Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CR] Bandits et Poing-Noir

Aller en bas

[CR] Bandits et Poing-Noir Empty [CR] Bandits et Poing-Noir

Message par Korvan Sam 2 Nov - 21:17

Compte rendu de la mission du soldat de la sanglante Korvan Frappegarde

Le légionnaire de Fer Friilahr Mortepluie explique au groupe composé de Kalla, Cilia, Karagion, Azhdar, Bhur que nous pouvions traquer ce Poing-Noir. Pour aller à notre destination, nous sommes passé par les marais. Les armures lourdes qu'on avait nous empêchaient de traverser ces marais tranquillement sans s'enfoncer la vase. On s'est donc frayé un chemin bien que nous ayons été attaqué par une sorte de tentacule puis un marécailleux géant. Au passage, quand j'étranglais ce marécailleux Azhdar a failli me trancher les mains ! Nous sommes tombé sur un camp récemment abandonné puis on a été pris en embuscade par un grenadier et des fusilliers humains, ils ont rapidement été tués (par la légion sanglante majoritairement, ha !). Bien que le soldat Karagion a été légèrement blessé par une grenade. L'un deux avait une lettre à disposition qui disait qu'il y aurait un rendez-vous entre deux rochers. Une trentaine de "bandits" ont été aperçu et le soldat Karagion a fait explosé sa tourelle sur ces bandits,les alertant de notre présence. Les bandits avaient des mortiers et ils les ont posé et défendu par un mage. Ce mage a caché tous ces bandits, on les voyait plus du tout ! Quand ils sont réapparu, on a dû fuir mis à part moi, je les suivais juste.

(Événement fait le vendredi 1 novembre)
Korvan
Korvan

Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum