Première Centurie du Khan-Ur
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[Disparu] Arkenburr SansNom

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Message par Arkenburr Lun 13 Jan - 22:16

[Disparu] Arkenburr SansNom J5reat10
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Nom : Indéterminé
Prénom : Arkenburr (Prononcé Ar-kenne-beurre)
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Taille : Grand
Corpulence : Imposant, gras et musclé

Classe IG : Gardien
Profession RP : Indéfini
Grade : Soldat
Légion : Sanglante


Arme(s) de prédilection : Briquet, Torche
Armure : Lourde
Equipement particulier : Son briquet, qu'il ne quitte jamais.

Signe particulier : Une grande tête d'ahuri.

Description : Arkenburr est un grand et gros charr, affaissé sur lui même, le regard fuyant. Rarement il regarde devant lui, trainant ses pieds, les yeux vers le sol tel un défaitiste. Il émane une grosse aura de mal-vivre et on voit tout de suite qu'il a un énorme manque de confiance en lui. Sa grosse tête d'innocent n'aide pas à le prendre au sérieux, l'air tout le temps surpris. En gros, c'est une victime.
Il a deux mains gauches, on sent directement qu'il ne sait pas se battre. Maladroit avec toutes les armes, au mieux il les fait tomber, s'il ne se blesse pas avant avec. Il porte une lame émoussée que Bröwl lui a filé, c'est sans doute mieux pour lui en attendant qu'il sache vraiment se battre.

Caractère : Très timide, bégayant, Arkenburr n'est pas un charr tel qu'on peut l'imaginer. Sans être niais ni stupide, il arrive pas à faire face au monde et prendre ses couilles en mains. Il utilise la magie, honteusement, et désire vraiment pouvoir l'utiliser sans qu'on lui tape dessus. Assez impulsif comme tout charrs, il réagit rapidement quand on le cherche, réclamant un duel qu'il sait quand même perdu d'avance.
Il est pourtant intelligent. Il comprend et apprend rapidement des concepts qui peuvent lui être étranger.

Malus et Bonus : Etant donné qu'Arkenburr ne sait pas se battre, il dispose d'un énorme malus en attaque. En attendant qu'il puisse s'entrainer, seul 1d40 est valable pour lui. Il y a le même malus en défense, sauf quand il utilise sa magie, très défensive (1d100, normal).
Par ailleurs, s'il décide d'appliquer cette magie sur ses alliés, ils gagnent un bonus de +15 aux dés en défense.

Arkenburr

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2014

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