Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Disparu] Kai Morteflamme

Aller en bas

[Disparu] Kai Morteflamme Empty [Disparu] Kai Morteflamme

Message par Trente-Six Jeu 17 Avr - 17:41

Nom : Kai
Prénom : Morteflamme
Age : 33 ans
Sexe : mâle
Taille : un peu plus grand que la moyenne
Corpulence : large d'épaule, il à un torse puissamment bâti, résultat de nombreuse année de combat. Il reste néanmoins taillée pour l'agilité.


Classe IG : Voleur
Profession RP : Pistolier du fer. Combattant d'arrière ligne coupant les retraite ennemie
Grade : Soldat
Légion : Légion du fer

Arme(s) de prédilection : Ses deux pistolet magnétique. Il dispose aussi de deux poignard et de deux pistolame, ranger dans sa veste.
Armure : Un simple cache poussière en cuir renforcer, doter d'un harnais interne pour accrocher ses pistolame près de ses cuisse
Equipement particulier :  
Grenade fumigène, grenade Bang, des munition diverse et varié ainsi que son gorgerin, doté de filtre pour se proteger entre autre de la fumé des armes à feu conventionelle.


Description :
Un charr roux tigré blanc des plus commun. Ses cornes portent des renfort en acier pour les protéger et faciliter l'encornage. Son torse est déchirer par une large cicatrice allant de l'épaule droite au sternum, de plus fine couture ses bras. Certaine dans l'intérieur de ses avant bras sont parfaitement aligner.

Caractère :
Plutôt distant et froid avec les inconnu, c'est un bon vivant une fois passer le masque de solitude. Il n'hésite pas à se battre pour ses conviction et suit facilement sont instinct quand il est désemparer. Il est capable d'agir de façon totalement surprenante, en prenant la logique à contre-pied par exemple, si le besoin s'en fait sentir.
Il est d'un naturel très (trop?) protecteur envers ses proches et n'hésite pas à se mettre en danger pour eux.
Il ne trahit jamais sa paroles, estimant que c'est déhonorrant.

histoire :

Kai est né dans le stigmate et y fut coincé longuement après sa naissance. Avant même d'arriver au farhar, il avait du apprendre par nécessité de survie l'utilisation de diverse arme à feu de seconde ligne et servait en tant que "petite main" au tache d'entretient des armes d'artillerie et à leur rechargement.

Vers ses sept mois, il fut envoyer à la citadelle avec tout les jeunes du camp pour intégrer le Farhar. Au vu de leur age, les mâles et femelle furent séparer et leur formation fut effectuer avec une difficulté. La guerre avait déjà commencer à foger le caractère de la plupart d'entre eux.

Il fini par intégrer la Troupe Enclume, récemment former par un dénommer Arlock, alors légionnaire.
Durant vingts ans, il servit en tant que soldat sous le nom d'Enclumenoir. Arlock lui enseigna tout ce qu'il devait savoir sur la vie des Pistolier du fer et en fit un de ses lieutenant.
Lors de son service, Arlock fut promu plusieurs fois et du finalement quitter la troupe qu'il laissa à un soldat, nommé légionnaire, du nom de Caine Enclumefer et à Kai, son second qu'il n'estimait pas encore prêt à diriger la troupe.
Caine fut abattu au combat lors d'une mission qui failli coûter la vie à la troupe. Suite à celà, Kai pris les renne de la troupe pour finir la mission puis fut finalement nommé à son tour légionnaire.
Pendant cinq ans, Kai Oeuvra pour les haute légion, suivant ses conviction, laissant parfois échapper un ennemie pour trouver son repaire. Si ses méthode était critiquer, ses résultat l'était moins.

Au court de son service, Kai reçut une nouvel recrue qui, bien qu'efficace, était terrorisé par le simple fait de mal faire un ordre et se mettait souvent en danger de crainte de ne pas accomplir sa mission correctement. Kai eu un mal fou à parler calmement avec la jeunes recrue mais finit par apprendre de sa bouche que son primus de Farhar avait de telle méthode qu'il préférait être gravement blesser plutôt que d'aller dans le "trou".
Apprenant cela, Kai partit le rencontrer, profitant d'un déplacement non de Nolan ou se trouvait le primus en question, Griffefer.
Très vite, les deux charr haussèrent le ton et un peu moins vite , la discussion coupa court, quand Griffefer menaça de faire accuser le légionnaire d'enclume de Charrtricide.
Kai s'en fut alors, se promettant qu'un jour, il aurait la tête de se fou.

Deux ans plus tard, lors d'un déplacement de routine, sa troupe fut prise en embuscade par la flamme et quasiment décimer. Résultat d'année de traque, les légion des traître était venu faire payer ses pertes. Rendu inconscient durant le combat et laisser pour mort, Kai repris ses esprit au milieu d'un champ de cadavre. Il réveilla et soigna tant bien que mal les survivant, fouilla les cadavre des agents de la flamme abandonner et trouva un document révélant qui avait organiser l'embuscade. Son second, Azog, son propre père, avait trahit les légion et livrer sa troupe ainsi que son fils a la flamme pour être abattu. Par chance, ou malchance, une poignée de survivant purent rallier la citadelle et être pris en charge. Kai, lui, demanda à voir dans les plus bref délai le Tribun Arlock, son ancien légionnair et, plus encore, son ami, court-circuitant par la même son centurion référant.

La rencontre fut brève et mouvementer. Il annonça sa démission et fit sa demande de mise à pied pour "Échec majeur". Arlock finit par ceder mais ne le fit pas mettre à pied. Il notifia simplement que le légionnaire Kai Enclumenoir démissionna de son poste pour servir en tant que gladium dont la mission était de retrouver et exécuter un traître nommer Azog. Jamais le lien de parenté entre les deux charr ne fut révéler dans ces rapport de mission, même si Arlock était bien au courant, lui même évitant désormais de référencer sa propre fraternité avec cet individu.
Cinq ans durant Kai fut absent de la citadelle.

Au bout de trois ans de chasse, il finit par être capturer par le traître qu'il était venu abattre et enfermer pendant ^près de deux mois avant qu'une occasion de s'évader ne se présente. Tentant sa chance, Kai sortit et se dissimula parmi les traître et travailla, à contre-coeur, pendant six mois, se dissimulant autant que possible sous un casque.
Il finit un jour par avoir l'occasion de tuer discrètement le charr qu'il était venu chercher.

Le suivant hors du camp, il lui planta un poignard dans le dos et lui révéla son identité, avant de le décapiter et de fuir aussi vite que ses pattes pouvait le supporter.
De son père, il fit une épaulière et regagna la citadelle. Faisant alors son ultime rapport à Arlock qui le félicita pour cette brillante réussite.
Se mettant alors en quête d'un troupe à rejoindre, Kai fur contacter par la Première centurie du Khan'ur, son dossier aillant mystérieusement échouer sur le bureau d'Eliante Mortefurie...

Trente-Six

Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum