Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Missive] À l'intention du centurion Mortepluie.

Aller en bas

[Missive] À l'intention du centurion Mortepluie. Empty [Missive] À l'intention du centurion Mortepluie.

Message par Ceirval Ven 30 Mai - 18:45

<La lettre est adressée au centurion Mortepluie, la lettre lui aura été remise rapidement>
Centurion Mortepluie,

Suite à une querelle entre le légionnaire Hurlenfer, je refuse de poursuivre au sein de la confrérie tant qu'il sera présent. Les motifs sont les suivants :
- Manquement volontaire d’appellation au grade à mon égard,
- Insulte répétées,
- Menaces de mort,
- Manquement à la considération de légionnaire,
- Critiques ouvertes sur ma personnalité et sur mon mode travail,
- Etc.. .
Pour le citer : "Pensez à la centurie avant votre fion", "Z'avez pas de couilles", la liste est longue, et m'a fait engager les hostilités auprès de ce dernier. Je ne reviendrai donc que sous réserve que ce dernier ait été éconduit de la centurie, dans le cas contraire ça ne sera jamais.

Griffemort.
Ceirval
Ceirval

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Missive] À l'intention du centurion Mortepluie. Empty Re: [Missive] À l'intention du centurion Mortepluie.

Message par Ceirval Ven 30 Mai - 21:14

<Une nouvelle missive suit, plusieurs heures plus tard>
Après concertation avec quelques membres du fer, il a été décidé que je fasse une tentative pour parvenir à tenir mon rôle malgré le caractère difficile du légionnaire Hurlenfer. Vous me trouverez au Fort trinité toujours si vous voulez vous entretenir de cette affaire avec moi.

Légionnaire Griffemort.
Ceirval
Ceirval

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum