Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Récit]Cassécrou jusqu'à NuitdeGlace, l'histoire d'une charr.

Aller en bas

[Récit]Cassécrou jusqu'à NuitdeGlace, l'histoire d'une charr. Empty [Récit]Cassécrou jusqu'à NuitdeGlace, l'histoire d'une charr.

Message par Darja NuitdeGlace Mar 24 Juin - 22:40

I/Jeunesse
Prologue)Visions
Deux jeunes Charrtons...Deux jeunes Charrton devant une petite Charrtonne couverte de boue au bord des larmes..

C'est tout ce que voit le Lieutenant NuitdeGlace depuis plusieurs jours..
Cloîtrée au canton, sur un lit, avec interdiction de bouger les moindre muscles, Darja a tout le temps de réfléchir, de penser..de se rappeler..
Après ses blessures , la trahison de MorteGivre, la mort de GardeNuit, les blessures de toute la centurie, et Anrak...
Darja n'avait plus que ça en tête..


Deux jeunes Charrtons...Deux jeunes Charrtons devant une petite Charrtonne couverte de boue au bord des larmes..Sous sa couverture de boue, on peut voir des plaques de poils jaunâtre, crème.
Les deux petits mâles la relèvent..mais la Charrtonne reste tête basse, grognant..feulant.


Cette vision..ce fantôme ressortit de nul part...tout est de plus en plus clair, de plus en plus oppressant à chaque fois que le Lieutenant ferme les yeux..

Deux jeunes Charrtons...Deux jeunes Charrtons devant une petite Charrtonne couverte de boue au bord des larmes..Sous sa couverture de boue, on peut voir des plaques de poils jaunâtre, crème.
Les deux petits mâles la relève..mais la Charrtonne reste tête basse, grognant..feulant.
La petite Charrtonne devient comme folle, hurlant sa rage sur les pauvre petits..

-J'ai pas besoin de vous ! Vous m'entendez ?! J'ai pas besoin de vous, partez ,partez, je ne veux pas vous voir tous les deux ! Je ne suis pas une petite Charrtonne qui ne sait pas se défendre. Partez, partez !Partez et que la Flamme vous emporte !

Les deux petits Charrs se regardent échangeant un moue triste et baisse la tête...


Comment pouvait elle avoir dit ça..si elle savait..si elle savait elle leurs sauterai dans les pattes...c'était la dernière fois qu'elle l'a vue...

Les deux petits Charrs se regardent échangeant un moue triste et baisse la tête...Ils partent, laissant la petite dans son coin..couverte de boue, tête et queue basse..affichant pendant une seconde un air triste..avant de le voilé de haine..
L'un des deux Charrtons l'écouta..il partit , il partit et ne revenu pas.. La flamme l'emporta deux mois plus tard, alors que bon élève au Farhar, il avait rejoint une troupe plus tôt...


Non non non non non pas encore cette vision, aux noms des légions arrêtez ! Comment avait elle pu leurs faire ça ? Comment ?! C’est impossible ça ne peut pas être elle..et pourtant..
Et pourtant elle l'a fait..elle l'a maudit..elle l'a fait disparaître de sa propre volonté..
Et pourquoi ça..? Pourquoi ?! Parce qu’ils voulaient l'aider ? Comment ..pourquoi..toutes ces question sans réponses qui trottinent dans la tête de Darja..Elle n'arrive plus..elle n'arrive plus à oublier, elle c'est toujours cachée, et maintenant que ce stupide orgueil l'a envoyée sur un lit au canton..elle ne pouvait oublier..oublier que ce même orgueil..lui a fait oublié son frère,ses frères, alors que seul l'amitié et l'amour qu'ils lui portaient tous deux, étaient visible dans leurs yeux..

-Partez, partez.....partez et que la Flamme vous emportent
Des mots qui résonnent encore dans son crâne...
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Récit]Cassécrou jusqu'à NuitdeGlace, l'histoire d'une charr. Empty Re: [Récit]Cassécrou jusqu'à NuitdeGlace, l'histoire d'une charr.

Message par Darja NuitdeGlace Mar 22 Juil - 18:16

I/Jeunesse
1)Se disputée comme une Charrtonne

...
-C'est quoi ton putain de but a la fin ?!
-Mais je veille juste sur toi..
-Mais pourquoi ? Pourquoi Anrak, qu'est ce que j'ai fais pour toi ?! Qu'est ce qui te fait faire ça ?! C'est...je sais pas moi, dis moi je veut savoir !
-Bah rien... J'gardais juste un œil sur toi moi..Pis c'est toi qu'est venue dire de rejoindre la troupe de la Sanglante, m'fallait une troupe j'allais pas t'dire non hein...
-J'ai pas besoin de ça maintenant, j'ai une troupe je suis gradée, je suis blessée, j'ai des Charrtons, j'ai pas besoin de ça maintenant, tout ce que tu fais c'est me foutre ces putains de souvenirs dans la tête...je...je me suis forcée à oublier..à oublier ce que j'ai fais à Tyndir et a toi..Et toi..toi tu me remets tout ça dans la tête ! RHA VAS T'EN !
-Darja...je voulais c'est juste qu...
-VAS T'EN AVANT QUE JE M'ENERVE !
-Désolé...
-N'essayes pas encore de venir me parler...cette fois si c'est moi qui viendrai...plus tard.
-Hého ! NuitdeGlace va falloir penser a arrêter de se disputée comme une charrtonne maintenant ou je vous prive de visite vous allez voir !
-Bah tiens ! Faites donc ça qu'on arrête de me faire chier un peu !
-Ha vous le prenez comme ça ? Bah je vais gêné tiens ! Haha, plus de visite jusqu'à ce que vous soyez sage hé !
-C'est bien..


Tyndir PercEcrou et Anrak LanceLame. Deux noms qui ne quittent plus la tête de Darja.
Tyndir PercEcrou et Anrak LanceLame fils de Sparr CasseRoche et Dotta BalleVive , respectivement du Fer et de la Sanglante.
Tyndir PercEcrou troupe Écrou , décédé.
Anrak LanceLame.
Tout deux frères de Darja ChasseTénèbre, actuellement Darja NuitdeGlace troupe Nuit.

BalleVive a donc eut trois charrtons, charrtons vifs et tumultueux, une véritable source inépuisable de problème... Anrak prenant exemple sur son père avait la fâcheuse tendance a frapper avant de parler. Tyndir qui suivait son frère et sa sœur et qui ne faisait rien pour les arrêter et Darja qui n'a jamais su tenir sa langue. Les deux petits mâles avaient donc pour habitude de rester avec leurs sœur...au cas où..

Le genre de cas où la jeune Charr répondait a une vulgaire moqueries:
-Tiens! Mais c'est le petit canard! Elle est où ta maman petit ca...
Avant de même de se retourner pour voir qui parlait , la petite Darja, sifflante de colère le coupa sans même daigner se retournée
-Tu t'es vu avant de parler tête de fesses de...heu..Flammeux! Ha!
En se retournant les yeux de la charrtonne formèrent deux petites fenêtre
-Encore toi? Je vais te faire ravaler tes mots imbécile! Ça fait des jours que tu m'embêtes! Viens te battre pour voir!
Les deux charrtons , ayant tous deux a peut prêt le même âge, n'ont pas encore l'âge de rentrer au Farhar et n'ont donc eut aucun entraînements au combat.
Darja tournait autour du mâle en esquivant les faibles coups de pattes de quelques centimètres, après plusieurs minutes alors que le rythme baissait sous le coup de la fatigue, elle finit par se faire touchée au museau. Quelques gouttes de sang se détachèrent alors de se dernier, perlant sur le pelage jaunâtre le faisant rapidement tourné au rouge, laissant quelques reflets roux au endroits ou il n'a fait qu’effleuré le poil. Darja regardait, impuissante, son sang coulé le long d'une canine avant de tombé goutte par goutte sur sa tenue de ville.
-Mes...mes habits...
Elle ferma les poings et leva la tête doucement vers le Charr pour lui adresser son regard de tueuse maintenant connus aux yeux de ses connaissances et amis.
Elle leva son poing vengeur vers le Charr qui d'un seul reflex le stoppa net dans sa  patte. Elle arbora alors un petit sourire malicieux, voir vicieux, avant d'offrir a son adversaire un coup de genoux dans les valseuses et de le pousser au sol.

En se relevant le souffle court, le jeune mâle dégaina un regard empli de haine avec une pointe de peur..: "-Demain j't'attend devant les portes de Diessa...si tu viens pas...t'as intérêts..a bien te cachée."

Darja commençait déjà a regretter ce petit combat...elle finit sa journée en faisant les cents pas, ce demandant si oui ou non elle devait demander de l'aide.. Elle se rendit finalement au Canton dans le dortoir de sa mère, elle resta un instant a regarder la Charr endormie, surement rentrée de mission il y'a peu, elle ouvrit la gueule en levant un griffe vers le ciel, fronça les sourcils, regarda a droite a gauche avant de poser son regard sur les affaires de sa mère, ferma la gueule, arborant a nouveau...ce sourire malicieux.






hrp:
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum