Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Changement de terme grade soldat d'élite

4 participants

Aller en bas

Passer de Soldat d'Elite à Lieutenant ?

Changement de terme grade soldat d'élite Vote_lcap100%Changement de terme grade soldat d'élite Vote_rcap 100% 
[ 14 ]
Changement de terme grade soldat d'élite Vote_lcap0%Changement de terme grade soldat d'élite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Changement de terme grade soldat d'élite Vote_lcap0%Changement de terme grade soldat d'élite Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Changement de terme grade soldat d'élite Empty Changement de terme grade soldat d'élite

Message par Eliante Sam 22 Mar - 14:02

Après avoir commencé l'histoire personnelle avec un nouveau charr, j'ai remarqué un grade dont on ne fait pas mention dans la troupe : lieutenant.
Hurlor le conquérant (le charr qui finit tout décrépi et réanimé par une nécromante) est le lieutenant de la troupe du héros. Ce grade correspond apparemment pour la troupe a un second pour le légionnaire. Ce rôle correspond à peu près à ce que voulait faire la Première Centurie du Khan Ur avec le soldat d'élite.

Pour suivre un peu plus le lore et donner plus de clarté à ce rôle, je propose de changer le terme de soldat d'élite ( un peu flou et qui ne correspond pas à un grade) pour lieutenant qui serait véritablement là pour encadrer la troupe avec le légionnaire et donc aurait autorité sur les soldats.

Je lance un sondage pour qu'on soit des vrais démocrates mais n'hésitez pas à argumenter après avoir voté !
Eliante
Eliante

Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de terme grade soldat d'élite Empty Re: Changement de terme grade soldat d'élite

Message par Armadillo Sam 22 Mar - 15:14

J'ai mis oui. J'aime bien le changement.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de terme grade soldat d'élite Empty Re: Changement de terme grade soldat d'élite

Message par Darja NuitdeGlace Sam 22 Mar - 16:32

Je vote Vui aussi, c'est toujours mieux de collé au maximum au Lore ça donne plus de clarté que ce soit pour nous ou pour les autres!
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Changement de terme grade soldat d'élite Empty Re: Changement de terme grade soldat d'élite

Message par Garcia Dim 23 Mar - 21:50

Vui! Soldat élite ça fait bandi (tireur élite) ou bien veilleur? Enfin si ça colle plus au lore, et puis ça change pas grand chose...

Garcia

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Changement de terme grade soldat d'élite Empty Re: Changement de terme grade soldat d'élite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum