing noir Empty [CR] Poing noir

Message par Friilahr Sam 26 Oct - 13:11

La journée ayant été plutôt calme, entre entrainement et recherche et développement, j'ai décidé d'aller visiter à nouveau les alentours des ruines où nous avons trouvé l'artefact Nain.

Je proposais à quelques soldats de la sanglante désœuvrés de m'accompagner, et je nous furent rejoint par les deux autres légionnaires.

Le voyage s'est bien passé, départ du forum par le sud, puis voyage jusqu'au bassin d'Ashford et traversé du gué. Une première petite difficulté vu du passage des rochers pour atteindre Dockfer pour les soldats en armure de plaque. Ensuite nous avons emprunté des barques.
Cependant aux pieds de la grotte des ruines on est tombé sur un groupe d'une vingtaine d'humains, fortement alcoolisés. au premier abord des séparatistes.

Nous les avons hachés assez rapidement et sans grandes blessures de notre coté. Au milieu nous avons trouvé une humaine nue et apparemment traumatisée. Nous avons pu découvrir plusieurs choses : Les humains étaient en fait des brigands se faisant passer par des séparatistes. Ils pillent les champs de bataille, pour récupérer des armes et autre objets de valeur. Mais depuis quelque temps ils récupèrent des cadavres qu'ils revendent à un humain. Fort probablement le nécromant.

L'humaine fut tuée par le légionnaire Dustmantle d'un coup de couteau.

Des recherches secondaires auprès des patrouilles du fer m'ont permis d'avoir un nom pour ce groupe de brigand : 'Poing noir'.

Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum