Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

{Dossier} Karagion mortesuie (Background miniature )

Aller en bas

{Dossier} Karagion mortesuie  (Background miniature ) Empty {Dossier} Karagion mortesuie (Background miniature )

Message par Karagion Mortesuie Ven 8 Nov - 17:54

*Un dossier est visible a côté des affaires du soldat mortesuie, vous ne voyez personne au alentour vous pouvez donc ouvrir le dossier et le consulté si vous êtes assez discret*

Karagion Mortesuie anciennement Karagion Hurlenuit, Né dans la ville de Nolan ayant pour père le soldat Galérion Arracheacier et pour mère le soldat Galicia Arrachecoeur de la troupe Arrache.

Le père de Karagion a commis un acte de trahison peu avant l'envoie de son fils au Fahrar de fumerolles, Le soldat Galérion a assassiné sa troupe tout entière y compris la mère du jeune Karagion qui s'occupait de celui-ci avant de se faire assassiné devant les yeux du petit Karagion qui vu juste après son père se faire abattre devant lui par les gardes de la ville de Nolan, une bien triste histoire.

Deux jours après le drame karagion fut envoyé au Fahrar du fumerolles et y passa toute son enfance, mais l'histoire de son père c'était déjà répandu dans le Fahrar ce qui n'as pas vraiment facilité les choses au jeune charrton qu'il était, il eu aussi quelque problème avec son Primus du a sa queue de couleur blanche, ce qui lui valu beaucoup d'insultes, ce n'est pas pour autant que le jeune karagion se laissa faire et se battit pour réussir à  se faire accepté par les autres au fahrar ce qu'il finit par réussir et il intégra la troupe de charrton nommé  la troupe Hurle.

C'est au fahrar que Karagion se trouva un véritable intérêt pour l'invention de machine diverses et varié au compte de la légion de fer, c'est ainsi qu'il créa sa première grenade qui était en parfaite états de fonctionnement. Selon le Primus du fahrar de fumerolles Karagion était le plus idiot du Fahrar, car il ne comprenait rien au théorique sauf dans ce qu'il l'intéressais , il était pourtant très bon en technique et en construction d'éléments, ce qui lui value d'ailleurs le prix de plus rapide constructeur du fahrar.

Il se lia d'amitié avec un autre charrton du fahrar Dolick un membre de la même troupe que Karagion, très vite ils devinèrent partenaire suite a quoi tout le reste de l'enfance de Karagion au Fahrar se passa sans problème, inventant, améliorant toujours ses propres inventions. c'est dans ses dernière années au Fahrar qu'il dit la phrases " Je me bat pour ma légion et pour la suprématie Charr ".

Après que sa troupe et lui moi soit sortit du fahrar ils furent envoyé aider l'effort de guerre contre les spectres ayant pour but la construction d'arme ou de machine pouvant détruire ou aidant a la destruction des spectres, ainsi qu'au ralentissement de leurs mouvements. C'est ainsi que Karagion et sa troupe travaillèrent sur le projet de cellule de conditionnement pour spectres. C'est a cette époque aussi que Karagion commença a crée des arme magnétique ayant étudie le cas des spectres, il comprit que les spectres comme la magie en général pouvaient être bloquer par des champ magnétique a haute fréquences, il commença alors l'élaboration de plan et de machine capable de générer se genre de champ, et arriva a un prototype de ceinture projetant des champ magnétique ou créant un dôme magnétique autour de son porteur et il le proposa au reste de sa troupe qui refusa sous l'ordre de leurs légionnaire qui trouvais que les inventions de Karagion était inutile et ne marcherais jamais. Il en profita pour remettre en place karagion qui c'était emporté, lui disant "Silence, tu n'est qu'un soldat, tu n'est rien ! si je decide que t'es projet sont inutile ils sont inutile point !" sur ces paroles Karagion se tût.

Quelque semaines plus tard la troupe de Karagion fût envoyée en mission près du mur des ruines d'Asacalon et se firent décimé par une embuscade spectres Karagion fut le seul survivant et fut sauvé grâce a sa ceinture magnétique qui lui permit d'éloigner les spectres et de les abattre.

Pendant plusieurs semaine, il erra dans la citadelle entant que Gladium, son centurion ayant jugé qu'il ne servait plus a rien sur le terrain c'est alors qui croisé une groupe de charr fessant partit de centurie et se fit engagé entant qu'ingénieur du fer.
Karagion Mortesuie
Karagion Mortesuie

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Chateauroux france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum