Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Recherche] Qui sont les Phoénix ?

Aller en bas

[Recherche] Qui sont les Phoénix ?  Empty [Recherche] Qui sont les Phoénix ?

Message par Reiva Sra SpectreNuit Dim 10 Aoû - 19:44

<La journée avait été harassante et loin d'être bonne de toute évidence, en tout cas lorsqu'elle ressortit du Canton, elle s'était douchée, changée et avait en têtes trop de choses selon elle. Le soldat Servenuit ajusta les attaches de ces gantelets, vérifiant qu'ils étaient parfaitement sanglés, elle prit le pas vers l'Imperator et ces nombreuses salles d'archives. Il y a toujours des données d'ordre public qui était laisser là, à disposition des Soldats, Lieutenants ou Légionnaires d'une troupe et ne se priva pas d'en faire le tour. Ce matin elle était sortit de cellule, en début d'après-midi avait discuté avec le Légionnaire HurleHonneur et prévoyait déjà tout un programme pour sa soirée. Alors qu'elle sillonnait les archives à la recherche d'une bonne piste sur la troupe Phoénix et son équipé, Aley repensa aux mots du Légionnaire Traquemort. "Un emploi du temps de Légionnaire [...] Peu importe le grade mais ce qu'on fait pour notre troupe et les Légions [...]" cela lui arracha l'un de ces maigres sourires de la journée. Peut-être n'avait-elle pas tort au final.
Le Légionnaire HurleHonneur lui avait donné de nouvelles informations, maigres mais utile et Sombrenuit attendait un compte-rendu sur la troupe Phoénix comme si elle s'était engagée. Elle prit donc quatre bonnes heures pour savoir qui était cette troupe, de qui était-elle composée et chercha même dans le passé de chaque Soldat et de son ancien Légionnaire... Qui étaient-ils avant leur entrée dans cette troupe ? Aley pensa à Zaïus-Radjie et ce qu'elle voyait d'elle, tout au long de ses recherches, elle ne cessa de se torturer sur les évènements de ces derniers jours.

Elle emmena ce qu'elle avait trouvé -et ce qui était possible d'être emporter- au bureau du Légionnaire HurleHonneur -dont elle avait la clef- pour tout ré-éplucher une nouvelle fois, ces propres notes sur les documents impossible à sortir des archives et même ce qu'elle n'avait pas vraiment le droit de savoir. >
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum