Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Lieu] Chez skadi

Aller en bas

[Lieu] Chez skadi Empty [Lieu] Chez skadi

Message par Alragar Dim 3 Aoû - 10:07

Vous ne pensez quand même pas que cette chose dort avec les autres au Canton ? Nan, ne me dites pas que vous pensez au quartier des Gladiums, vous souhaitez sa mort ? Cette petite créature associable et peureuse vit là où elle pense être en sécurité. En vérité elle l'est plus où moins, car pour le moment personne n'est venu la voir.

Elle habite en face du Canton des héros, là où les engins lourds sont parqués et entretenus. Au fin fond de cette endroit il y a un entrepôt comme tant et tant d'autre. Et Cet entrepôt, comme dire, c'est un peu une sorte de musée de la rouille et de la poussière, en effet, tout se qui est entreposé la dedans est du matériel vieux, obsolète et oublié de tous. Un véritable dédale de caisse en acier haute comme deux charrs, de boîtes en bois de taille et de grosseur différentes, des bidons vide dont l'odeur avait fort à parier que ça contenait du fioul ou du goudron.

Au fin fond de ce labyrinthe, il y a un tas de caisses et de boîtes, mise ensemble dans un genre d'agglomérat et forme une sorte d'antre. A l'intérieur, c'est minuscule, comme cette Charr il est vrai. Il y a à gauche deux boites surmontées d'une planche et à droite une paillasse, et, aucun espace au milieu. La table est envahie de petits objets hétéroclites, des écrous, des engrenages, des balles, des trucs qui brillent, des bobines de fil bref, des tas et des tas et des tas de choses.

La paillasse est surement issus de l'entrepôt. Il devait surement traîner par ci par là du vieux matériel de camping, d’ailleurs l'état de la paillasse laisse à penser une humidité assez élevée dans l'entrepôt, et est dévoré partiellement par les rats. Sur la paillasse, un autre conglomérat de couvertures, de morceaux de tissus plus ou moins grand, plus ou moins épais et surtout un ours en peluche dont l'état de conservation est des plus déplorable. En effet la fourrure qui le recouvrait autrefois semble avoir disparu par endroit, un œil pendouille lamentablement tandis que l'autre semble s'être tout bonnement volatilisé.

Si on s'attarde un peu plus sur la pièce, et si l'on a envie de se casser le dos. Un regard avisé peut apercevoir un petit passage sous la table, les caisses ont été placées de sorte à se qu'une charr de petite taille et de petite corpulence puisse passer. Ce petit espace permet de retourner rapidement au dédale et de disparaitre, c'est surement une échappatoire en cas de fuite ou de déménagement forcé car un sac et une cape de camouflage son situés après ce passage.

Toutefois, gars aux imprudents et aux curieux, l'entrepôt est bourré de petit piège dissuasif, rien de létal ni de vraiment dangereux, mais leur nombre incroyable et le labyrinthe que forme les caisses peut en décourager plus d'un. Cela fait depuis la sortie du Fahrar que Skadi "hante" cet entrepôt et ne semble pas encore décidé à s'installer ailleurs.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum