Skadi SombreHiver
2 participants
Page 1 sur 1
Skadi SombreHiver
Nom : SombreHiver
Prénom : Skadi
Age : 14ans
Sexe : Féminin
Taille : une tête et demie de moins que Chil
Corpulence : Microscopique niveau taille, maigrelette à l'extreme
PV : 2
Classe IG : Voleuse
Profession RP : Eclaireur
Grade : Recrue
Légion : Cendre... espère une mutation chez le Fer
Arme(s) de prédilection : Elle en a ? Ah... Double dague et double pistolets
Armure : Armure de cuir avec des "renforts" matelassé de couleur sombre
Équipement particulier : Un attirail hétéroclite au ceinturon et dans des sacs besace :Boussole, Sachet de billes, une mine au poivre, une mine bondissante, papiers, mine de plomb, poche à munitions perforantes, poches à munition à fragmentation (balle dites dûm-dûm cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Balle_dum-dum ), jumelles, longue vue, une carte de chaque région d'ascalon, dagues de lancer.
Note : sait utiliser réellement moins de 50% de son matériel
Signe particulier : Mis a part le fait qu'elle soit petite ? Grelotement compulsif (en gros elle tremblouille tout le temps). Converse uniquement en chuchotement ou à voix très basse. Se déplace quasiment tout le temps à quatre pattes.
Description :
Une charr minuscule et maigrelet. au pelage blanc virant à un mélange de gris et de noir sur le dos. De grands yeux bleu qui semblent scruter la moindre chose, décoder le moindre détail. De tout petit crocs (mais bon sang, ça a pas grandit ça ?! Oh! c'est nourrit à quoi ?!) Bref vous l'aurez compris... C'est petit.
Caractère :
Niveau mental, c'est absolument pas un vietcong niveau courage et dévouement. Nous avons plus ou moins affaire un mélange curieux entre curiosité maladive et peur viscérale envers tout se qui est inconnus. En effet, malgré la peur de l’inconnue et... d'à peu près tout, elle approchera pour fouiner et filera au moindre signe de mouvement (amical ou non).
Elle ne converse qu'en chuchotement difficilement audible au point que même l'interlocuteur direct doit tendre toutes ses oreilles et se concentrer pour l'entendre. Il arrive qu'elle augmente de quelques décibels si elle se sent en confiance, mais n’espérez jamais l'entendre parler à un sonore "normal".
Cruel manque de confiance en elle et aisément influençable. Ah... elle aime énormément les fleurs et devient gaga lorsqu'elle voit des billes ou tout objet sphérique.
Prénom : Skadi
Age : 14ans
Sexe : Féminin
Taille : une tête et demie de moins que Chil
Corpulence : Microscopique niveau taille, maigrelette à l'extreme
PV : 2
Classe IG : Voleuse
Profession RP : Eclaireur
Grade : Recrue
Légion : Cendre... espère une mutation chez le Fer
Arme(s) de prédilection : Elle en a ? Ah... Double dague et double pistolets
Armure : Armure de cuir avec des "renforts" matelassé de couleur sombre
Équipement particulier : Un attirail hétéroclite au ceinturon et dans des sacs besace :Boussole, Sachet de billes, une mine au poivre, une mine bondissante, papiers, mine de plomb, poche à munitions perforantes, poches à munition à fragmentation (balle dites dûm-dûm cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Balle_dum-dum ), jumelles, longue vue, une carte de chaque région d'ascalon, dagues de lancer.
Note : sait utiliser réellement moins de 50% de son matériel
Signe particulier : Mis a part le fait qu'elle soit petite ? Grelotement compulsif (en gros elle tremblouille tout le temps). Converse uniquement en chuchotement ou à voix très basse. Se déplace quasiment tout le temps à quatre pattes.
Description :
Une charr minuscule et maigrelet. au pelage blanc virant à un mélange de gris et de noir sur le dos. De grands yeux bleu qui semblent scruter la moindre chose, décoder le moindre détail. De tout petit crocs (mais bon sang, ça a pas grandit ça ?! Oh! c'est nourrit à quoi ?!) Bref vous l'aurez compris... C'est petit.
Caractère :
Niveau mental, c'est absolument pas un vietcong niveau courage et dévouement. Nous avons plus ou moins affaire un mélange curieux entre curiosité maladive et peur viscérale envers tout se qui est inconnus. En effet, malgré la peur de l’inconnue et... d'à peu près tout, elle approchera pour fouiner et filera au moindre signe de mouvement (amical ou non).
Elle ne converse qu'en chuchotement difficilement audible au point que même l'interlocuteur direct doit tendre toutes ses oreilles et se concentrer pour l'entendre. Il arrive qu'elle augmente de quelques décibels si elle se sent en confiance, mais n’espérez jamais l'entendre parler à un sonore "normal".
Cruel manque de confiance en elle et aisément influençable. Ah... elle aime énormément les fleurs et devient gaga lorsqu'elle voit des billes ou tout objet sphérique.
Dernière édition par Alragar le Mer 27 Aoû - 10:25, édité 3 fois
Alragar- Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire
Re: Skadi SombreHiver
Les dés pour la bastonnade.
CaC : 1d50
raison : n'aime pas se battre, n'aime pas tuer. Son légionnaire Sombrechute cite "elle ne sait rien faire de ses dix griffes".
Distance :1d60 1d65 1d70
raison : voir ci dessus, associé à ses grelottements compulsifs qui n'arrangent guère sa précision. Son légionnaire dit, je cite "elle ne toucherai même pas un Marmox dans un couloir."
Choc psychologique : A chaque coup reçus, elle peut perdre littéralement le contrôle d'elle même et la peur peut la submerger.
Roll 1d100.
si résultat est supérieur à 50 ça va.
si entre 30 et 50 : peur panique (malus de -10 au prochain coup et -10 à la prochaine esquive)
si inférieur à 30 : panique généralisée, paralysie de peur (forcée à passer son tour, perte de tout les bonus en défense.)
Courez pour vos vies : 1d80+20
être une lâche finie ça a parfois des avantages, elle est capable de se subtiliser de l'assaut d'un adversaire avec rapidité et efficacité. (ce bonus assez pété est valable UNIQUEMENT pour une esquive, ne marche pas pour parer ou contre attaquer)
Son légionnaire dit : " Ah ça pour cavaler elle sait faire!"
l’acuité visuelle ennemi est basée sur le mouvement : 1d85+15
fanatique absolue du camouflage, elle fait corps avec son environnement pour passer inaperçus aux yeux de tous.
Observation : 1d90+10
Mateur, maté, je fais une fleur. Maté, mateur, tu passes t'es heures.... Bref, Skadi observe et analyse à peut près tout... par contre pour rendre compte de son analyse va falloir se lever tôt (le joueur doit lancer 1d100 en audition pour entendre le conseil, seuil de difficulté variable selon situation)
peut conférer un bonus d'attaque ou d'esquive à un allié au prise avec un ennemi. (nécessite un tour complet d'observation sans être attaqué ni déconcentré)
CaC : 1d50
raison : n'aime pas se battre, n'aime pas tuer. Son légionnaire Sombrechute cite "elle ne sait rien faire de ses dix griffes".
Distance :
raison : voir ci dessus, associé à ses grelottements compulsifs qui n'arrangent guère sa précision. Son légionnaire dit, je cite "elle ne toucherai même pas un Marmox dans un couloir."
Choc psychologique : A chaque coup reçus, elle peut perdre littéralement le contrôle d'elle même et la peur peut la submerger.
Roll 1d100.
si résultat est supérieur à 50 ça va.
si entre 30 et 50 : peur panique (malus de -10 au prochain coup et -10 à la prochaine esquive)
si inférieur à 30 : panique généralisée, paralysie de peur (forcée à passer son tour, perte de tout les bonus en défense.)
Courez pour vos vies : 1d80+20
être une lâche finie ça a parfois des avantages, elle est capable de se subtiliser de l'assaut d'un adversaire avec rapidité et efficacité. (ce bonus assez pété est valable UNIQUEMENT pour une esquive, ne marche pas pour parer ou contre attaquer)
Son légionnaire dit : " Ah ça pour cavaler elle sait faire!"
l’acuité visuelle ennemi est basée sur le mouvement : 1d85+15
fanatique absolue du camouflage, elle fait corps avec son environnement pour passer inaperçus aux yeux de tous.
Observation : 1d90+10
Mateur, maté, je fais une fleur. Maté, mateur, tu passes t'es heures.... Bref, Skadi observe et analyse à peut près tout... par contre pour rendre compte de son analyse va falloir se lever tôt (le joueur doit lancer 1d100 en audition pour entendre le conseil, seuil de difficulté variable selon situation)
peut conférer un bonus d'attaque ou d'esquive à un allié au prise avec un ennemi. (nécessite un tour complet d'observation sans être attaqué ni déconcentré)
Dernière édition par Alragar le Mer 26 Nov - 21:30, édité 2 fois
Alragar- Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire
Re: Skadi SombreHiver
Barda embarqué pour les campagnes :
Dans le sac "campagne": Outre de 4L, pierre à aiguiser, une paillasse, ration pour trois jours, nécessaire de premier secours, masque à gaz intégrale avec une cartouches de rechange et une cartouche pour les derniers gaz à la mode, vieil ours en peluche, une bobine de fil de détente, une botte de six piquets. une boîte de munition perforante(30), une boite de munition à fragmentation(30).
MAJ équipement dans le sac : viande séchée issue de pillage, un pistolet bizarroïde
Comme ça en visu et à porté de main (ceinturon) : Boussole, Sachet de billes, une mine au poivre, une mine bondissante, papiers, mine de plomb, poche à munitions perforantes (10), poches à munition à fragmentation (10), jumelles, longue vue, une carte de la région de Flambecoeur, dagues de lancer.
Équipement supplémentaire : Épaisse cape à capuche de camouflage. (taille trop grande pour elle, la cape a tendance à trainer par terre et elle peut s'enrouler dedans avec facilité).
armement : double dagues, double pistolets, dagues de lancé.
Dans le sac "campagne": Outre de 4L, pierre à aiguiser, une paillasse, ration pour trois jours, nécessaire de premier secours, masque à gaz intégrale avec une cartouches de rechange et une cartouche pour les derniers gaz à la mode, vieil ours en peluche, une bobine de fil de détente, une botte de six piquets. une boîte de munition perforante(30), une boite de munition à fragmentation(30).
MAJ équipement dans le sac : viande séchée issue de pillage, un pistolet bizarroïde
Comme ça en visu et à porté de main (ceinturon) : Boussole, Sachet de billes, une mine au poivre, une mine bondissante, papiers, mine de plomb, poche à munitions perforantes (10), poches à munition à fragmentation (10), jumelles, longue vue, une carte de la région de Flambecoeur, dagues de lancer.
Équipement supplémentaire : Épaisse cape à capuche de camouflage. (taille trop grande pour elle, la cape a tendance à trainer par terre et elle peut s'enrouler dedans avec facilité).
armement : double dagues, double pistolets, dagues de lancé.
Alragar- Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire
Re: Skadi SombreHiver
Des bonus et des malus hors combats.
S'il faut piquer un sprint : 1d90+10
Se déplacer sans un bruit : 1d90+10
Se camoufler : 1d70+30 (avec cape)/ 1d70 (sans cape pelage blanc)
s'il faut trouver un "kibrille" : 1d85+15
S'il faut utiliser ses petits bras pour pousser/tirer/soulever un truc lourd. 1d50
Mise à jour si je pense à d'autres choses.
S'il faut piquer un sprint : 1d90+10
Se déplacer sans un bruit : 1d90+10
Se camoufler : 1d70+30 (avec cape)/ 1d70 (sans cape pelage blanc)
s'il faut trouver un "kibrille" : 1d85+15
S'il faut utiliser ses petits bras pour pousser/tirer/soulever un truc lourd. 1d50
Mise à jour si je pense à d'autres choses.
Alragar- Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|