Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Refusé]Spactas Nara

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Spactas Nara Empty [Refusé]Spactas Nara

Message par Spactas Lun 30 Sep - 21:48

Nom/Surnom : Nara, Le croc, surnommé ainsi car, il avait l'habitude de mordre ses ennemis pour laisser sa trace, même quand ils étaient déjà mort.
Prénom : Spactas
Age : 24 ans
Légion : Légion Sanglante

Profession : Guerrier

Expérience/Faits d'armes notables :

Dans la légion sanglante, il n'est pas bien connu a part pour mordre chaque ennemi qu'il tue, c'est bien la, sa seule source de gloire.
Aucun fait d'armes notables pour l'instant n'est recensé à son égard.

Parcours militaire :

Il est sortit du Fahrar depuis un très long moment, il s'est rapidement montrer une capacité de compagnon agréable.
Toujours prêt à dépanner les autres, féroce aux combats et avec la bonne plaisanterie quoi que parfois douteuses, il se fait peut remarquer.
Pourtant ses compagnons en parlant peu mais, il montre une réelle rage aux combats, sujets de plaisanteries, rien de bien inquiétant pour ses guerriers.
On le sent obligé de laissé sa marque comme si quelqu'un viendrait comptabiliser le nombre de ses victimes un jour, il plaisante aussi bien que les autres a ce sujet.
Il a demandé à être réaffectée suite à l'envie de voir ce que donnerait ce mélange de membres de divers légions.

Autre détails à ajouter :

Un bon camarade de beuverie et un charr toujours prêt à en découdre, il a parfois un drôle d'humour, plus que douteux.

Spactas

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Spactas Nara Empty Re: [Refusé]Spactas Nara

Message par Reena Steelpaw Lun 30 Sep - 22:37

*La jeune Légionnaire reçut la missive d'une nouvelle candidature dans la soirée. Elle s'isola et prit le temps de lire entièrement la lettre avant d'y répondre, renvoyant la réponse un peu plus tard.*

"Soldat. Ou Légionnaire. Je ne sais exactement à qui je m'adresse par ces mots. Est ce vous, le Soldat ou bien son Légionnaire qui m'envoyez cette missive ?
Quoi qu'il en soit j'aurais quelques détails à éclaircir avec ce Spactas "Nara Le Croc" avant d'accepter la réaffectation à ma troupe.
Veillez me joindre les disponibilités afin de définir un rendez vous au bureau du Cœur de l'impérator.

Légionnaire Steelpaw."
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Spactas Nara Empty Re: [Refusé]Spactas Nara

Message par Reena Steelpaw Lun 30 Sep - 23:21

[Nous à rejoint le 01/10/2013]

"Recruté après entretient. Réaffectation acceptée.
Légionnaire Steelpaw.
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Spactas Nara Empty Re: [Refusé]Spactas Nara

Message par Reena Steelpaw Mar 8 Oct - 19:50

[HRP: Aucunes nouvelles ni IG ni sur forum depuis 7 jours. Quelques connections sur un reroll sans nous donner de nouvelles. Refusé.]

"Désertion. Ne s'est pas présenté ni a la troupe ni aux Légionnaires depuis son intégration."
Légionnaire Steelpaw
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Spactas Nara Empty Re: [Refusé]Spactas Nara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum