Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Missive ] Demande de réintegration au sein de la centurie

Aller en bas

[Missive ] Demande de réintegration au sein de la centurie Empty [Missive ] Demande de réintegration au sein de la centurie

Message par Arnoth Boros Sam 19 Juil - 17:53

A l'attention du Centurion Aatrius Portecouroux

Salutations Centurion

Lors du déploiement de la centurie à Orr, j'ai été victime sur le champ de bataille
d'un empoisonnement aggravé entrainant une paralysie généralisée. Les forces du pacte
m'ont rapatrié à fort trinité où j'ai été placé en soins intensifs durant de nombreuses semaines.

Les médecins militaires des forces du pacte étant vraiment compétent, j'ai repris conscience au bout d'un mois
Toutefois, le venin avait laissé de lourdes séquelles, m'empêchant d'effectuer certains mouvements.
Depuis mon réveil, j'ai suivi des séances de rééducation motrices puis d'entrainement physique afin de
recouvrer mes pleines capacités.

Aujourd'hui, les médecins militaires du pacte m'ont jugé mentalement et physiquement apte à retourner sur le terrain, ma disparition ayant
entrainé ma radiation des effectifs de la centurie, je vous fait parvenir cette missive dans le but d'être
réintégré à la centurie du Khan Ur. Je souhaitai si possible rejoindre la troupe hurle ou j'étais affecté précédemment.
Cependant si cela est impossible, j'accepte d'être transféré vers une autre troupe.

Veuillez accepter l'expression de mon respect le plus sincère

Arnoth HurleFureur Boros
Arnoth Boros
Arnoth Boros

Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum