Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[C.R] Repérage et nettoyage du terrain.

Aller en bas

[C.R] Repérage et nettoyage du terrain. Empty [C.R] Repérage et nettoyage du terrain.

Message par Sirius Fléaudacier Ven 20 Déc - 17:00

Rapport de repérage.

Mission sous le commandement du Légionnaire Ehrmal Sombrenuit de la Légion des Cendres.

Sous ses ordres, les soldats Radjie Tranchnuit, Darja Blancfer des Cendres, artilleuse Eliante Mordamdouat du Fer, le soldat Bröwl Cornedesang et le soldat d'élite Sirius Briseacier de la Sanglante.

Objectif : Visiter les deux sites potentiels pour la rencontre avec Blanchefeuille et déterminer le meilleur.

Résumé : Nous sommes partis de la Citadelle jusqu'au premier lieu (Présidium de Victor). Où nous avons effectué un état des lieux et une évaluation des forces en présence, le terrain étant propice à une embuscade et à une arrivée de renfort rapide, le mortier pouvant être déployé et camoufler sans trop de problèmes, quant aux forces en présence on pouvait constater une forte présence fantomatique ce qui n'était pas de notre côté étant donné le risque d'attaque imprévisible de ces derniers.

Une fois au deuxième lieu (dans les environs du cénotaphe de la Victoire) nous pouvions constater une étendue rocheuse quelque peu creuse par endroits, la position du mortier était plus dure à déterminer mais les hautes herbes et les crevasses de la montagne qui nous faisait dos étaient un atout pour les Cendres et pour camoufler la Sanglante, la plaine permettait une charge sans trop d'accrochage sur le chemin, la présence de fantômes dans ce secteur était nulle mais la flamme s'y aventurait parfois comme d'ailleurs à ce moment précis.

Sur les ordres du légionnaire nous attendions Radjie qui était partie voir le nombre de soldats de la flamme en post près du cénotaphe, alors que Blancfer était quant à elle partie prévenir les troupes de Temperus. Une fois le rapport de la charr noire fait, les cendreux sont parti contourner l'ennemi alors que nous attendions le bon moment pour frapper, une fois l'assaut des Cendres lancées je hurlais à la charge, nous les avions encerclés Bröwl sommes partis appuyer les Cendres en affrontant directement l'archer et le mit hors combat alors que Radjie visait ce dernier, elle toucha donc le soldat de la Sanglante. Pour ma part j'écrasais un des fantassins qui se ruait sur l'artilleuse l’éclaboussant de sang, alors que le légionnaire était aux prises avec d'autre fantassins il s'est fait toucher par une épée en feu juste avant que j'écrase ce même soldat de mon lourd marteau pendant que Bröwl était aux prises avec un autre troupier et que l'artilleuse partiellement aveuglée par le sang tirait dessus, sa balle traversa l'épaule de Bröwl pour se planter dans le doré.

Les renforts de Temperus arrivaient avec un peu de retard, alors que nous faisions route vers la Citadelle, notre choix était fait nous avons choisi sans aucune hésitation le deuxième site (Cénotaphe de la Victoire).

Bilan : Lieux examiner et nettoyés, deux blessés sans grande conséquence et choix fait.

Soldat d'élite Sirius Briseacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum