Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[C.R] Repérage au Fragment de Guerre. Coffre trouvé.

Aller en bas

[C.R] Repérage au Fragment de Guerre. Coffre trouvé.  Empty [C.R] Repérage au Fragment de Guerre. Coffre trouvé.

Message par Armadillo Mar 11 Mar - 20:01

Objectif: Repérage au Fragment de Guerre
Légionnaires : Sirius Fléaudacier (Sanglante), Ehrmal Sombrenuit (Cendres), Eliante Mortefurie (Fer)
Soldats : Lizz Foudrequeue (Cendres), Ceirval Griffemort (Fer), Khursk EmpaleOs (Sanglante).


Après un rapide débriefing, nous nous sommes partis en direction du Camp de l'Esprit Chasseur afin de glaner quelques informations susceptibles de faire avancer notre quête.
Le camp était assiégé par une meute de wargs. Les soldats du Fer sur place avaient du mal à tenir l'assaut. Nous avons rejoint le combat. Pas de pertes à déplorer.
Sur place, une énorme femelle warg était enchaînée dans une tente. Ses hurlements avaient attiré tous les autres wargs. Un soldat de la Sanglante, fier de sa capture, était en pleine dispute avec des soldats du Fer qui l'accusaient d'attirer les autres créatures des environs. Le légionnaire Mortefurie a tempéré les soldats du Fer qui voulaient en venir au fusil avec le soldat de la Sanglante et est partie les interroger.
Depuis peu, le Camp a remarqué des mouvements de la Flamme faisant des allées et retours entre le nord et le sud. Un soldat de la Flamme aux épaulières en forme de crâne aurait été repéré aussi, symbole de la troupe Tempête.
Nous sommes partis vers le Nord en direction du Fragment, là où la Fournaise a été déclenchée.
Sur la route, nous avons croisé une caravane de gräwls pacifiques qui marchaient en procession. Rien en rapport avec notre mission. Ils partaient en direction de la statue de Balthazar, ou Badazar.
Sur place, un soldat de la Flamme attendait seul, au pied du fragment. Le soldat Griffemort est allé à sa rencontre, se faisant passer pour une potentielle recrue de la Flamme. Autour du fragment, la terre avait été retournée. Le soldat de la Flamme cherchait lui aussi le coffre. Un assaut était inutile et dangereux, car le légionnaire Sombrenuit avait repéré un camp de la Flamme dans les hauteurs. Il fallait donc agir discrètement.
De fil en aiguille, le soldat Griffemort parvient à trouver l'endroit du coffre, il se reflétait dans les fragments de cristaux et avait été accroché en haut d'un arbre.
Il a détourné l'attention du soldat de la Sanglante, et pendant qu'il creusait à un autre endroit, l'a assommé d'un coup de pelle.
Le soldat Foudrequeue a décroché le coffre de l'arbre, et nous sommes rentrés avec.
Je l'ai apporté au Factorium, afin que les soldats du Fer puissent détecter un éventuel piège.


Soldat de la Sanglante Khursk EmpaleOs, de la troupe Fléau.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum